Re : E-Reader
Cela dit, je suis en train de tester avec un autre câble USB, et là ça a l'air de charger...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cela dit, je suis en train de tester avec un autre câble USB, et là ça a l'air de charger...
Marrant, moi c'est Archos ... mais je paye deux fois moins. Le seul appareil que j'ai tué : mon lecteur MP3 après la chute du réveil matin sur l'écran tactile. Tout marche bien, sauf le tactile.
Pour l'ordi, n'importe quel marque. Jamais crevé un ordi, toujours dépassé technologiquement, mais quand je dis dépassé, du genre comme le programme du PS au moins.
Archos c'est bien ouais. J'en ai quand même claqué un en le faisant tomber — mais bon, les lecteurs MP3 à disques durs...
Bon, mais ça reste le même problème qu'Apple : ils ne font pas de liseuses...
Bon, les premières vidéos de l'Odyssey sont sorties : http://actu-des-ebooks.fr/2011/11/17/le … araissent/
Grosse déception, il est carrément pas aussi réactif que promis, à peine plus que la concurrence sur les livres, et moins rapide que le PRS-T1 sur les PDF !
Du coup je vais me prendre le Sony...
Et le Kobo de la Fnac, tu ne l'envisages même pas ?
JM a écrit:Cette formidable invention fait donc partie de ces machines qu'il faut entièrement changer quand une pièce est usée ?
Tiens, j'ai deux pneus lisses, il faut que je pense à changer de bagnole.
Non, et la procédure a l'air simple, mais j'ai l'impression que le problème est pire que ça, impossible de le charger, il freeze dans tous les sens, et je ne peux même plus lire ce qu'il y a dessus depuis le PC. Là ça dépasse mes compétences. Si c'était Apple ça fonctionnerait encore !
CopSuck a écrit:Et sinon, des retours sur le PRS-T1 ?
Ben du coup, c'est la meilleure alternative possible : rapide, connexion wifi, écran parfait...
C'est con, mais tu as essayé le reset?
Mon Sony déconne parfois (après une décharge complète ou un verre de blanc renversé dessus par exemple), et le pressage du bouton reset à l'aide d'un trombone a toujours résolu le problème.
Et le Kobo de la Fnac, tu ne l'envisages même pas ?
Le dos matelassé doit faire transpirer les mains, il n'y a pas de boutons, pas de fonction recherche, ni de fonction pour la prise de notes
C'est con, mais tu as essayé le reset?
Mon Sony déconne parfois (après une décharge complète ou un verre de blanc renversé dessus par exemple), et le pressage du bouton reset à l'aide d'un trombone a toujours résolu le problème.
Le bouton reset ne marchait pas, mais j'ai finalement réussi à le brancher sur le PC et le Mac de la maison. Par contre, pas moyen sur les PC et les Mac du boulot, je n'y comprends rien oO
Je vais quand même le fourguer à ma petite sœur ou à ma meuf et me prendre un autre truc, parce qu'il y a manifestement un problème de conception, ça doit être au niveau de la carte USB du lecteur.
T'es trop généreux. C'est vrai que noël s'en vient. Ça fera un beau cadeau.
Et pix de la soeur bien sur !
Oh non, pour Noël je suppose qu'il faudra encore offrir un truc inutile et cher dont elle seule verra l'intérêt.
LeChat a écrit:Et le Kobo de la Fnac, tu ne l'envisages même pas ?
Le dos matelassé doit faire transpirer les mains, il n'y a pas de boutons, pas de fonction recherche, ni de fonction pour la prise de notes
Le T1 est en plastoc ; pas top non plus comparé à l'alu.
Tu prends souvent des notes lorsque tu lis ?
Sur du papier oui.
LeChat a écrit:Et le Kobo de la Fnac, tu ne l'envisages même pas ?
La fonction prise de note putain c'est un doit-avoir* ce genre de trucs.
Reste que le Sony si j'ai bien compris, mais lit-il tous les fichiers ou alors osef on peut les convertir ?
* must-have
La fonction prise de note putain c'est un doit-avoir* ce genre de trucs.
Pareil, si je dois craquer pour une de ces machines, il me faudra absolument cette fonction (et qu'elle soit pratique, aussi).
Oui, le Sony lit tout (sauf l'AZW du Kindle, mais osef), pas de format propriétaire à la con. Pour les notes, c'est par un clavier virtuel.
