Re : Derniers achats
C'est intéressant ce que tu racontes mais je vois pas de quelle leçon de grammaire tu parles. Aussi c'est une citation.
Bref, je pense que tu devrais retourner traiter des jpeg de pute c'est ce que tu fais le mieux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 424 425 426 427 428 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est intéressant ce que tu racontes mais je vois pas de quelle leçon de grammaire tu parles. Aussi c'est une citation.
Bref, je pense que tu devrais retourner traiter des jpeg de pute c'est ce que tu fais le mieux.
Thermostat a écrit:reblochon a écrit:Vive la simplicité volontaire.
Nous on arrive à les utiliser tu sais.
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ … ction_POS1
Le cellulaire est la laisse de l'homme moderne. Vous savez ces laisses à enrouleur pour les chiens, on croise d'abord le chien et un coin de rue plus tard, on croise le maître. Le chien a l'illusion de se promener tout seul, mais il suffit que le maître appuie sur le bouton et le chien n'a plus de jeu pour avancer. S'il essaie, il s'étrangle. Il n'a pas le choix d'arrêter.
Ouaf ! ouaf !
Ce mec est quand même un reulou, il le dit lui-même : si son cheum ne répond pas il rappelle en rafale. Il suffit de dresser ses potes : ne pratiquement jamais répondre, au bout d'un moment ils comprennent qu'il faut envoyer des textos.
J'ai une coloc qui n'a pas de portable "par de désir de simplicité hihi". En soi c'est très bien hein, mais vu que contrairement à Reblochon, elle y a des gens qui ont envie d'interagir avec elle (notamment sexuellement, oui) et bien je reçois tous ses appels et je lui laisse des petits mots dans la cuisine. C'est su-per.
Je propose de te donner comme titre "Secrétaire personnel bénévole".
Ce mec est quand même un reulou, il le dit lui-même : si son cheum ne répond pas il rappelle en rafale. Il suffit de dresser ses potes : ne pratiquement jamais répondre, au bout d'un moment ils comprennent qu'il faut envoyer des textos.
Exactement.
Tiens reblochon, résilie internet: c'est une putain de laisse à chum, et tu consommeras 0.1kw de moins/jour en éteignant ton modem cybertron.
J'ai une coloc qui n'a pas de portable "par de désir de simplicité hihi". En soi c'est très bien hein, mais vu que contrairement à Reblochon, elle y a des gens qui ont envie d'interagir avec elle (notamment sexuellement, oui) et bien je reçois tous ses appels et je lui laisse des petits mots dans la cuisine. C'est su-per.
ha ha ha, en plus tu fais répondeur. T'es multitask tache !
Tiens reblochon, résilie internet: c'est une putain de laisse à chum, et tu consommeras 0.1kw de moins/jour en éteignant ton modem cybertron.
Tu oublies qu'avec cet outil je change le monde connard !
Comme de faire adopter une réforme sur la carte d'électeur, le monde entier ouai mec.
Faut bien commencer quelque part. Le monde changera quand on aura libérer tous les peuples de la terre de l'impérialisme américano-sioniste.
20 €uroboules chez Auchan !
alors que j'ai payé celle ci le double y a 15 jours :
Cela dit, c'est vraiment dommage que la mode tecktomic soit passé.
C'est pas des Adiddos achetées au Maroc...
Ah ? C'est pas choupi les pompes fluos ?
2005 ? 1990 plutôt.
Cela n'a jamais existé.
révisionniste !
Velvetu doit être le genre de païens qui maintiennent qu'il y a eu un Indiana Jones 4.
J'aurais confondu avec Allan Quatermain?
Oui. Allan Quatermain et le royaume du Crâne de cristal.
Tu as un cancer?
Non, un tourteau vivant !!
mais pas pour longtemps
Toi aussi t'es du genre qui les torture en les ébouillantant lentement ?
On est un peu obligé de chauffer doucement sinon il se démembre, je l’endors en le foutant au congèle dans un bassine d'eau et un peu de rhum, ça lui fait une belle mort sans souffrance ni adrénaline, c'est comme ça qu'il est bon.
Et ca donne du gout au rhum.
Ensuite il finit la bouteille.
Pages Précédent 1 … 424 425 426 427 428 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,780 secondes, 8 requêtes exécutées