Re : Des clopes à l'ancienne
Grâce à ce thread j'ai pu engager des discussions passionnantes dans les bars.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Des clopes à l'ancienne
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Grâce à ce thread j'ai pu engager des discussions passionnantes dans les bars.
Grâce à ce thread j'ai pris conscience de votre dépendance. Vous avez toute ma compassion.
Je pense que ça les touche beaucoup. Merci pour eux.
moi j'attend un le ejoint gout chichon....
celle là ne s’éteignent pas
http://www.smooke.net/cigarette-carton- … light.html
pour les gars qui pensent encore que la vente de tabac en ligne est interdite
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex … 030:FR:PDF
A tiens les e-cig, j'ai pas retesté depuis un truc comme 2008.
je m'en reprendrais bien une pour tester les progrès.
Y a des modèles valables en jetable ou faut obligatoirement acheter un kit complet pour avoir une expérience intéressante ?
bah, t'as des modèles intermédiaires mais le fog est pas térrible.
Pour ceux qui en ont, y a moy d'avoir des review ?
oui
http://www.forum-ecigarette.com/
Vous êtes quand même une belle brochette de tapettes à crapoter vos clopes électroniques.
bordel ça en fait du connard ^^
4972 visiteurs ces dernières 24 heures.
522 membres actifs ces dernières 24 heures : 27tomtom75, 313oneshot, 6clopes, ABSOLEM, ABSOLUT VAPOR, Abyss, aderik, Agwe, Aile, akabob, Alain-JANTY, alan059, albator, Alex12, Alexa [Bot], Alp95, ALPECIG-Richard, alvida, Amanda, Amn3zik, angel31720, aniki98, anti-tabac, arj2000, Arkoth, arno62fr, Askewe, asus13x11, athea, ayolia, babail, Baby Martyr, baltazar, barok, bassman57, bear64, bemol58, Ben fei wong, beo, berguy86, bibilafouine, bidule24, Bing [Bot], Bishop, Bluepoint, Borisfr, bouzou, BPP, brainburnt, brice7326, brodj, brubian, bst31, bstr, Bubu38, BuraCig-Cedric, BuZzz, camillexy, captaincanard, caro971, carrstoon77, Cedar Creek, Chainsawnono, Cham6, chemizz, cheschire, Chmood, Choucroute, chrismichele, christi, Cigaverte, cistude17, clajucla, claudie, Claymore, Clem27, cleo16, Cliff, Clina, cllmda, clopatch, clopinette, coco47390, Coeurdelion, Colectorboy, Comme-une-cigarette, Cozy, cramto, crunchattak, Crymad, CuberToy, Cyclope, Cél, D&D, Damien13, Dams la menace, damsss, Dan Bean, Daniel, danilo27, darjelin, darkstah, DarkVapor, Darthfrog, dav93000, davcig51, Davipote, davtarpe, Dec2008, delatroisiemerue, Den'ice, deub, Devs, dhouse, Dibinge, dju, dJuL, DOMI, doudouetunic, dpfg50, draakje, dreicc, drovich, DUB, Duff, E-Bernatus, e-ked, e-liquide-fr/Ovale, E-liquide.com, E-Vape, ego, electroclopes, emmanueljugel, Endu-Rando, eric.riquet, ERIC1340, Esky, eSmoker-inc, eVAPora, Evelyne, Exabot [Bot], f4b13n, fab973, fabbille, fabrice 33, Facil-Ecig, FastForward, felipe38, fififlo01, fightermad, filipix, Findus, Finger, flm62, floflo, flonum, florens4, florimel, flotmarine, flyingpenguin, FPI, fran, Franciis, franck9133, francky42, Fred, Freddo, frenchkiss109, frog_broap, FRX 33, fumerpropre, furygan62, G@ël, [email protected], gecko, gigabillou, Gigabot [Bot], gilou, gilx, giorgio33, giscar, Gnom, Gnou75, goliath63, Google [Bot], Google Feedfetcher, grandgeai, GrandImagier, Greentchoum, grugru, guigro, guigui13600, guiguillo, guillam, guillaume78, GurYN, Gus, guyvesin, haron, HastaLaVista75, heden13, Heine, helenespace, hertho, hervefeelip, hidaho, HMt73, hombre683, ichiro [Crawler], imans, iMODiRiS, inempeplous, Inno-Cig, internenet, iPhil, Irie, isabelle25, Isandard, isie042, IsmoKe31, Itreal, Izza, jackson1599, jackwolf, Jacque1, jadounette, jaggernaut, JANV05, Java [Bad bot], jbdjool, jbgrandblond, jc315, Jdims, jeff87, jimmy, Jiqato, jizzlobber, jl11100, JLVL, Johan, johnpencraig, JOSUACALVERT, JPS, julie sivadier, julien42000, Julienh, JuneZergCola, just1taf, k_romo, Kalypso, kamajin, KaNeT, karinev, katharsiae, kemar2012, kendo6383, kid, Killerskunk, kinae, Kisscool62, Kitsou, kruyaya, ktitef, kurdy91, kyal, La Tenaille, La Vapote 27, lacrampe, lagoelle, lakomete, lAlicel, laluna74, lambi, Laurentdb, Le