Re : Séries 2012
quel est le véritable but de terra nova
Cela, ce n'est pas un mystère, tout est là.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
quel est le véritable but de terra nova
Cela, ce n'est pas un mystère, tout est là.
Oui, et en plus, selon le paradoxe temporel on sait qu'ils vont échouer puisque le futur d’où ils viennent est pourri.
Oui, et en plus, selon le paradoxe temporel on sait qu'ils vont échouer puisque le futur d’où ils viennent est pourri.
Toi t'as pas compris c'est pas le but de changer le futur, pour éviter tout paradoxe justement (Episode1). Mais ils sont suffisamment loin dans le passé pour ne pas interagir avec la future humanité. Pour ce qui est interaction, elles réussissent puisque que dans le futur ils reçoivent les messages du passé.
Les fraction sur les murs c'est le fils du chef qui les écrit.
Seul rapport avec lost : le but incertain, mais c'est le propre de l'homme et donc de toutes les séries.
En fait c'est une histoire de différents flux temporels, ils ont envoyé une sonde dans le passée, l'ont jamais retrouvée, ils en ont donc conclut qu'il s'agissait de dimensions différentes. Si j'ai bien suivit y a quand même un doute soulevé là dessus par un épisode.
workaholics surtout; c'est bon, mangez en.
Walking dead, le côté survival devenait ridicule, heureusement ils l'ont laissé tomber pour en faire un petite maison dans la prairie...
Ah cool. Mais on est quand même obligés de se taper les premiers épisodes du coup ?
Ouais c'est chaud quand même, les acteurs sont toujours mauvais mais ça se voit d'autant plus qu'il ne se passe rien et que la réalisation essaie de leur prêter des émotions.
Ah cool. Mais on est quand même obligés de se taper les premiers épisodes du coup ?
Ah non au contraire, attaque direct saison 2 avec machine qui est enceinte de truc sans que bidule le sache...
Ou de Jeanjean qui rêve de sauter Marie Madeleine entre deux courses au grocery store, le tout comme le souligne Cyp, joué à merveille, palpitant !
Sérieux, dernier épisode, un seul putain de zombie... coincé au fond d'un puit !
Bon j'ai terminé Luther, pas compliqué, y'a que deux deux saisons, 6 épisodes pour la première et 4 pour la seconde, et j'ai vachement accroché. On ne peut pas reprocher à Idris Elba de manquer de charisme et les dialogues ainsi que le scénario sont plutôt intelligents. Très bon pour ma part.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=aEwrOnrl … ure=relmfu[/video]
Du coup j'ai matté les deux premiers épisodes hier. J'aime vraiment bien, à part les séquences avec la pute rousse et Luther façon "hihi on est trop intelligents, bullshit scientifique bullshit lol"
sauce ?
4chan donc probablement un fake. Ou pas.
On dirait qu elle sort de la grange qui sert de cage à zombie dans le dernier episode diffusé..
C'est ça.
Ca prédit 2 prochains episodes encore à chier.
Faut qu il creve le chinois tellement il craint.
Et la scène où la connasse pisse sur son test de grossesse : j ai éteins direct.
dexter : saison basée sur la religion , donc complètement couillonne tellement le sujet est "délicat" aux states.
Deb passe lieutenant , wat .
Mos def meurt à l episode 7 ou 6.
Les méchants sont le capitaine adama ( acteur de merde ) et un jeune grand dadais.
Le pire reste les scènes de crime : des scènes théâtrales plutôt abouties en pleine journée et jamais aucun témoin , 0 crédible.
Ah j'étais venu ici surtout pour dire que ces conos de NBC ont suspendu Community.
Bâtards !!
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 9FMU3M7Jtk[/video]
capitaine adama
Ou le lieutenant castillo de miami vice, il était d'ailleurs bien pour ce rôle.
Je la trouve pas si mal cette saison.
Community est en pause, ça revient en décembre.
Vous m'avez fait peur putain.
Pour la peine, annie's boobs.
Community est en pause, ça revient en décembre.
suspendu quoi . C'était pas prévu initialement comme ça , pareil pour cougar town.
Ca sent le sapin , je veux qu'elle dure au moins 6 ans moi :[
Je la trouve pas si mal cette saison.
c'est quoi qui est bien ?
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 62 requêtes exécutées