10 576

Re : Derniers achats

Ah toi aussi ? C'est qu'on prend des vraies leçons de vie ici...

10 577

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

Ah toi aussi ? C'est qu'on prend des vraies leçons de vie ici...

putain mais descend de ton truc, on parlait de mon ex avec Sacam, c'est un cas précis pas une généralité.

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 578

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

personne ne supporterai un mec qui se réveille tout les 1/4 d'heures pour se rendormir aussitôt pendant une heure.

Tu rigoles, c'est comme cela que mon avocate se réveille le matin. Sauf que c'est toutes les 10 minutes. Pute !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 579

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Ya rien de pire qu'une mère célibataire.

Mère célibataire = Folle.

lol

Envoyé depuis mon IPhone.

10 580

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Imagine un monde où Reblochon pourrait parler avec n'importe qui n'importe quand depuis n'importe où.

Brrrr.

Ha ha ha ! Je n'ose imaginer.

Sac à mouille a écrit:

C'est facile de dire " je suis au dessus de tout ça j'ai pas besoin de CELLULAIRE quand on passe sa journée à glander chez soi et qu'on s'occupe en faisant des pains en forme de bite.

J'en avais pas plus besoin avant quand je faisais partie des masses laborieuses exploitées par le patronat.

Cette dépendance ridicule, ils vous l'ont foutu profond les commerciaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 581

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

J'en avais pas plus besoin avant quand je faisais partie des masses laborieuses exploitées par le patronat.

à l'époque seul les patrons y avait accès, 1995 en gros vu le prix

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 582

Re : Derniers achats

95 c'était les pagettes la mode des frais-chiers qui font les malins avec leurs merdes électroniques. J'en avais pas non plus.

Ce besoin de pouvoir être rejoint de partout est d'une connerie sans nom.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 583

Re : Derniers achats

Surement un truc de SDF ou de hippie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 584

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

http://www.be-dance.be/images/eventlist/events/i-love-techno-2011_1312124180.jpg

Petite question : les artistes qui n'ont pas live écrit à coté d'eux ils font pendant leurs concert ? Ils mettent un CD et tape des rails de coke "live" ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

10 585 Dernière modification par Thermostat (11-11-2011 16:35:27)

Re : Derniers achats

On passe leurs chaines youtube sur video projecteur.

10 586

Re : Derniers achats

Ben live machine/Dj SET. Je suis sur qu un Dj set de Len faki peut être plus technique qu'un live de digitalism.

Envoyé depuis mon IPhone.

10 587

Re : Derniers achats

dj set, ils font "juste" un mix, donc oui en gros certains correspondent à ta description.

10 588 Dernière modification par CopSuck (11-11-2011 16:42:23)

Re : Derniers achats

C'est juste le terme "live" qui me faisait rigoler.

En plus, même parmi les gars qui bricole sur machines ou plutôt sur ableton, je pense qu'il y en a pas mal qui branlent pas grand chose. smile
Ça rejoint donc ce que tu dis zlu.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

10 589 Dernière modification par S-ATA Nick (11-11-2011 16:45:28)

Re : Derniers achats

Y'en a certains qui sont très différents quand c'est en live ou en dj set. Digitalism en live c'est de l'electro rock avec des guitares etc, en dj set c'est un mix à la 2manydj's. Y'en a d'autres où tu perçois pas la différence, comme Fake Blood ou des mecs qui font un "live" avec des musiques d'autres artistes.

10 590

Re : Derniers achats

J'imagine (j'espère) qu'ils ont evolué, mais il y a trois/quatre, digitalism en live c'était batterie électronique/séquenceur/chanteur et c'était carrément atroce.

Envoyé depuis mon IPhone.

10 591

Re : Derniers achats

oui j'ai entendu dire cela également donc je préfère ne pas tenter, si ça me plait pas j'aurais perdu plus de temps à changer de salle que devant un vrai artiste que j'aime.

Voici ma timeline faite hier soir. (vous pourrez constater en voyant mes onglets ouverts que je ne vis que pour la musique)
http://uppix.net/9/d/b/842fb0a535fbc1498ee1a255ef293tt.jpg

La raison du Proxy, The Subs et Chase & Status c'est parce j'y vais pas seul. J'ai déja vu Agoria et Carl Craig.

10 592

Re : Derniers achats

Même pas Nero yikes ??

La crème du crime.

10 593

Re : Derniers achats

Autant à écouter chez soi ca passe pas tout le temps, autant en live Boys Noise me parait incontournable, non ? Idem pour Len Faki.

10 594

Re : Derniers achats

Déja vu Nero, Boys Noize et Len Faki. En effet ça déboite. smile

10 595

Re : Derniers achats

Tu me diras ce que tu as pensé de Chase & Status, ils font des trucs sympas:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Qhi3l2ojBxc[/video]

La crème du crime.

10 596

Re : Derniers achats

shark finalement je suis pas allé voir chase & status, la salle était full. Je viens de rentrer, je ferai peut etre une review (sans photo prises de moi) dans la journée si quelques-uns veulent.

10 597

Re : Derniers achats

Oh et j'ai parlé 1min avec Brodinski, et j'ai serré la pince à Gesaffelstein. smile

10 598

Re : Derniers achats

Se taper la fin de Laurent Garnier pour se chier Flux Pavillon c'est UN PEU dommage.

10 599

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

la salle était full.

Misère !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 600

Re : Derniers achats

oui mais Flux Pavillon je l'ai déja vu et j'avais pas envie d'écouter de la dubstep à l'i love TECHNO.