Re : Photos en vrac
fuckin' old, old chap !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 401 402 403 404 405 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
fuckin' old, old chap !
fuckin' old, old chap !
j'aime bien celle là aussi
Sans rire, maintenant tu aurais le courage de te refaire pousser tes boudins ? C'est pas plus agréable la tête dégagée de ces trucs ?
Je la replace ici.
HAHA
J'ai bien envie de me présentée en fake et lui demander le listing total de son stock de merde
Heu, c'est déjà un fake Stany...
"anti-occidentaux quercy" ?
J'ai rien compris. Il me manque la pierre de rosette pour le langage SMS banania .
Ils ne sont pas censé chercher des pierres de taille modeste pour faire durer le supplice ?
des pierres que dieu à "créé" pas des agglos de béton fait de la main de l'homme ....
enfin un vol c'est une main coupée de toute façon, pas une lapidation
ça me rappelle le dernier planete of the apes, sans l'homme blanc ou le jaune, ils ne seraient rien.
Le type en tee-shirt rayé en version US, donc avec un siècle de plus:
Ça s'appelle un lynchage, le type a surtout eu de la « chance » qu'ils ne soient pas tombés d'abord sur un pneu. D'autre part, ça s'est peut-être passé dans un pays chrétien (puisque les chrétiens sont majoritaires en Afrique), bref... ça ou une injection en Chine.
ça s'est peut-être passé dans un pays chrétien (puisque les chrétiens sont majoritaires en Afrique)
HAHAHA j'adore
"- Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre
**CRONTCH**
-Mais ... tu n'as donc jamais péché ?
-C pa une piere cé 1 parp1 zlol"
Charles-Marie a écrit:ça s'est peut-être passé dans un pays chrétien (puisque les chrétiens sont majoritaires en Afrique)
HAHAHA j'adore
45% contre 40% contre les musulmans, source de l'Encyclopedia Britannica, mais tu as peut-être une source mieux documentée sortie de la réacosphère.
En trois clicks et avec une carte Wikipédia, on a cette carte utilisée un peu partout :
Comme tu le remarqueras, les deux religions semblent sur un pied d'équilibre, mais comme tu le remarqueras aussi, la démographie n'est pas la même dans le nord de l'Afrique que dans les régions sub-sahariennes.
que le peuple s'amuse !
Si leurs putes ressemblent à leur grand huit, ça promet.
puteputepute
Ta gueule.
STANYMALL a écrit:Charles-Marie a écrit:ça s'est peut-être passé dans un pays chrétien (puisque les chrétiens sont majoritaires en Afrique)
HAHAHA j'adore
45% contre 40% contre les musulmans, source de l'Encyclopedia Britannica, mais tu as peut-être une source mieux documentée sortie de la réacosphère.
En trois clicks et avec une carte Wikipédia, on a cette carte utilisée un peu partout :Comme tu le remarqueras, les deux religions semblent sur un pied d'équilibre, mais comme tu le remarqueras aussi, la démographie n'est pas la même dans le nord de l'Afrique que dans les régions sub-sahariennes.
J'vois pas pourquoi tu t'emmerdes là, c'est Stany hein ? Noir=lapidation=islam.
Pages Précédent 1 … 401 402 403 404 405 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,594 secondes, 15 requêtes exécutées