Sujet : La fibre optique, qui en a ? qui suce ? et chez qui ?
Salut,
Je suis prêt à me prostituer pour avoir un internette plus fort et plus gros, mais j'ai le sentiment que cela ne dépend pas que de moi.
J'arrive à Boulogne (92100), et Free n'a pas cablé la ville.
La situation actuelle semble être Free d'un côté, contre TOUS les autres FAI.
Free n'est pas dans l'optique (hoho) du partage.
Free, c'est une boite solitaire tu vois, qui pisse au cul des autres parce qu'ils mutualisent leur fibre comme des sales cocos.
Donc déjà question 1) pour toi qui te demande encore quel est le thème du topic: es-tu chez Free via une fibre Orange ?
Pour rappel, quand l'un de vous veut de la fibre, il doit convaincre son syndicat de choisir Free ou Orange pour le raccordement.
L'heureux élu s'engage à le raccorder avec ses copains sous 6 mois.
Or Free s'est senti un peu trop en confiance, a dit oui à beaucoup trop d'immeubles, et dénonce dorénavant à tour de bras des engagements passés dont il ne peut pas tenir les délais.
Ouais, Free c'est un peu Britney Spears qui se marie sur un coup de tête à Las Vegas.
Du coup si tu veux du Free en dehors de Paris intra muros, tu peux te toucher mon vieux.
Tu peux chialer un coup ici aussi.
Orange semble avoir avancé sur Boulogne, mais leur offre ne me plait pas. J'ai peur de ne pas pouvoir rester chez Free si je pousse la syndic à choisir Orange.
2) Qu'en pensez-vous ?