Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 407 408 409 410 411 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
OLD !!
Ouais mais j'ai le droit, je reviens de Disneyworld moi monsieur !
Alors, t'y a vu combien de gros en chaise roulante?
Y a que ça. Tu louvoies entre les gros en chaises roulantes. On a fait un concours de celui qui trouverait le plus gros avec mon gamin. J'ai gagné dans la catégorie solo et lui a gagné dans la catégorie famille au complet.
Les serveurs français de la section française de Epcot appellent les les chaises électriques des Fatmobile. On ne peut trouver mieux. C'est Wall-E en vrai.
futures centrales solaire
Putain, mais à chaque fois que je vois Bush à côté de son F-102, je ne peux pas m'empêcher de me demander : « mais comment a-t-il fait ? » Ça me paraît aussi inexplicable que les diplômes de BHL. Pour piloter un truc pareil, il faut énormément de connaissances et maîtriser des concepts mathématiques un peu plus avancés que les soustractions...
Certains autistes sont des calculettes. Je suppose que GWB a bénéficié du principe.
Putain j'ai lu GW1.
Putain, mais à chaque fois que je vois Bush à côté de son F-102, je ne peux pas m'empêcher de me demander : « mais comment a-t-il fait ? » Ça me paraît aussi inexplicable que les diplômes de BHL. Pour piloter un truc pareil, il faut énormément de connaissances et maîtriser des concepts mathématiques un peu plus avancés que les soustractions...
Simplement qu'il n'a piloté que rarement. Il y a un gouffre dans sa bio, sur sa période militaire, que personne ne s'explique. En 2 ans il ne l'ont vu que 2 fois: les examens médicaux de capacité obligatoires. Personne sous le béret sinon.
Moi perso c'est surtout le moment de l'atterrissage qui me turlupine... Pour voler doit y avoir un max d'assistance électronique.
A chaque fois que je ris sur une des pix/gif avec MJ Fox j'ai l'impression que je vais aller en enfer.
Surement dans le futur oui.
Son affiche ne nous dit quelle France elle nous promets par contre.
c'est comme Legacy of Kain sur PSone, à la fin tu choisis entre deux cartes.
Bordel que c'est nul. Le vieux avec le béret et le village paumé c'est sur que c'est attirant pour les jeunes, bonjour le plan com pourrav.
le banc est horizontal sur un sol incliné à 15 degrés, t’arrive à l'autre extrémité tes panards ne touchent plus le sol
du matériel communal sans doute installé par des sous traitants basanés
Moi je voudrais la France qui sait faire du Photoshop.
Charles-Marie a écrit:Putain, mais à chaque fois que je vois Bush à côté de son F-102, je ne peux pas m'empêcher de me demander : « mais comment a-t-il fait ? » Ça me paraît aussi inexplicable que les diplômes de BHL. Pour piloter un truc pareil, il faut énormément de connaissances et maîtriser des concepts mathématiques un peu plus avancés que les soustractions...
En France on considère que nos pilotes doivent être l'élite de l'élite et recevoir des formations très avancées en physique et en mécanique mais on a aussi une bien meilleure "qualité" de pilotes.
C'est pour ça que l'une des parties "théoriques" les plus dure de la formation de pilote de l'armée de l'air française est celle qui se passe aux USA.
C'est pour ça que l'une des parties "théoriques" les plus dure de la formation de pilote de l'armée de l'air française est celle qui se passe aux USA.
Ah c'est pas ce que m'a dit un ami pilote.
Si tu vires le coté code du bidasse, chaîne de commandement, manuel militaire, le pilotage en lui-même n'est pas si sorcier. On parle bien de piloter, pas de faire du combat aérien.
Pages Précédent 1 … 407 408 409 410 411 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,790 secondes, 12 requêtes exécutées