Re : Photos en vrac
Parce que la lapidation est interdite par Jésus ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 402 403 404 405 406 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Jésus lapide tout les pêchés pour vous en expier
J'imagine le black balançant un parpaing "tient jésus a dit "qui vole un agglo en reçoit deux plutôt dans le crane vers le haut""
Haha le Sénégal chrétien, non mail lol.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ … _musulmane
Ça doit être l'une des anecdotes les plus connues des Évangiles. Par contre, comme on le voit dans ce document sacré, c'était courant à l'époque :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=cUryyLpgXNM[/video]
Haha le Sénégal chrétien, non mail lol.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ … _musulmane
Le Sénégal est en vert sur la carte que j'ai donnée, donc noté comme un pays musulman. Par contre, dans le tableau que tu as donné, l'Afrique subsaharienne, ils ne sont que 30% de la population — et l'Afrique subsaharienne ça comprend le Sénégal ou le Mali qui font grimper les pourcentages, parce que si tu vas au Rwanda, tu vas galérer pour en trouver.
Après il ne faut pas perdre de vue que c'est de l'Islam et du christianisme syncrétique, et que c'est à moitié teinté de fétichisme et d'animisme ; surtout en Afrique de l'ouest qui est censée être musulmane.
Oui donc l'islam est une religion inévitable, ni en Afrique, ni en Europe, ni en Asie, ni en ex URSS, ni en Amérique du Nord quoi ...
cet accueil doit être dû à sa grande tolérance ...
Inévitable ? L'Islam est arrivé au XIe siècle au Sénégal, par exemple. Ce n'est pas un déferlement récent. Et il s'est répandu dès le début en Afrique du nord, pareil pour l'Asie mineure et le sud du Caucase. Il n'y a que chez nous que ça soit nouveau. Aux USA par contre c'est anecdotique, ils sont peut-être deux fois moins nombreux qu'en France.
oui
Peut-être ...
lol
deux fois moins nombreux qu'en France
une demi mosquée quoi, celle de Manhattan par exemple
OUAI BAH NOUS LES BLANCS CATHOLIQUES ON ETAIT LA AVANT HEIN ALORS BON
ahaha putain !!
ahah
fake j'espère ?
Cas soc...
Comment se taper une femme et un papillon en même temps.
Décidément ! ...
A la sncf depuis 57.
La seule religion actuellement dont le nombre de membres augmente est la religion protestante, grace à un prosélytisme très agressif, particulièrement en Afrique et en Amérique du Sud.
Cathos, musulmans et boudhistes voient leur nombre décroitre de façon inéxorable. Y avait tout un C dans l'air dessus y a 3 mois environ. Ca fait peur les pasteurs blacks formés aux US qui manipulent les blacks par 200 dans leurs chapiteaux.
C'est un peu comme si tu me disais que le nombre de soufis ou de chiites augmentait par rapport au nombre de sunnites. Franchement, je ne pense pas que les évangélistes arrivent à convertir des musulmans. Un chrétien qui va faire du prosélytisme dans un pays musulman, c'est la taule dans le meilleur des cas. Ils vont essentiellement convertir chez les catholiques je pense.
Leur truc c'est quand même bourré de mini-gourous en autoformation, si un jour y a le meilleur d'entre eux, donc quelque part le pire, qui fait un schisme majeur, ca va être popcorn hour.
Ils n'ont pas de structure centralisée, de clergé ou de hiérarchie, et surtout, pas de théologie officielle, ça va être dur de faire un schisme. C'est d'ailleurs à cause de ça que les cathares ont échoué — enfin surtout parce qu'ils étaient végétariens quand même.
Ça me fait penser au dernier Family Guy :
Death to america, and buttersauce !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=mIk2uxCt … re=related[/video]
Mais sinon ils sont pas branchés attentats et tout ca. C'est pas des violents.
D'après eux "leur croisade contre le mal" a savoir les guerres d'Afghanistan et d'Irak n'étaient pas violentes. Pas de civils bien blancs tués donc ce n'était pas violent je suis d'accord avec toi.
Pages Précédent 1 … 402 403 404 405 406 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,838 secondes, 10 requêtes exécutées