Sujet : A force....
de faire de la réponse à appel d'offre plutôt coton où j'entrave keud en enchainant les réunions à 120% de CPU cérébrale avec des ang-énieurs qui ont développés la vie...
de m'injecter des litres de cafés qualité filtre-chaussette aux antipodes de l'arabica des gourmets que j'ai l'habitude de consommer...
de passer 2h de bouchonnade bagnolesque/jour sur ce succulent periph' ouest tellement tellement bien branlé...
de constater qu'à chaque fois que je suis dans l'obligation de m'ouvrir comme un livre dans le mono chiotte partagé du bureau c'est ambiance gymnase de moufette en folie (cf nectar précédemment nommé) et de suspecter d’être la cause de la décrépitude du mûr contigu du directeur...
j'ai craqué...
oui j'ai fauté...
Tôt ce matin après avoir mis mes premières marmules de haine dans le volant de la mustang à cause d'une pétasse conduisant de façon bordeliquement téléphonique et ignorant les règles simples du code de la route qui nous OBLIGE à tenir notre putain de droite dans ce beau pays, les premiers signes de nervous_breakdown sont apparus :
paupière gauche qui se met à cligner comme une mitraillette nazi loadé à bloque toutes les 10 mins et de façon incontrôlable.
Place de parking dédié non disponible + pluie battante = sourire tendu et c'est à 120 puls/m que j'enjambe 3 étages et que j'ouvre la porte du bureau à HUITZEROZERO enchainant poignées de mains sur coffeeting de merde avec mon chef, ce délicieux "mug" rempli de laxatif de type 3 et en guestar Yoannick MOUSTACHE.
Il est gentil Yoannick, c'est un con de commercial mais il est gentil... Son nom m'a quand même diverti les 45 minutes suivantes. J'aurai tellement été le premier enculer à lui en mettre plein la tronche en primaire avec un blase de merde de ce calibre ahahahhah Pendant que je riais discrètement dans mon dedans ahahahahah je me suis fais enchainer par 2 questions fourbement touchy que j'ai pas vu venir et auxquelles je n'ai forcement pas répondu puisque je planais copieusement sur la tronche de ses probables "bébés Moustache".
Expert en ventile que je suis, j'ai toujours une cartouche pleine de généralités techniques qui veut rien dire et là... droit dans mes bottes... au moment de les arroser... clignement cligement triple clignement, palpitations et ... BÉGAIEMENT !!!!!!!! OUI OUI MOI !!!!!!!!! J’écourte j’abrège je me tais et m'isole à mon bureau.
Je commence à trouver du sens à ce que les simples mortels appelent "le stress".
Le reste de la matinée passa à la recherche de mon modjo armé d'une paupière mitraillette assorti d'un mal de bide de merde, j'étais mal.
Vers 11h un vieux chef de projet de merde me demande conseil sur une techno ou il panne keud : facile que je me dis, je vais lui manger le cerveau ça va me faire du bien, au bord de l'agonie qu'il était et au moment de lui mettre le coup de grace à base de "FCoE ou FCoIP tu dois choisir" il me coupe tout tremblant et me sort texto " tu veux bien venir à mon bureau? j'aimerais qu'on appel ensemble mon contact SAN : Grégoire MALABARD"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
AAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHH
L
AAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHH
B
AAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHH
R
Bouleversé par son comportement de vieillard devant la salle d'op je l'ai pris en pitié.
Tout ça finira par une voicemail à l'intention de Mr MALABAHAHAHAHAHAHAR pendant laquelle j'ai évité, au prix d'un effort harassant, de mentionner ce nom fantaisie. Je vous détaille pas la piñata de rigolade qui n'explosa que partiellement au moment de raccrocher.
Je m'en fou ... le vieux m'a vu rire sur le blase de qqun et alors ? il passera pas l'été.
Je vais bouffer, comme j'ai besoin de junkfood revivifiante j'éclate un grodomac dégueulasse en moins de 10min et comme je ne sais plus faire....
j'ai mal au ventre
je cligne de l’œil à tous les passants
mais je vais globalement mieux.
c'est une matinée de merde mais rien de grave sauf que ...
moi et mon boss (qui me lâche pas) on rappel un gros client...
il dégaine direct le combiné (je vois rien venir) et entame la convers avec un succulent "Bonjour Alexandre TECHA [...]"
.
.
.
.
.
.encéphalogramme plat
.
.
.
.
.
JEXPLOSE DE RIRE de tout mon moi!!!!! Comme je sais tellement bien faire (avec perte et fracas....)
mon boss comprend pas, me fusille du regard... je chiale de rire contenu et me mord les lèvres.
Pas pété un mot du call.
Je me suis fait désosser par mon boss en fin d'appel et reste persuadé d'une force toute puissante dans l'univers est en train de se taper des barres de rire sur ma geule après m'avoir préparé ce combo MOUSTACHE MALABAR TECHA
Plus j'y réfléchis... plus ca fait du sens en plus ces 3 noms de familles... une sorte de séquence...
J’inverserai peut être un coup pour faire un tiercé gagnant en gardant l'haleine fraiche: MOUSTACHE TECHA MALABAR
Bref... j'ai un nouveaux taff depuis une semaine