Re : En ce moment, je cuisine...
Tarte à la moutarde.
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tarte à la moutarde.
tarte aux pommes... et oui, c'est la fin de la saison des pommes ici.
tarte aux pommes... et oui, c'est la fin de la saison des pommes ici.
Moi je compote, cette année est prolifique, j'ai au moins 5 tonnes de pommes, il y aura du gaspillage mais je vais tenter de faire 600 kg de compote.
Lundi j'ai récolté 350 kg en 3 heures, mon vieux était un doux fou, il y a une centaine de variétés différentes, on va tenter d'en récolter un maximum ce weekend à une vingtaine de proches.
boh tu vas bien garder une ou deux tonnes à distiller hein
ce ne sont pas les même pommes ... noub!
Il y a pomme "à couteau" donc celles à dessert, pâtisserie etc
et pomme à cidre pour la picolle, j'en ai aussi 10 pommiers, mais ça sert à polleniser les autres, je donne le résultat à celui qui veut les récolter, ça vaut "sous" comme on dit ici, c'est à dire rien, 120€ la tonne soit 12 cts du kg... et elles font 5 cm de diamètre... va ramasser ça dans 30 cm d'herbes
En passant, il y a 3 ruches pour overclocker le bordel encore plus.
J'ajouterai que l'on ne peux plus distiller librement, c'est réglementé et j'ai horreur du calvas, reste le cidre que j'assimile mal.
C'est pourtant bon pour le transit le cidre.
Ouais bin après deux litres je sature alors que la bière ça passe même quand je compte plus les litres
Je crois que tu n'as pas compris que je plaisantais.
J'avais lu un avis d'experte sur un forum d'experts, au(tant)(temps)(taon) pour moi
Je ne te comprends pas toujours mais je t'aimerai sur une période relativement équivalente.
J'eusse pourtant compris que dire " le cidre c'est bon pour le transit " est la blague couramment admise pour les amateurs de blonde qui boivent du cidre à défaut de mieux.
Je devrais peut-être arrêter de trop traîner dans les bars, sinon après je vais finir par te ressembler .
Ton chien n'a pas l'air facile à troller, il préférerait passer ses journée qu'avec ta femme. Comment vous l'avez appelé ?
Il aboie en québécois ou en anglais ?
Ooh il aboie plus, son maître prenait ça pour une réponse argumentée.
il a l'air super sympa ce brave toutou, j'ai toujours préféré les animaux aux soi disant être humains
Il est mignon, pourrais-tu téléverser d'autres photos ?
C'est moi ou le carrelage se fêle sous sa puissance de propos ?
il est magnifique, j'ai le coup de foudre
C'est une chienne Monsieur Maurice ... UNE CHIENNE !
C'est moi ou le carrelage se fêle sous sa puissance de propos ?
Le carrelage d'origine de la maison, un des rares trucs que je n'ai pas encore refait. Il est fendu de partout.
Pauv' chienne, elle a l'air toute malheureuse.
ça c'est à cause de sa lutte pour son indépendance, la liberté chez les reblochon c'est un combat à coups de baffe, elle ne lève pas la patte bien haut.
C'est le problème de cette putain de race, on dirait toujours qu'elle est maltraitée. Et c'est pourtant loin d'être le cas. Chu jalouse, mon avocate la caresse plus que moi.
Vu ce que tu m'dis, j'suis plus trop sûre de vouloir adopter un chat-minou du coup.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,202 secondes, 32 requêtes exécutées