1 Dernière modification par zeuch (28-10-2011 18:58:59)

Sujet : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

salut

moi je rame pas mal sur michelfield 3, et pour cause j'ai un

intel core "deux duo" 7500

carte mère asus socket "compatible cpu"

ati "radéon" 4670

quatre "go" de mémoire ram sous windows sept x86

un casque micro "auchan" de type e-gaming

un siège "ikea" noir


voilà que dois-je en priorité changer la carte graphisme ou le processeur (et quelle marque compatible) afin d'étaler mes "achats" de façon à ne pas prendre un crédit "bancaire"

merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

femmes , patton et autres plantes d'intérieur strictement interdits sur ce thread

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

Quad core

4

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

As-tu pensé à changer ton tapis de souris ?

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

TWIN® Cermax


Pour le plaisir de cuisiner sans fin.

L’ART DE TRANCHER À LA JAPONAISE
Lame aussi tranchante qu’un scalpel, manche à la forme parfaitement ergonomique, matériau basé sur une technologie dernier cri : le TWIN Cermax a été spécialement mis au point pour les adorateurs de la cuisine japonaise.

• QUALITÉ :
Le coeur de la lame est composé d'une poudre d’acier spéciale (micro carbure) d’environ 66° HRC (dureté).

• FONCTION :
L’angle raide du tranchant fournit la netteté de coupe japonaise d’origine.

• PRÉCISION :
Pierrage japonais traditionnel à la main pour un tranchant supérieur.

• MANIEMENT:
Son manche ergonomique a été développé en collaboration avec des chefs japonais professionnels.

• POINT FORT:
Manche constitué d’un matériau particulièrement agréable, le micarta, composé de lin et de résine spécial obtenu à la chaleur et sous pression. Le micarta se distingue par son aspect bois raffiné et sa parfaite stabilité dimensionnelle.

6

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

oui très bien mais est-ce qu'il est de type tactique d'opérateur d'élite ?

machin : je n'ai pas de tapis de souris, je suppose que je dois imputer à ce facteur mon lag fréquent

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

sinon sawn est HS comme d'hab

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

Un quad semble ne rien apporter pour MF3 donc le plus judicieux serait de changer de CG (et par la même occasion de passer à DX11)

- MSI - N560GTX-TI Twin Frozr II/OC - Carte graphique Nvidia - 1 Go GDDR5 - 880 MHz - PCI-Express 16x

http://www.amazon.fr/MSI-N560GTX-TI-... … amp;sr=8-1

- Asus - Carte Graphique Nvidia - ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 - PCI-Express 900 MHz

http://www.amazon.fr/Asus-Graphique-Nvi … amp;sr=8-2

Ton alim peut-elle tenir le coup ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

ok pour les cartes

pour l'alim j'en sais rien du tout, comment que jvois ça sans ouvrir mon pc ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10 Dernière modification par Beonelo (28-10-2011 23:28:55)

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

Tu n'as pas de factures avec ton PC ? Tu as un PC de type HP, ACER ou assemblé avec amour par des chinois (de France) ?

Précision pour le quad : sur la plateforme 775 un upgrade vers un quad va coûter bonbon, le mieux est de partir sur un autre socket et de revendre l'ancien matos. Le hic Intel coûte cher, AMD moins mais moins perf. Ceci dit je continue de penser qu'un i3 2100 suffit amplement sur la majorité des jeux.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

11

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

alors j'ai une "    OCZ StealthXStream - 400W"

ok pour le proc. A vue d'oeil jvais pas tirer grand chose de mes merdes, prix d'achat :

    Asus P5KPL-AM    39,96 € H.T.
    Intel® Core™ 2 Duo E7400    95,98 € H.T.
        Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo Vapor-X         95,73 € H.T.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

Pour tes problèmes d'attention whoring, ouvre un thread sur wefrag, le nouvel étron 2.0

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

13

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

ok ta gueule bon sinon j'ai regardé un peu, le i3 est environ 800 fois moins cher qu'un i7, ça va faire tourner correctement battlefuck 3 ? parce que mon core 2 duo suffit aussi sur la majorité des jeux, as you say

cela dit j'ai pas envie de foutre un million de piastres dans un processeur donc si c'est bon je prends

sinon l'alim suffit pour cette merde de carte graphique ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

500 W, prend un quad cœur.



Je ne suis pas Niark²

15

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

Pour Battlefeuque 3 aucune idée. Enfin si :

Processor-wise, it doesn’t really matter. I could pick an AMD FX, an Intel Core i3, or a Core i7 and get the same performance. I’ll probably throw a Core i5-2400 on a Z68-based motherboard just because the former rarely needs to be used for testing and I have spares of the latter. I’ll likely drop in a pair of GeForce GTX 570s for Ultra quality on a 24” (1920x1080) screen. And I’ll definitely use an SSD.

http://www.tomshardware.com/reviews/bat … 63-14.html

Une alimentation OCZ a été brocardée par le dernier CPC hardware. Je serais donc d'avis de la changer. Tu peux calculer ta consommation électrique sur http://apc.canardpc.com/

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

16

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

ok cimer, à moi un pc de competicheun

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

Attends peut être que l'Asie du Sud Est sèche un peu, les prix pourraient baisser en même temps que l'eau.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

18

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

je trouve cette blague un peu déplacée, merci d'éviter ce genre de propos dans mes topics à l'avenir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

Tu dis cela parce que tu aimes les hommes de type "pré-pubère et asiatique" et que ton cœur saigne pour tous tes amis vivant là-bas. Sinon tu réaliserais que ma blague est très très drôle.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

20

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

Lapin,

Regarder les courbes dans le gestionnaire de tâche après une session de battlefield ne te donne pas d'indice sur le facteur limitant ?

Si le gestionnaire de tâche de base ne te donne pas assez d'info, (je pense à l'usage GPU), tu peux tester ce truc: sysinternals.
Prends ProcessExplorer. Y'a pas d'install à faire, c'est juste un éxé à lancer.

Tu fais CTRL-I quand c'est lancé.

http://uppix.net/b/d/0/248786ab26ec64a04530ca84a58e4.png

http://uppix.net/b/0/9/56024857c4ecbd420f223ec6121e1.png

su-per

21

Re : l'upgrade de config a.k.a toucher "rectal"

ah ouaip, comme j'applique la médecine douce avec mon ordinateur j'avais pas pensé à ça

merci je jetterai un oeil

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O