1 201

Re : Alors ce nouveau forum ?

Serait-il possible que nos administrateurs codent en dur dans la base un système de wordfilters pour changer tous les mots anglais en mots français ?

Re : Alors ce nouveau forum ?

fuck serait changé en quoi?

No pussy blues.

1 203

Re : Alors ce nouveau forum ?

Et qu'ils commencent avec cette abomination qu'est "wordfilter" !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 204

Re : Alors ce nouveau forum ?

C'est bien pour cela que je parlais d'une langue impérialiste, ce que l'auvergnat n'est pas chez nous.

Là-dessus, je suis d'accord : l'anglais est une langue impérialiste, comme le fut la nôtre, et comme elle tente encore de l'être via l'OIF. Mais ce n'est pas en France que le français est en danger, c'est dans les anciennes colonies, comme au Rwanda où l'anglais est devenu la langue officielle, au Vietnam où les jeunes prennent anglais en seconde langue, etc.
Et ça, tu peux sortir autant de beaux discours que tu le souhaites : on n'y peut rien.

1 205

Re : Alors ce nouveau forum ?

velvetu a écrit:

Et qu'ils commencent avec cette abomination qu'est "wordfilter" !

Ah non, wordfilter c'est un mot de chez nous, on le garde, on ne vas pas lui coller un filtremot.

1 206

Re : Alors ce nouveau forum ?

Wow, enfin un thread (pardon, un fil de discussion) intéressant, ça faisait des semaines que je désespérais d'en lire un.

1 207

Re : Alors ce nouveau forum ?

Enfin y'a bien le real time babes, mais je ne le lis pas à proprement parler.

1 208

Re : Alors ce nouveau forum ?

tu veux parler des vrais temps bébés?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 209

Re : Alors ce nouveau forum ?

JM a écrit:

Wow, enfin un thread (pardon, un fil de discussion) intéressant, ça faisait des semaines que je désespérais d'en lire un.

Je crois que Reblochon a enfin réussi de s'enfuir de la cave ou madame l'avait enfermé !

1 210

Re : Alors ce nouveau forum ?

velvetu a écrit:

tu veux parler des vrais temps bébés?

"Bonasse en temps réel" sonnerai pas si mal.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 211

Re : Alors ce nouveau forum ?

Charles-Marie a écrit:

Serait-il possible que nos administrateurs codent en dur dans la base un système de wordfilters pour changer tous les mots anglais en mots français ?

Nos quoi ?

1 212

Re : Alors ce nouveau forum ?

Napalm a écrit:

Tu leur dois bien ça car tu as fait des chiards.

Encore perdu. Je fais du militantisme depuis 25 ans, mon plus vieux a 17 ans ! Re-essaye, tu vas arriver à te prouver que tu fais bien de rester chez toi à chialer que le monde est trop pourri ma pauvre dame.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 213

Re : Alors ce nouveau forum ?

Charles-Marie a écrit:

Bon, troll à part, si on retire Denys Arcand, il reste quoi de vraiment bon ? C'est une question sérieuse.

Falardeau et plein d'autres. Mais c'est vrai que Falardeau, si tu te tapes les Elvis gratton en étant français ... tu risques de passer à coté de l'analyse sociale.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 214

Re : Alors ce nouveau forum ?

Charles-Marie a écrit:

C'est bien pour cela que je parlais d'une langue impérialiste, ce que l'auvergnat n'est pas chez nous.

Là-dessus, je suis d'accord : l'anglais est une langue impérialiste, comme le fut la nôtre, et comme elle tente encore de l'être via l'OIF. Mais ce n'est pas en France que le français est en danger, c'est dans les anciennes colonies, comme au Rwanda où l'anglais est devenu la langue officielle, au Vietnam où les jeunes prennent anglais en seconde langue, etc.
Et ça, tu peux sortir autant de beaux discours que tu le souhaites : on n'y peut rien.

D'après mes derniers chiffres, le français remontrait dans le monde, justement dans ces pays, en lien avec la résistance à la mondialisation et aux américains.

Pour ce qui est de l'impérialisme du français, je ne vais surement pas expliquer cela à un breton. Combien de belles langues avons-nous tuées en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 215

Re : Alors ce nouveau forum ?

JM a écrit:

fil de discussion

Putain que c'est moche. Perso j'emploie sujet.

Ça me fait penser à Twitter et les gens qui gazouillent avec leurs gazouillis. Kill 'Em All !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 216

Re : Alors ce nouveau forum ?

Il est vrai qu'il est difficile de créer un pays unifié si ses habitants parlent tous des langues différentes. Tu es bien placé pour le savoir pourtant.

Et n’exagérons rien, le breton n'est pas une belle langue.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 217

Re : Alors ce nouveau forum ?

En effet, la langue est le ciment d'un peuple. C'est aussi la base de la culture, de la philosophie et de bien d'autres choses. C'est pour cela que c'est important de la défendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 218 Dernière modification par Xuan Carlos (15-11-2011 20:24:46)

Re : Alors ce nouveau forum ?

Et pourtant, il faudra nous faire à leur disparition à toutes, car quand nous auront atteint la singularité technologique, que nous entrerons dans l'ère transhumaine, et que nous n'aurons plus besoin de nous embarrasser de corps biologiques pour exister, nous n'aurons plus besoin de mots pour communiquer, nous pourrons échanger par concepts dont les plus simples pourraient faire des téraoctets.

1 219

Re : Alors ce nouveau forum ?

Ha ha ha ! J'adore. Y a moyens de troller grave avec ça. Et de viser large au niveau de l'auditoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 220

Re : Alors ce nouveau forum ?

Le truc c'est qu'on risque d'atteindre le peak oil, la catastrophe malthusienne, et le retour a une vie pré-industrielle, bien avant la singularité technologique.

Mais heureusement, Reblochon lutte pour les générations futurs en défendant un patois dégénéré dans un pays dont personne n'a rien a foutre.

http://uppix.net/0/5/1/88140b8c40cbe643ed03b74c6af02.gif

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 221

Re : Alors ce nouveau forum ?

En tout cas ça fait bien plaisir de retrouver un bon Reblochon à l'ancienne au sommet du ridicule.

1 222

Re : Alors ce nouveau forum ?

Oui c'est vrai que pour un réac, véhiculé des idées de gauche c'est ridicule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 223

Re : Alors ce nouveau forum ?

Je m'en fous que tu sois de droite ou de... pouah... de gauche... en tout cas tu nous a manqué :')

1 224

Re : Alors ce nouveau forum ?

Bon, j'essaie la moitié gauche du frigo ! Ça me rappellera tes histoires de copines qui comptent le nombre de dollars investis dans le frigo du foyer.
Three...
Two...
One...
IGNITION !!!*

*Ceci est un mot de type FRANÇAIS.

1 225

Re : Alors ce nouveau forum ?

Disons que je n'ai pas eu beaucoup de temps suite aux vacances, la rentrée politique et autres emmerdes, comme une inondation majeure dans un sous-sol (pas ma maison, l'immeuble de mon avocate). 

Et puis je joue tellement sur facebook, le royaume du troll de qualité. La politique française, on en a fait le tour. Ici, rien que cet automne, deux nouveaux partis sont nés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón