Re : Derniers achats
Je suis assis à côté d'un réservoir de 500 L d'Hélium à 7 bars. Qu'est-ce que je peux faire de marrant ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 418 419 420 421 422 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis assis à côté d'un réservoir de 500 L d'Hélium à 7 bars. Qu'est-ce que je peux faire de marrant ?
Négocier ton salaire de l'année prochaine en faisant la voix de Bart SIMPSON.
A ton directeur naturellement.
Ramener une tonne de ballons de baudruches et voir combien il en faut pour faire voler des objets à la Là Haut.
T'as plus vite fait de le calculer.
Remplace tout l'air de la salle de réunion par de l'hélium et regarde tes collègues suffoquer en se demandant ce qui leur arrive.
A mon avis tu devrais t'en injecter des quantités variables dans le fion et décrire tes sensations sur un carnet de bord,
les résultats seront analysés dans des délais minimes par notre équipe d'ingénieurs qui les multipliera de façon à envoyer le membre "pattton" en orbite spatiale à bord d'une mongolfiere programmée pour ne pas atterrir avant la prochaine ère glaciaire
maykeul porcin considérez que le monde retient son souffle
Et on pourra lui greffer une petite hélice pour le diriger comme mon requin? Ca amusera mes gosses.
Sac à mouille a écrit:Le Finlandais ne s'apprend malheureusement qu'à l'INALCO c'est bien dommage, parce que ça a l'air visiblement moins chaud que l'islandais avec toutes leurs déclinaisons barbares.
Si tu étais si bien renseignée tu saurais qu'on dit "finnois" et non "finlandais", et qu'en français les noms de langue ne débutent pas par une majuscule.
On dit les deux.
Ah ouais, c'est plus cher que prévu...
Je me demande si tu ne peux pas te pointer avec ça en free et le revendre comme du protoxyde d'azote, à 2€ le ballon, tu peux te faire jusqu'à 800€ avec la bouteille à 125€.
Autant prendre un siphon à chantilly et des cartouches comme on fait tous en soirée étudiante.
mais c'est pas de l'hélium dans un siphon?
Non, c'est du NO2 aussi.
C'est du protoxyde d'azote. Ca claque la gueule, contrairement à l'hélium qui te fait juste une voix hyper aigue.
Ou dioxyde comme le dit Alioch'. De toute facon j'ai jamais été bon en chimie, sauf en tant que béta testeur.
C'est clair c'est 20 euros les 100 cartouches chez paycash/métro
+
=
Soirée réussie
ou un putain de mal de crane
mais c'est plus léger que l'air vos conneries?
Sans parler de l'ostéoporose en quelques mois...
27€
STANYMALL a écrit:J'y vais avec ma belle soeur, wouhouuuuu !!
J'y vais demain a Nantes!
C'était tout à l'heure, super son, bonne ambiance, J'ai même pu lui serrer la louche lorsqu'il a entrepris de faire le tour des tribunes, j'avais pris des lingettes au cas ou, il n'est quand même pas comme vous et moi.
Super achat, j'espère que tu nous feras une review !
Pages Précédent 1 … 418 419 420 421 422 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,347 secondes, 5 requêtes exécutées