Re : Derniers achats
Je trouve ça pas mauvais les Flux, y'a juste leurs musiques brostep à la Doctor P qui font chier (bass canon par exemple)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 423 424 425 426 427 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je trouve ça pas mauvais les Flux, y'a juste leurs musiques brostep à la Doctor P qui font chier (bass canon par exemple)
Quoi, t'as pas été voir Craig ? C'est le meilleur du line-up avec Garnier...
D'ailleurs, il jacte toujours autant durant ses sets ?
BLEUUUUARRRRRRPPPPPPPPP
16/12
10/04/12
Le second c'est quand même plus un truc pour "filles"
Quoi, t'as pas été voir Craig ? C'est le meilleur du line-up avec Garnier...
Je suis passé dans la salle, j'étais un peu déçu ça ressemblait pas à ce qu'il fait d'habitude, plein de bruits bizarres et un type qui chantait. Alors je suis allé voir Brodinski.
Ou s'en battre.
Bah, tu te souviens du 2 septembre toi ?
Y a plus qu'à attendre 10 à 15 jours qu'il me soit livré.
reblochon a écrit:Vive la simplicité volontaire.
Nous on arrive à les utiliser tu sais.
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ … ction_POS1
Le cellulaire est la laisse de l'homme moderne. Vous savez ces laisses à enrouleur pour les chiens, on croise d'abord le chien et un coin de rue plus tard, on croise le maître. Le chien a l'illusion de se promener tout seul, mais il suffit que le maître appuie sur le bouton et le chien n'a plus de jeu pour avancer. S'il essaie, il s'étrangle. Il n'a pas le choix d'arrêter.
Ouaf ! ouaf !
"je l'ai lu sur cyberpresse"
Oulalala c'est vraiment la première fois qu'on entend cette comparaison on y penserait pas tout seul d'ailleurs merci beaucoup.
Oulalala c'est vraiment la première fois qu'on entend cette comparaison on y penserait pas tout seul d'ailleurs merci beaucoup.
Ce n'est pas d'aujourd'hui en effet. On en parlait déjà pour les premiers pagettes. Mais bon, ça m'est passé devant le nez et on avait parlé du sujet y a pas longtemps. une simple coïncidence.
Thermostat a écrit:reblochon a écrit:Vive la simplicité volontaire.
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ … ction_POS1
Le cellulaire est la laisse de l'homme moderne. Vous savez ces laisses à enrouleur pour les chiens, on croise d'abord le chien et un coin de rue plus tard, on croise le maître. Le chien a l'illusion de se promener tout seul, mais il suffit que le maître appuie sur le bouton et le chien n'a plus de jeu pour avancer. S'il essaie, il s'étrangle. Il n'a pas le choix d'arrêter.
Ouaf ! ouaf !
C'est marrant, c'est pas ce que j'aurai dit d'un téléphone portable. Plutôt d'un mariage, ou d'enfants. Parles nous de ta liberté mon vieux.
Thermostat a écrit:reblochon a écrit:Vive la simplicité volontaire.
Ahaha mais REBLOCHON PUTAIN.
"La simplicité volontaire" avec ses deux monospaces dans sa baraque climatisée.
Je n'ai pas de voiture, je n'ai pas de clim dans la maison, et je passe sur tout ce que je fais pour réduire le plus possible mon empreinte environnementale. Mon premier moyen de transport est la marche, même quand la destination est à 1h de route.
Ha ha ha ! Comme pour Napalm, je te dirais, re-essaye.
La clim' au Canada faudrait être vraiment con, il fait jamais plus de 3 degrés.
C'est vrai que tu n'as pas visité en plein été ! Repasse en juin lapin, on se fera des câlins avec Chavez.
C'est dix fois plus insupportable qu'une canicule en Ardèche. Les vieux sont parqués dans les centres d'achats pour ne pas les voir crever par dizaines. La nuit, à poil sur ton lit, quand tu te retournes, tes draps-contours te suivent.
tes draps-contours
Kessesséencorkeusstruc ?
Ton baldaquin à empreinte environnementale nulle ?
Je voulais être sur qu'on ne me dise pas que je suis con de dormir avec draps sur ma moi quand il fait chaud. J'essayais de trouver un nom pour les draps qui ont les coins élastiques pour aller sur le matelas. Un expert rayon literie siouplait. Je suis fatigué ce soir.
Housse de matelas ?
ouais... mais on me dira alors que je suis à l'hospice, qu'elle est plastifié et que je fais pipi au lit. Sur ce putain de site, tu peux pas gagner.
On pourrait dire poche à matelas pour faire plaisir à nos amis mongoliens du site.
Drap housse...
Voila ! Nous avons un gagnant.
Marrant que personne n'ait proposé bed fitted sheet ! C'est classe, on se sent tout d'un coup puissant, citoyen du monde, ouvert aux autres, dans le vent, AMARICAIN ! ... prout my ass !
Reblochon quand je te lis apporter à la culture mondiale sur l'internet j'ai envie de sniffer du destop pour oublier ma langue maternelle.
"Apporter" est un verbe transitif direct. La leçon de grammaire en prend un coup de le cul je pense.
Que les nazillons du Bescherell me gazent si j'ai faux.
Pages Précédent 1 … 423 424 425 426 427 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,875 secondes, 7 requêtes exécutées