Sauf que cette image a été posé ici dans un but humoristique. Tu ne me verras pas parler de cela en vrai, pas plus que sur mon super mur facebook qui va changer le monde, sauf si tu abordes le sujet.
Mais je comprends que l'homme de gauche que tu es soit dérangé par cela. Ça sent le complot, mais tu ne voudrais pas le voir, parce que tu passerais soit pour un conspirationniste (oh non mon dieu !), soit pour un abruti qui n'a rien vu venir et qui va nous vanter les bienfaits de l'Europe (ah mais c'est cool, on la même monnaie, quand je voyage c'est bien)... pendant que ce genre de type s'en fout plein les poches avec tes impôts qui servent à rembourser la crise qu'ils ont créée de toute pièce par leur jeux spéculatifs (pas de mon avis, de l'avis des journaux et des tribunaux américains !).
Ah ! Et je ne t'ai pas vu nous faire un caca nerveux après TDD lorsqu'il nous a pondu le sujet sur goldman sachs ? T'étais où ?
Je me demande ce qui est le plus pénible, les discours d'un pilier de comptoir ou celle d'un pseudo-artiste ingénieur qui nous bassine avec des discours anti-sarko, sans avoir la moindre argumentation valable en arrière. Y en a un des deux, on se dit qu'il n'a pas de culture, que c'est normal, mais toi ?
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón