Re : Photos en vrac
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 399 400 401 402 403 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et c'est la version poche
Mangée lors d'un combat contre un requin.
Après avoir lu ça dans l'article j'ai passé vingt minutes à chercher des récits de combats requins contre crocodiles.
Je sais toujours pas qui c'est qui gagne.
jason statham évidemment
Apparemment, y'a quand même un peu de toshop
Mais bon, ça n'empêche qu'il y a de belles bêtes qui se promènent (6,5m pour celui là)
Ouh putain ça calme.
Putain, l'article sur l'ours c'est immonde...
Elle aurait pu faire une vidéo aussi.
M. Porcin a écrit:loljik a écrit:Mangée lors d'un combat contre un requin.
Après avoir lu ça dans l'article j'ai passé vingt minutes à chercher des récits de combats requins contre crocodiles.
Ce sont les deux des prédateurs parfaits en direct de la préhistoire.
À noter que celui de la photo est un spécimen parfaitement normal.
Notez que sa tête fait quasiment la taille du guide.
Dites vous qu'il y en a des bien plus gros.
Et que eux ça les dérange pas de bouffer des humains (à la différence des requins qui nous trouvent dégeux). À titre d'exemple y a une bataille entre les anglais et les japonnais durant la 2nd guerre mondiale qui assez célèbre pour ça.
Les anglais encerclent un fort japonais les japonnais essayent de rejoindre leurs lignes à travers les marécages et les anglais retrouvent qu'une poignée de survivants après avoir entendu des combats toute la nuit, les crocos ayant bouffés plusieurs centaines de mecs (armés).Bref avantage crocodile.
Oui enfin là tu me ressors le wikipedia que je viens de lire. Reste que nanard le croco s'est fait bouloter une guitare par un requin.
Je suis également intéressé par des vidéos "crocos contre japonais".
Ben t'as pas le même wikipédia que moi parce que ça y est pas sur la page le truc de la bataille.
Moi je te dis qu'il a lu le même Wikipédia que moi et que c'est marqué texto :
La vache, déjà reverté ! Enculé d'admin !
Faut vraiment être pédé pour préferer les crocodiles, je vous rappelle que les mégalodons peuvent manger des avions de ligne en vol.
On m'a dit beaucoup de bien des huîtres au barbecue, mais j'avoue n'avoir jamais essayé.
On m'a dit beaucoup de bien des huîtres au barbecue, mais j'avoue n'avoir jamais essayé.
On a tâté ça dans un restau jap à Taiwan : Excellent. Mais j'aime déjà les huîtres à la base.
ouais les huitres au four ou autre c'est cool, mais pas quand t'as besoin d'un couteau à pain pour la manger... Ca a l'air d'etre putain de laiteux, beurk
oui enfin là votre merde au barbeuc on dirait surtout un opossum pané ouvert dans le sens de la longueur hein
bon avec vos rats moules vous m'avez donné faim, balancez toutes vos recettes de saloperies des marais en sauce plize
Pages Précédent 1 … 399 400 401 402 403 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,020 secondes, 8 requêtes exécutées