Re : "L’islam de France aujourd'hui"
PS : pourrais-tu faire le même travail d'investigation sur les NOIRS ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » "L’islam de France aujourd'hui"
Pages Précédent 1 2 3 4 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
PS : pourrais-tu faire le même travail d'investigation sur les NOIRS ?
Moi je n'aime pas spécialement les musulmans. Pas forcément moins que "les autres" mais comme on les repère plus facilement ...
Et bien. Voici des messages qui font froid dans le dos !
Il faudra encore de nombreuses interventions pédagogiques de LeChat pour mettre fin à ce TORRENT DE HAINE.
Ce thread nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
La gauche au pouvoir et la création de SOS Racimse.
Un bon démographe aurait surement les outils et la patience pour expliquer que l'Islam se vautrera tout pareil que les autres monothéismes,
STANY doit lui aussi pouvoir apaiser l'ambiance deletere
Je viens d'aller m'acheter une bière, il y avait deux black dont une coton ouatée et l'autre en string apparent sous son fute, je me suis fait griller en train de matter lorsqu'elle se baissait, ça les a bien fait rire, en échange j'ai eu des regards complices et appuyés de mlle Ficelle.
Tout n'est pas négatif dans l'exotisme, ça m'a rappelé mon service au sein de la coloniale.
Ha ha ha ! ...
J'ai une collègue musulmane qui parle de re-porter le voile car elle considère que nous vivons dans une société trop sexualisée et qu'il est nécessaire que les femmes cachent leurs cheveux pour ne pas imisser le sheitan dans l'esprit des hommes (en gros).
A coté de ça c'est la première à porter des jeans moulants, décolleté avec soutif puch up modèle obus qui pointe.
Genre ce corps là et 22 ans
PUTE !
Ou une prothèse qui se fait la malle.
NiarkNiark a écrit:Un bon démographe aurait surement les outils et la patience pour expliquer que l'Islam se vautrera tout pareil que les autres monothéismes,
Oui, je citais déjà Todd en fait. Mais il est particulièrement pertinent sur le sujet.
Si seulement la prophète avait été une femme ... là j'ouvrais grand mes frontières, mon coeur et ma braguettes
En même temps ça tue votre théorie sur mon rassisme, que je ne sais pas orthographier
ma braguettes
C'est braguettent !
J'ai une collègue musulmane qui parle de re-porter le voile car elle considère que nous vivons dans une société trop sexualisée et qu'il est nécessaire que les femmes cachent leurs cheveux pour ne pas imisser le sheitan dans l'esprit des hommes (en gros).
A coté de ça c'est la première à porter des jeans moulants, décolleté avec soutif puch up modèle obus qui pointe.
Genre ce corps là et 22 ans
PUTE !
C'est juste que tu ne l'intéresse pas.
Pire que ça, elle me déteste.
Normal, les maghrébines à l'éducation rigoureuse et patriarcale, s’accommodent mal des hommes soumis de bureau.
Même avec les Dhimmis ?
Les dhimmis ne sont pas des hommes voyons.
Les maghrebines n'aiment que les hommes virils de type MAL RASE ou les vrais rebelles de type ALAIN SORAL.
Je souhaiterais davantage d'interventions de LeChat sur ce sujet.
Les dhimmis ne sont pas des hommes voyons.
Les maghrebines n'aiment que les hommes virils de type MAL RASE ou les vrais rebelles de type ALAIN SORAL.
Soral n'est-il pas l'archétype même du dhimmi ? Il prône le rapprochement entre le catholicisme et l'Islam et n'a jamais caché son soutien à celui-ci.
Il est bien ton blog stany
Insoumis et rebelles comme le furent nos ancêtres ; héritiers de Ségurane, des Barbets, et pourquoi pas encore de Blanqui, Médecin ou Spaggiari ; nous entendons défendre avec force et honneur l’identité et la liberté.
Pour Nice aux Niçois et l’Europe aux Européens – maîtres chez nous !
Un site indépendantiste... niçois, euh zlol ?
Les milliards des musulmans en France ! 200 Mds à travers le monde quand meme ....
http://www.lemonde.fr/libye/article/201 … r=RSS-3208
Domage, le pognon ça ne permet pas de ressuciter.
Le théâtre à son tour ciblé par les fatwas culturelles des fondamentalistes chrétiens
De son côté, Golgota Picnic, qui vient à Paris dans le cadre du Festival d'automne, est comme d'habitude chez l'Espagnol, une violente attaque contre le système : société de consommation et aliénation sociale sont les cibles récurrentes de Rodrigo Garcia, qui professe sur scène une liberté égale à la violence du propos. Dans un monde jonché de hamburgers, le Christ, lui-même symbole de ce monde qui dévore ses enfants, verra sa plaie remplie de billets de banque.
Ça a l'air d'être d'une violence insoutenable effectivement...
Note pour plus tard, expliquer un jour à un plumitif la définition du mot fatwa...
Pages Précédent 1 2 3 4 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » "L’islam de France aujourd'hui"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,225 secondes, 43 requêtes exécutées