Re : Ces enculés d'assureurs !!
Mais ce n'est pas le débat madame wong ! On s'en branle des nantis ! En outre, je connais leur discours pour Porsches et autre ferrari, encore faut il avoir d'assuré chez eux tes locaux commerciaux, ta residence principale etc . etc.. Et encore "c'est pour rendre service".
C'est pareille voir pire pour les motos de grosses cylindrées parce que le corporelle bonjour meme à coté d'un pare brise de ferrari @ 3000e ma bonne dame ! Mais ce n'est pas le débat madame wong !Je trouve ça pas logique que mon assurance (d'avant) me vire (d’ailleurs j'y suis revenu après un court séjour chez AXA) Par ce que l'appart dans lequel j'habite est une source de problèmes. Bon c'est clairement la convention cidre dans mon cas qui est responsable car sinon c'etait tout à la charge de la coproprieté et aux voisins.... Par contre il n'y a pas d'equivalent s'agissant de l 'auuto donc je vois pas pourquoi il le jarte c'est les compagnies adverses qui banque là non ?
Et non ducon c'est ton assurance qui casque que tu ais tord ou raison, ça s'appelle une balance de sinistre.
Pour la porsche, putain t'as juste rien compris.
N'importe qui assurera ta caisse avec une police tiers collision.
C'est le tiers plus (tiers+vol) ou le tout risque qui pose problème.
La logique on s'en branle; 1 xantia assurée en Auvergne avec des petits vieux qui ont un garage et qui font 200 bornes par an, ça vaudra toujours mieux qu'un parisien en scooter.
Albert Willemetz