Re : L.Y.O.N

mr_zlu a écrit:

il y a des truc a voir dans cette ville ?

Oui, plein, mais après ça dépend ce qui t'intéresse ? Les musées les beaux-arts, les balades pittoresque dans les traboules, l'architecture, les parkings sous-terrain, un théâtre romain, un zoo, les galeries d'art, ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

...les clodos de la cathédrale st jean

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

On doit bien pouvoir te trouver un Télé 7 Jours quelque part sinon.

Sinon y a la biennale d'art contemporain.

30 Dernière modification par M. Porcin (30-11-2011 10:09:20)

Genre depuis st Paul tu descends les quais de Saône jusqu'à la Sucrière en passant par St Jean.

Tu verras c'est sympa c'est le quartier du renouveau des néo nazis, tu devrais pas te faire voler ton iphone.

Si ce sont vraiment des néo-nazis, il risque par contre de se retrouver avec son iphone dans le cul.

Ah, si tu fais le trajet Zlu, admire les portes du vieux lyon et leur cadre. Y a des merveilles. Et ne loupe pas les cours intérieures.

32

l'architecture de part dieu est grandiose n'oublie pas de faire plein de photos avec ton iphone

Australian addict

33 Dernière modification par M. Porcin (30-11-2011 18:01:01)

Putain les gars je sais pas ce que vous avez avec la Part Dieu mais c'est pas vraiment le ghetto quand même.
C'est moche mais tu risques pas vraiment de te faire tirer dessus.

34

Sauf pour l'Aïd.

Je lui conseille de séjourner à proximité de l'île barbe, à environ 35minutes à pied de saint paul. Cadre magnifique, et ambiance chico-homosexuelle.

Sinon les bars à babyfoot sont à saint paul.

Je ne suis pas Niark²

36

Et les bars sans babyfoot? C'est un jeu pour crétins qui font du bruit et qui empêchent les bons français de discuter peinard au comptoir.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

37

Antipathique. a écrit:

Je lui conseille de séjourner à proximité de l'île barbe, à environ 35minutes à pied de saint paul. Cadre magnifique, et ambiance chico-homosexuelle.

Sinon les bars à babyfoot sont à saint paul.

Vous aller bientôt être assez nombreux pour créer le groupe facebook "je met mes teeshirts dans mon pantalon", félicitation.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Antipathique. a écrit:

Je lui conseille de séjourner à proximité de l'île barbe

Et comme ça il sera pas loin du musée de l'auto et pourra aller voir une des voitures d'Hitler

39

ou sinon villeurbanne avec sa population au long nez

Australian addict

40

mr_zlu a écrit:

Hey mais genre je vais bouger à lyon pour me taper des pétasses erasmus ouais carrément dans un pub irlandais. Et puis le lendemain je l'emmène prendre le petit dej dans un starbuck tranquilou, à l'américaine. Rien a foutre.  coucou, j'ai fini mes études il y a presque dix ans, je me juste me relaxer après une journée de travail, pas me retrouver entre deux prépubère qui vomissent après leur trois pintes de guiness happy hour.
bisous.

Jaloux.