7 501

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Jean-François Copé.

Laugh along with the common people.

7 502

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

bismuth valse avec la Culture

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 503

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On devrait s'inspirer de la loi en débat aux USA.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 504

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[video]http://www.youtube.com/watch?v=tPBCkjUIa-g[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 505 Dernière modification par Xuan Carlos (19-11-2011 16:59:13)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hadopi, c'est genre l'une des lois les plus impopulaires de son quinquennat, et il lance la suite en pleine campagne ?

7 506

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En tout début de campagne.

N'empêche que je comprends pas pour qui il fait ça.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 507

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A part une petite proportion du net, tout le monde s'en fout d'hadopi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 508

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Raison de plus , il fait ça pour avoir des financements de majors ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 509

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

A part une petite proportion du net, tout le monde s'en fout d'hadopi.

Mais rien du tout, ça concerne tous les internautes, on en a suffisamment parlé, et je ne compte pas le nombres de noobs qui m'ont dit : « et maintenant on télécharge comment ? »

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

sans doute old

No pussy blues.

7 511

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Monsieur Maurice a écrit:

sans doute old

Oui et la primeur de l'info vient de ce grand journal d'investigation qu'est The Sun, donc bof bof crédibilité.

7 512

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lesoir.be/actualite/france/2 … 878534.php

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 513

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On va se marrer le jour où le stagiaire qui écrit les communiqués va péter les plombs et envoyer tout autre chose aux journalistes.
« L'Élysée tient à assurer la famille de Charles Pasqua de sa totale réjouissance, et plus sincère délectation, à la mort longue et douloureuse  de cette fripouille... »

7 514

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mox a écrit:

En tout début de campagne.

N'empêche que je comprends pas pour qui il fait ça.

La droite contrairement à presque tous les autres n'a pas encore de candidat officiel.
Ca serait marrant qu'il se contente de faire les pires merdes qu'il n'osait pas faire et de se barrer, en laissant un sous fifre à sa place.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

il n'y a pas de sous fifres à droite, voyons

No pussy blues.

7 516

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Des trucs qu'il n'aurait pas osé faire? Vu ce qu'il a osé jusque là, j'imagine meme pas...

7 517

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … CnlG00xvqs[/video]

7 518

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Parce qu'évidemment, le mariage est une évolution anthropologique... imbécile.

7 519

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ha ha ha ! Je l'adore. Et il parle de philosophie en plus !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 520

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Ha ha ha ! Je l'adore. Et il parle de philosophie en plus !

Pire il est prof de philo...

7 521

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce que j'adore, c'est qu'il cite Simone de Beauvoir (« on ne naît pas femme, etc. ») pour dire que l'homosexualité était une tendance acquise et non naturelle, alors que c'est l'argument principal de la théorie du genre qu'il a attaquée âprement le mois dernier dans la même Assemblée, et à infirmer dans des termes très exactement opposés l'appel qu'il a signé au mois d'août : http://www.christianvanneste.fr/2011/08 … du-gender/
Je ne suis pas pour la théorie du genre, qui ressemble tellement à une supercherie parascientifique, mais ça me fait marrer de voir qu'elle vient de trouver un allié de choix en la présence de ce député big_smile

7 522

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cet homme est un être brillant, j'aime son ton pédant et suffisant. Heureusement que l'assemblée nationale le retient loin de l'enseignement.

7 523 Dernière modification par Dj! (23-11-2011 19:12:57)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un habitué en plus:

Lors d'une interview pour TF1 en décembre 2004, Christian Vanneste déclare : « L'homosexualité est un comportement culturel, acquis, de l'ordre du réflexe […], mais comme tous les comportements réflexes plutôt négatifs, on peut parfaitement l'inhiber ou le rééduquer. »

En janvier et février 2005, après avoir voté contre la création de la Halde par la loi de décembre 2004, il déclare dans des interviews à La Voix du Nord et à Nord éclair : « l’homosexualité est une menace pour la survie de l’humanité […]. Je n’ai pas dit que l’homosexualité était dangereuse. J’ai dit qu’elle était inférieure à l’hétérosexualité. Si on la poussait à l’universel, ce serait dangereux pour l’humanité […]. Pour moi leur comportement est un comportement sectaire. Je critique les comportements, je dis qu’ils sont inférieurs moralement […] ».

Le 27 janvier 2005, répondant à une manifestante qui lui demande « les homosexuels sont-ils nuisibles à l'intérêt général ? », il répond « oui » et « c'est exactement le fond de ma pensée », après avoir affirmé que « les homosexuels sont hétérophobes » et que l'homosexualité est « un apartheid entre les sexes ».

Le 30 avril 2010, Christian Vanneste rapproche homosexualité et pédophilie dans un billet paru sur son blog. Le député y affirme que « l'opposition outrancière entre pédophilie et homosexualité n'est pas fondée en raison des tendances éphébophiles assez fréquentes dans l'histoire qui ignorent la frontière juridique de l'âge ». Les deux comportements seraient liés en ce que « l'éphébophilie, ce que l'on appelait naguère la pédérastie, c'est-à-dire l'attirance des hommes pour les adolescents pubères mais ambigus de traits, ne commence ni ne s'arrête à 15 ans».

Le député conclut son billet en affirmant qu'« une société lucide sur son avenir devrait avant tout ne porter d'intérêt qu'à l'hétérosexualité tendant à la création de familles les plus stables possibles. Le reste appartient à la psychologie voire à la psychiatrie (pour la pédophilie) non à la politique, ni au droit ».

7 524

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et on fait chier dieudo et on laisse des types comme cela s'exprimer ?! Y a vraiment un lobbys qui a plus d'influence que l'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 525 Dernière modification par BaKouneT (23-11-2011 19:18:45)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dieudo raconte n'importe quoi, lui n'a pas tort. C'est surtout ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.