Re : L'image Nazie du jour
Ben c'est peut-être mieux en VO :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=5IvPIWzQcUY[/video]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben c'est peut-être mieux en VO :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=5IvPIWzQcUY[/video]
C'est con la censure !
Je trouve cette campagne ridicule et désagréable mais étonnamment ils arrivent à faire parler d'eux avec une stratégie marketing vue et revue.
Tant qu'il y aura des cons ...
Il y a des trucs chanmés dans les commentaires de Joe le Corbeau :
Il n'y a besoin de reconciliation, parce qu'il n'y a jamais eu d'opposition au niveau ideologique. Le sionisme pour les pancakes a servi de modele a Hitler pour le nazisme pour les Allememands. Ces deux ideologies sont nees au meme endroit (Vienne) et grosso modo a la meme epoque (meme si le sionisme est anterieur). Hitler a vecu a Vienne dans un hotel rempli de pancakes, don't beaucoup etait sionistes, quand il'etait un peintre. La plupart de ses amis etaient pancakes et le milieu du commerce de la peinture etait aussi tres pancakes. Les nazis et les sionistes avaient aussi le meme but, faire que les pancakes d'Europe partent en Israel, les sionistes par la carrote, les nazis par le baton.
Aaaah ce n'était donc pas des fours mais l'entrée de souterrains vers la future Israël.
Ah, je viens de comprendre pour la campagne. Mais pourquoi n'ont-ils pas faite la même avec Jésus et Mahomet ?
Merci de mettre uniquement des images sur ce thread et de réserver vos bouses hors sujet pour la tribune
Ça avait quand même de la gueule un bon gaulois ! En plus c'était des bons vivants. Bière et Putes, c'est un peu à eux qu'on le doit !
Mouais, le gaulois de l'affiche, c'est plutôt "gilet de fourrure et enfant facile".
haha ! le nein cat est formidable.
pourquoi tout ce lait?
C'est pour rester jeune.
Qu'est ce que c'est que ça ? Quel est le but de cette image ? Que font ces gens ?
Les produits laitiers, des sensations pures à tout point de vue.
Spadulait. C'est de la semence arienne.
C'est pas mal pour un artiste raté
Je suis sur que ça vaut quelques millions même
L'appel au boycott n'a jamais été légal chez nous, c'est quoi cette nouvelle loi ?
Haha, la vieille loi pour Israël...
N'empêche, je pensais que c'était déjà illégal pour les états...
Tais toi et consommes.
Il y a boycott et embargo, c'est comme le référendum, tu oublies, c'est pas toi qui décide mais tu subis, la démocratie pour les fiottes.
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,157 secondes, 40 requêtes exécutées