Re : Photos en vrac
C'est pourquoi je voterai FN aux prochaines élections pour envoyer la Légion dans les cités.
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 405 406 407 408 409 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pourquoi je voterai FN aux prochaines élections pour envoyer la Légion dans les cités.
SAMA WTF ?
par une bande de jeunes locaux "issus de la diversité des banlieues de la chance"
À Lorient ??? Ils étaient en vacances ?
En dehors de Rennes, le pool génique breton n'est pas des plus divers, non. J'ai croisé un gitan une fois à Brest...
Ah, il y a Nantes, pardon. Et il y a aussi beaucoup de Japonais au Mont-Saint-Michel, mais ils ne restent pas.
... et des Anglais aussi, un peu partout le long des côtes.
Voir à l'interieur. Il y a quand même pas mal de rebeu, amener dans le coin pour bosser dans l'agro hallal.
Je crois qu'on est quand même largement en dessous des moyennes nationales.
et trop d'espagnols sur nos pistes de ski
Aenema a écrit:En même temps, j'ai envie de demander, est-ce que le mec ne l'avait pas un petit peu cherché ?
Bah t'essaye de planter 4 marines, ils te laisseront surement repartir vivant. Mais ils vont te péter la gueule quelque chose de fameux quand même.
Y a eu un épisode comme ça en France à Lorient.
Un gars typée militaire à moitié bourré tout seul s'est fait agresser par une bande de jeunes locaux "issus de la diversité des banlieues de la chance" (ce qui serait assez fréquent parce qu’apparemment quand les marins/fusco sont de sortie ils piquent toutes les gonzesses dans les bars).
Problème c'était pas un marin mais un légionnaire.
Depuis tous les personnels enbarqués ont plus le droit de foutre les pieds à Lorient.
Parce que oui la bande a pété la gueule du légionnaire tout seul.
Mais le lendemain, les autres y sont allés et on a retrouvé 40 gars à l'hopital.
J'ai la même histoire, mais à Mulhouse et avec des Gitans contre la diversité culturelle des citées.
Juste que je ne sais pas si c'était 40 à l'hosto ou au fond du canal.
Et il y a aussi beaucoup de Japonais au Mont-Saint-Michel, mais ils ne restent pas.
I see what you did there.
Ah, il y a Nantes, pardon.
Ah moi c'est there que j'ai see what he did.
Vous ferez moins les malins le jour de l'Anschlussec...
Cette image étant de TYPE GIF ANIME je vous demanderais de bien vouloir la déplacer dans la section du forum correspondante sous peine d'un avertissement.
drame de la vitesse
On dirait Hollande en campagne présidentielle ! En rouge au lieu de rose bien sur.
Je me demande s'il existera un jour un truc aussi drôle que le Flying Circus.
Oui.
Bah y'a LeChat quand il fait le clown.
Il est marrant parce qu'il a un nez rouge.
Pages Précédent 1 … 405 406 407 408 409 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,638 secondes, 10 requêtes exécutées