Pas angoissé une minute à l’idée que les écrivains pourraient disparaître de la surface du globe, le Syndicat national de l’édition (SNE) paraît quant à lui peu pressé de participer à « la défense de la propriété intellectuelle » — comprendre la lutte contre le piratage sous forme de riposte graduée. Telle qu’elle est rédigée, la loi Création et Internet permet pourtant aux ayants droit du livre de s’insérer dans le dispositif Hadopi dès aujourd’hui. Il leur suffit de soumettre un dossier à la CNIL et d’en obtenir le feu vert. Il pourront alors se mettre d’accord sur une liste des ebooks les plus susceptibles d’être piratés et la transmettre à Trident Media Guard, société privée déjà chargée de surveiller les pirates de la musique, pour « flasher » les internautes qui les téléchargent illégalement en peer-to-peer.
Christine de Mazières, déléguée générale du SNE, semblait prête à lancer le processus dès janvier 2011. Mais elle a changé d’avis entre-temps. « Nous avons mis le dossier “Hadopi” de côté », explique dans le dernier numéro de la lettre Edition multimédi@. « La question du piratage de livres numériques ne se pose pas encore vraiment en France, où le marché en ligne, c’est à-dire hors ouvrages sur CD-Rom, ne représente encore pas grand-chose, environ 1 %» du chiffre d’affaires.
Le SNE préfère pour le moment développer l’offre légale de livres numériques, afin de proposer un catalogue intéressant d’œuvres à lire sur liseuse électronique et sur tablette. Et pour lutter contre le piratage, le syndicat se contentera « d’explorer les solutions techniques en vue de mettre en place une procédure automatisée de notification et retrait des contenus illicites ». Comme le précise Christine de Mazières à 01Net, le SNE incite « les éditeurs à signaler les sites les plus actifs dans ce domaine. Ceux permettant le direct download sont particulièrement dans leur collimateur. » Lorsque les ayants droit signalent un contenu illicite à un site comme RapidShare ou MegaUpload, ces derniers sont en effet tenus de le retirer très rapidement.
En gros, tant que ça ne pirate pas plus que ça, tu peux pirater, et ils vont continuer sur les DRM. Ah, et ils vont tomber sur la Team Alexandriz, mais ça ce n'est pas très grave, ils ne sortent que du Marc Lévy et de l'Agatha Christie.
Faudrait que je siphonne une dernière fois les livres sur Alexandriz. Les titres sur le forum sont plus diversifiés et sympas que ceux proposés par la Team.
Ah c'est vrai, tu me l'avais déjà dit, je vais faire un tour.
Je vois rien sur leur forum et l'enregistrement est indisponible :-/
Bon, finalement, j'ai pris le PRS-T1 et il le fait. Il est carrément réactif, sauf sur les gros PDF évidemment, il va vraiment falloir qu'ils bossent là-dessus.
Bon, finalement, j'ai pris le PRS-T1 et il le fait. Il est carrément réactif, sauf sur les gros PDF évidemment, il va vraiment falloir qu'ils bossent là-dessus.
Grosse confiance en toi, je vais demander le même au papa noel.
Ben son seul inconvénient par rapport aux autres, c'est qu'il n'a pas de librairie en ligne intégrée, le Sony Store n'est pas encore ouvert en France. Mais bon, si tu pirates, tu t'en branles.
L'autre truc qui m'a saoulé (mais tu t'en fous si tu n'as pas encore de livres numériques), c'est que j'ai dû retaguer 300 bouquins avec Calibre. On ne peut pas éditer le nom des livres depuis la machine, je ne m'explique pas pourquoi, et je ne sais pas si c'est pareil avec les autres liseuses.
Pour le reste ça défonce.
Ok, c'est vendu, j'envoie la réf à Maman pour qu'elle le mette sur la liste au popa nouel.
Et, je vous relancerai certainement le 25/26 décembre pour avoir les liens qu'il faut.
\o/
J'ai juste 2 question avant de craquer : Tu l'as pris en quelle couleur ? Je voudrais savoir si les bords sont réfléchissants.
Les boutons font-ils du bruit ?
Je l'ai pris en noir, je ne sais pas comment ça donne en blanc, le vendeur n'a pas voulu me le sortir de la vitrine. Les bords sont réfléchissants, mais je ne trouve pas ça gênant, même au soleil. Et sinon, les boutons ne sont pas brillants. Et il est très léger et compact, ça doit être le seul 6" qui tient dans une (grande) poche.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 67 requêtes exécutées