Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Jean-François Copé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 299 300 301 302 303 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Jean-François Copé.
On devrait s'inspirer de la loi en débat aux USA.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=tPBCkjUIa-g[/video]
Hadopi, c'est genre l'une des lois les plus impopulaires de son quinquennat, et il lance la suite en pleine campagne ?
En tout début de campagne.
N'empêche que je comprends pas pour qui il fait ça.
A part une petite proportion du net, tout le monde s'en fout d'hadopi.
Raison de plus , il fait ça pour avoir des financements de majors ?
A part une petite proportion du net, tout le monde s'en fout d'hadopi.
Mais rien du tout, ça concerne tous les internautes, on en a suffisamment parlé, et je ne compte pas le nombres de noobs qui m'ont dit : « et maintenant on télécharge comment ? »
Oui et la primeur de l'info vient de ce grand journal d'investigation qu'est The Sun, donc bof bof crédibilité.
http://www.lesoir.be/actualite/france/2 … 878534.php
On va se marrer le jour où le stagiaire qui écrit les communiqués va péter les plombs et envoyer tout autre chose aux journalistes.
« L'Élysée tient à assurer la famille de Charles Pasqua de sa totale réjouissance, et plus sincère délectation, à la mort longue et douloureuse de cette fripouille... »
En tout début de campagne.
N'empêche que je comprends pas pour qui il fait ça.
La droite contrairement à presque tous les autres n'a pas encore de candidat officiel.
Ca serait marrant qu'il se contente de faire les pires merdes qu'il n'osait pas faire et de se barrer, en laissant un sous fifre à sa place.
il n'y a pas de sous fifres à droite, voyons
Des trucs qu'il n'aurait pas osé faire? Vu ce qu'il a osé jusque là, j'imagine meme pas...
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … CnlG00xvqs[/video]
Parce qu'évidemment, le mariage est une évolution anthropologique... imbécile.
Ha ha ha ! Je l'adore. Et il parle de philosophie en plus !
Ha ha ha ! Je l'adore. Et il parle de philosophie en plus !
Pire il est prof de philo...
Ce que j'adore, c'est qu'il cite Simone de Beauvoir (« on ne naît pas femme, etc. ») pour dire que l'homosexualité était une tendance acquise et non naturelle, alors que c'est l'argument principal de la théorie du genre qu'il a attaquée âprement le mois dernier dans la même Assemblée, et à infirmer dans des termes très exactement opposés l'appel qu'il a signé au mois d'août : http://www.christianvanneste.fr/2011/08 … du-gender/
Je ne suis pas pour la théorie du genre, qui ressemble tellement à une supercherie parascientifique, mais ça me fait marrer de voir qu'elle vient de trouver un allié de choix en la présence de ce député
Cet homme est un être brillant, j'aime son ton pédant et suffisant. Heureusement que l'assemblée nationale le retient loin de l'enseignement.
Un habitué en plus:
Lors d'une interview pour TF1 en décembre 2004, Christian Vanneste déclare : « L'homosexualité est un comportement culturel, acquis, de l'ordre du réflexe […], mais comme tous les comportements réflexes plutôt négatifs, on peut parfaitement l'inhiber ou le rééduquer. »
En janvier et février 2005, après avoir voté contre la création de la Halde par la loi de décembre 2004, il déclare dans des interviews à La Voix du Nord et à Nord éclair : « l’homosexualité est une menace pour la survie de l’humanité […]. Je n’ai pas dit que l’homosexualité était dangereuse. J’ai dit qu’elle était inférieure à l’hétérosexualité. Si on la poussait à l’universel, ce serait dangereux pour l’humanité […]. Pour moi leur comportement est un comportement sectaire. Je critique les comportements, je dis qu’ils sont inférieurs moralement […] ».
Le 27 janvier 2005, répondant à une manifestante qui lui demande « les homosexuels sont-ils nuisibles à l'intérêt général ? », il répond « oui » et « c'est exactement le fond de ma pensée », après avoir affirmé que « les homosexuels sont hétérophobes » et que l'homosexualité est « un apartheid entre les sexes ».
Le 30 avril 2010, Christian Vanneste rapproche homosexualité et pédophilie dans un billet paru sur son blog. Le député y affirme que « l'opposition outrancière entre pédophilie et homosexualité n'est pas fondée en raison des tendances éphébophiles assez fréquentes dans l'histoire qui ignorent la frontière juridique de l'âge ». Les deux comportements seraient liés en ce que « l'éphébophilie, ce que l'on appelait naguère la pédérastie, c'est-à-dire l'attirance des hommes pour les adolescents pubères mais ambigus de traits, ne commence ni ne s'arrête à 15 ans».
Le député conclut son billet en affirmant qu'« une société lucide sur son avenir devrait avant tout ne porter d'intérêt qu'à l'hétérosexualité tendant à la création de familles les plus stables possibles. Le reste appartient à la psychologie voire à la psychiatrie (pour la pédophilie) non à la politique, ni au droit ».
Et on fait chier dieudo et on laisse des types comme cela s'exprimer ?! Y a vraiment un lobbys qui a plus d'influence que l'autre.
Dieudo raconte n'importe quoi, lui n'a pas tort. C'est surtout ça.
Pages Précédent 1 … 299 300 301 302 303 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,516 secondes, 21 requêtes exécutées