7 526

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Et on fait chier dieudo et on laisse des types comme cela s'exprimer ?! Y a vraiment un lobbys qui a plus d'influence que l'autre.

Il s'est pris un procès, qu'il a perdu, en 2004.

7 527

Charles-Marie a écrit:
reblochon a écrit:

Et on fait chier dieudo et on laisse des types comme cela s'exprimer ?! Y a vraiment un lobbys qui a plus d'influence que l'autre.

Il s'est pris un procès, qu'il a perdu, en 2004.

Oui et  ? Je ne vois pourtant pas toute la communauté artistique, médiatique et politique lui tomber dessus pour des discours autrement plus haineux qu'un simple (mauvais) sketch maladroit sur un colon juif-nazi.

BaKouneT a écrit:

Dieudo raconte n'importe quoi, lui n'a pas tort. C'est surtout ça.

Essaye la finesse. Tu viens de faire un flop total comme ma tentative maladroite sur le mur au sujet de Marine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 528

i mean it.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 529 Dernière modification par Xuan Carlos (23-11-2011 18:49:02)

reblochon a écrit:

Oui et  ? Je ne vois pourtant pas toute la communauté artistique, médiatique et politique lui tomber dessus pour des discours autrement plus haineux qu'un simple (mauvais) sketch maladroit sur un colon juif-nazi.

Oh, okay, je vois, tu parles de cette communauté artistique, médiatique et politique qui nous a littéralement cassé les couilles pendant cinq ans parce qu'un Français sioniste, Gilad Shalit, était otage d'un groupe terroriste, le Hamas ? Et que pendant ce temps-là, on n'a pas entendu un mot ou lu une ligne sur Ingrid Bettancourt, probablement parce qu'elle était de gauche, donc forcément pro-palestinienne ?

Un poids deux mesures donc, toujours pour les mêmes, ceux dont il ne faut pas parler.

7 530

reblochon a écrit:

autrement plus haineux qu'un simple (mauvais) sketch maladroit sur un colon juif-nazi.

Sketch ? Pas très français tout ça. Sinon faut arrêter le sirop d'érable, Dieudo me fait souvent rire mais c'est pas pour autant que je lui filerai la légion d'honneur. Surtout sur son dernier spectacle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 531

NiarkNiark a écrit:

Sketch ? Pas très français tout ça. Sinon faut arrêter le sirop d'érable, Dieudo me fait souvent rire mais c'est pas pour autant que je lui filerai la légion d'honneur. Surtout sur son dernier spectacle.

Est-ce que j'ai parlé de lui filer une quelconque reconnaissance ? Je parle du lynchage qu'il a subit suite à son numéro de comique. (c'est mieux comme ça ?)

Charles-Marie a écrit:

Oh, okay, je vois, tu parles de cette communauté artistique, médiatique et politique qui nous a littéralement cassé les couilles pendant cinq ans parce qu'un Français sioniste, Gilad Shalit, était otage d'un groupe terroriste, le Hamas ? Et que pendant ce temps-là, on n'a pas entendu un mot ou lu une ligne sur Ingrid Bettancourt, probablement parce qu'elle était de gauche, donc forcément pro-palestinienne ?

Il te dit qu'il ne voit pas le rapport ?

Et elle n'est pas de gauche Ingrid, enfin pas plus que Hollande.

7 532 Dernière modification par Xuan Carlos (23-11-2011 19:30:00)

Ah t'es pas partisan de la théorie du lobby qui n'existe pas toi aussi ? Genre, regard entendu, baissement de ton : « ah on les connaît hein, ils s'entraident plus qu'une famille, ils contrôlent les médias et la politique, et puis les artistes ils ont moins de sensibilité sur le prépuce si vous voyez ce que je veux dire madame Jeanine... »

Non, parce que si Dieudonné s'est pris un torrent de merde sur la gueule (à tel point que la justice, manipulée elle aussi, le relaxera en première instance et en appel), c'est bien la preuve qu'il y a un lobby à l'œuvre puisque, je te cite « on fait chier Dieudo et on laisse des types comme ça s'exprimer », or :
— jusqu'à présent c'est la justice qui décide qui a le droit de dire quoi, et elle a relaxé à deux reprises, mais condamné Vanneste à deux reprises (il s'en sortira en cassation, je te le concède, mais là on est dans le domaine du technique) ;
— je me demande bien qui est ce « on » dont tu insinues (à tort semble-t-il) qu'il ne ferait chier que des Dieudonné et pas des Vanneste (c'est sans doute que les milieux politiques, artistiques et médiatiques sont exempts d'homosexuels), je me demande qui il est, et où il était quand il fallait médiatiser le calvaire d'un jeune français, prisonnier pendant cinq ans, tandis qu'on foutait un barouf pas possible pour une goy prisonnière dans un pays dont personne n'a rien à foutre.

