Charest est un roi-nègre, un putain d'enculé et un chien des Desmarais. Pour avoir Charest comme ami, ton maître de stage doit être une de ses putes colonisées qui agite ses chaines couvertes de fleur et se traîne à genoux devant ses maîtres.
Ce type est entrain de ruiner le Québec et brade nos ressources à des intérêts étrangers, comme sait le faire tout bon roi-nègre, normal alors tu me diras. C'est une catastrophe nationale qui n'a pas les couilles de défendre les intérêts du Québec face au Canada.
« Peu importe ce que je ferai dans ma carrière politique, si je ne peux donner le Canada à mes enfants, j'aurai failli à la tâche. » Jean Charest - décembre 1998
Ça résume tout.
C'est un peu comme un bismuth, mais qui ne travaillerait pas pour les français, juste pour les intérêts américains ... ben c'est un peu comme bismuth quoi.
Ce type est à la tête du gouvernement le plus corrompu depuis 50 ans. Collusion avec le crime organisé, copinage, corruption. Il a institutionnalisé la fraude et les pots de vins. Des gens le compare à l'ère Duplessis, une époque sombre de l'histoire de cette nation.
Et ton gros gland de maître de stage le trouve bon... normal, c'est un libéral, il ne désavouera jamais son chef et son parti, ces gens sont des ultra-nationalistes canadiens fanatisés et haineux, toujours en guerre (c'est leur mot) contre ce qu'ils appellent des séparatisses.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón