Sujet : Un lecteur MP3 en acier ?
La requête est un peu spéciale :
Ma mère travaille dans l'ostréiculture (les huîtres quoi) souvent plus de huit heures par jours avec le bruit constant des machines dans les oreilles et les mains dans l'eau (c'est important pour la suite). Les bouchons d'oreilles marchent assez mal, elle les perds souvent et dès qu'ils tombent par terre c'est mort pour les récupérer.
Bref, elle a besoin d'un lecteur mp3 ayant pour principale qualité de survivre en milieu hostile : Bord d'étang (les voitures des ouvriers les plus anciens rouillent un peu parfois, c'est drôle), très humide etc. Elle n'a évidemment pas besoin d'un écran tactile de merde ni d'un truc qui coûte une blinde parce que tout blanc avec un pomme dessus (elle en a déjà grillé un d'ailleurs). Je demande pas forcément une référence particulière, mais quelques pistes au niveau des constructeurs ce serait déjà pas mal.
Question bonus : Le même genre avec les écouteurs. Je suis très content des mes Intras Antec Lansing mais je me demande s'ils tiendraient longtemps le coup la bas..
Merci !
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"