Non, parce que si le lobby qui tape sur des Dieudonné n'est plus capable de protéger les siens, où va-t-on ? Où va-t-on si on finit par se rendre compte que la France est un pays rempli de lobby, et qu'ils s'expriment tous autant, ont accès aux médias comme les autres, et des membres dans les pouvoirs publics, la presse et les milieux artistiques ?

7 533

Remarque, peut-être que Betancourt était franc-mac !

7 534

Non, je ne parlais pas du lobby sur ce coup. Pas vraiment ou plutôt vraiment pas. Plus du conditionnement de la société. Les gens sont tellement formatés que le lobby n'y est pour rien. C'est un peu rendu un réflexe, comme quand on parle des colonies, toussa.

Et non je ne parlais pas des procès, que dieudo a presque tous gagnés, sauf un je crois, mais bien de la cabale anti-dieudo (BHL et ses potes surement) et  du lynchage médiatique, artistique et politique... rien à avoir avec la justice.

Donc non tu n'y es pas. Et le soldat de mes deux, il n'était pas connu, ne devait pas avoir d'ami. D'ailleurs même BHL ne nous a pas cassé les couilles avec, c'est un signe non ?

7 535

Merde, pas le temps de répondre, je réserve la place.

7 536 Dernière modification par Xuan Carlos (24-11-2011 01:03:39)

Plus du conditionnement de la société

Mais quelle société ? Dieudonné est super populaire, regarde ici. Les gens de gauche l'adorent (Israël SS, tout ça), et même une partie des gens de droite, surtout les catholiques tradis.
Alors, oui, il se fait taper dessus, mais pourquoi ? Il a choisi une cible, et il fait son beurre là-dessus. Il l'a dit lui même : "quand j'ai vu que ça marchait, j'ai continué". Il s'acharne sur un seul groupe, qu'est-ce qui est étonnant à ce qu'ils s'acharnent sur lui après ?
Ensuite, on pourra dire qu'il s'est moqué autant des musulmans et des chrétiens... pourtant, on n'a pas encore vu les salafistes qui ont cassé un bar à Ménilmontant, ou les lefévristes qui ont foutu le dawah devant le théâtre du Châtelet, faire des manifs devant la Main d'Or.

En tout cas, s'il voulait vraiment s'attaquer à un truc couillu, il aurait essayé la Franc-Maçonnerie, là il aurait vraiment eu des emmerdes. Enfin, à supposer qu'il ait eu du public pour ça, il y a plus d'antisémites en France que de gens allergiques aux frères smile

7 537

Ah c'est vrai qu'Aubry et Sarko l'adore... y a pas à dire.

7 538

Ils s'en foutent surtout je pense, et entre Sarko qui est atlantiste, ou Aubry qui n'est pas de gauche...

7 539

Aubry qui a interdit Dieudo sur son territoire... s'en fout. Ah ! Ce n'est pas ce que j'avais lu.

Et si je comprends bien, le PS c'est la droite et l'UMP ce sont des Atlantes. Donc faudrait arrêter de gueuler contre la droite quand on critique l'UMP !

7 540

Je n'ai pas écrit que le PS était de droite.

7 541

En tout cas il n'est pas de gauche. Ça c'est sur. Alors y a quoi ? Ah, ce que les gens appellent le centre pour se décomplexer et ne pas admettre que leur politique n'est pas de gauche.

7 542

Voilà.

7 543

http://www.crif.org/?page=articles_disp … p;artyd=70

Le chef de l'État a déclaré avec solennité que pour la France, la sécurité d'Israël n'était pas négociable et que la France se tiendrait aux côtés d'Israël si ce dernier était menacé.

Non négociable, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, on sera toujours avec eux ! ouah !

7 544

« Ceux qui sont contre eux, sont contre nous. » C'est presque du niveau de Bush ce genre de commentaire.

7 545

En même temps, ça fait cinq ans que c'est comme ça. Mais ils feront plus la gueule au CRIF quand les écoloslamistes seront au pouvoir !

7 546

Et encore plus quand ce seront les islamo-fascistes qui suivront. Bientôt la Charia en France si tu ne votes pas Marine !

ou la fwance

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 548

Y'a un camp de gitans à coté du taff, paraitrait il qu'ils ont masse de déguisement et des calendriers à profusion pour flouer les honnêtes collecteurs d’étrennes.
Au nom de la la poste, des pompiers et des éboueurs je voterais sarko pour éliminer cette chiure.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 549

Chalumeau a écrit:

ils ont masse de déguisement et des calendriers à profusion pour flouer les honnêtes collecteurs d’étrennes.

Ha ha ha ! Les putes qui volent des sous à nos fonctionnaires.

7 550

Ya les mêmes au Canada ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.