Re : Rapid-spoiler
Real Steel
Hugh Jackman est un ancien boxeur qui s'est reconverti dans la boxe de robots (oui, parce que dans le futur la boxe de robots c'est devenu plus populaire car plus violent). Seul problème c'est qu'autant ce fut un bon boxeur, ben il sait pas faire bastonner les robots et il perd tout le temps et est endetté. Il est visiblement en couple avec la pute de Lost (dont j'ai oublié le nom) qui est la fille de son ex entraineur de boxe, aujourd'hui décédé.
Il apprend un beau jour que son ex femme est morte et qu'il a un fils sur le dos. ça le fait un peu chier, mais il a vachement besoin de thunes alors bon, il va se démerder en gros pour récupérer de la thune en échange de la garde du gamin laissée à la tata du petit (qui est blindée).
Le petit "Max" s'avère être un fan de combats de robots, et aussi un bon petit qui sait bien contrôler les robots. Comme la bande annonce l'indique, ils trouve un robot dans une décharge (complet) qui a la particularité d'avoir la fonction "shadow" c'est à dire d'imiter les mouvements d'un humain, et c'est également un robot d'entrainement càd plus petit et plus résistant. Ils gagnent les combats, Hugh apprend au robot à boxer et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, même si un jour Hugh et son fils se font bastonner par des créancier.
Max revient donc chez sa Tata, mais ils ont quand même le droit de faire le dernier combat contre le plus fort robot de la compétition "Zeus" Youpi !
Film popcorn hollywoodien qui se respecte. Gentillet et attachant. En plus Hugh il est trop beau et il a de gros muscles.