Barbu, lebitnique, lechainon, Leio, Lem_Wann, Lemark, Liam.C, LIBERTY-CIG, lilith34, LilithVonAs, lilou81, linec, lololiege, looping, Lorelei, Lo'gosh, lulu95320, Lunamag, lurden, lylullaby, lyzzye, m4kthu5, Mabeille, Macc, macs, Mactal, maggalotte, Majestic-12 [Bot], majesticneo, mak320d, Malaki, Mangrove, manu_vapote, Manudu60, Marc1980, marcmm, matmat63, MauvesArmy21, mayannick, Meffysto, MelleDoudou, Meph, merlin78, michael, mickael_et, Mickcoat, Mister_K, misterbean22, misteryoyo, MJB51, moka, mokedear, molko, mordikus, morehumanthanhuman, morice, morris29, Mr B, mrpapoo, MSN [Bot], MSNbot Media, murcielago, Myfree-cig.com, mykarl, mylalune, myr32, Nekura, nerio, NETHEART, netygest, never4ever, Nexus009, Nico-Tomclop, nico74100, Nicolinhooo, nikko 51120, niocman, Nosmoker, Nots17, NoWay, nésurlo, ocelea, odel, odine, Okyn, olive77200, onken10, Orchidée27, Osskpo, oued, Oui-Oui, pailpoe, PanPan_TheBest, paonia84, Papyx, Pascal_33, patie29, pavan, pavillon36, pepsie0802, Pierre, pierro, piquenique, pkoipas, pola.e-volutes, pommelotier, Provape.france, QUATTRO74, radikalc, Remi, rene, renotm, Revatahiti77, richarson, rielo, RIMKAWA, Ritchy Group Ltd., ro5ie, robin, roland, ROMAKI, romaneddb, romaniac, romanis, rosss02, roycool, rpztj68, rummik, s_creach, sagat, sambat29, samsam0251, samy 787, sanpalou, SansFeu, saxo12, scall122, SCHERZO, schmurts, scoubidou68, seb73, Seb974, sebchat, sebpitchoun, Seznam [Bot], shamo, ShryuKt, Sichroteph, sidney064, simba21, siodub, skikdi53, skybulle, slewr, Snooker, Snooppy2206, snowscola, sokar, solice, Spaghetti, Spiky, spirouu, spyck2, spyke59, Stella, stepha4, stilnox, stéph, Suede21, swajo, Swen, sybbyline, tahitiseb, takinni, TAO71, Tartohpom, tarzan84, tatane22, TaZmaniak, tdamiano, Ted, Teky, tetelle, TheoL, thierr@pix, ThierryS66, thihagel, Tidou, tifou77, tipunch, TIROKU.35, titus, tokill, Tomsull, Tonio-ECIGFR, tophe44, Totem, toupilouche, tout_tribal, tpa, TRABAN43, Trublionne, Tsunie, Tuxine, uniposca, vapelicious, vapo, vapoland, Vaporizer, vapote78, vapotons, vava09, VeilleurDeNuit, vevette54, Vico, viss, vostro, Wawwid, white-shark, Willy, willy225, wormouZe, x-phy, Xaaaaa, xav30, xelafr, xemor, yabon, Yahoo [Bot], yaklatino, yann, yannpc, Yanny, Yelmamdo, ym75012, Yoko-Akira, Yorekk, yqueff, ytsh, Zackes, zaxxon, zeclope, zenwaang, Zeun, zimzum, zivko, zz90, émy
faudrait envisager une rencontre messieurs-dames. ça fera de belles photos de cigarettes électronique sur un chiotte à new-york.
ta gueule.
tu devrais en sucer une de clope électronique, ça te changera de dujardin.
C'est marrant comme tes interventions sont enrichissantes et constructives unfriend.
Tu devrais songer au suicide. N'ayant pas d'amis, personne ne te regrettera, et tu ne feras de peine à personne.
Oui...suicide toi s'il te plait.
tiens en voilà une d'intervention enrichisssante:
unfriend = désamifier et non "pas d'amis".
alors heureuse ?
sodomite. crève.
I don't have to outrun the bear, I just need to outrun you.
essaye encore.
faible, crève.
Mais c'est qui, lui ?
Troy.
J'en doute, Troy est drôle.
Pinou ?
Et il a déjà un titre ?
tiens en voilà une d'intervention enrichisssante:
unfriend = désamifier et non "pas d'amis".
alors heureuse ?sodomite. crève.
Je ne traduisais pas ton néologisme espèce de tocard, je ne faisais que constater que tu n'avais pas d'amis.
Contrairement à ce que tu sembles croire certains cons te font des "friend request" sur les réseaux sociaux, mais c'est juste pour tenter de rentrer dans le Guiness Book comme celui qui a le plus "d'amis" sur lesdites réseaux sociaux.
En bref ils n'en ont rien à foutre de toi, et ne veulent pas vraiment être ton ami.
Maintenant, peux-tu te suicider, ou alors laisser les adultes entre eux, et filer ranger ta chambre ?
Merci
Tiens tu utilises des mots anglais toi aussi, tu as épuisé le dictionnaire français?
Trêve de plaisanterie, tu veux pas aller vendre quelques truffes et nous dispenser de tes commentaires sans intérêt?
/summon Hohun
hahahahahahaha
Non mais arrête d'essayer de basher les nouveaux velvetu, tu es ridicule.
L'hôpital qui se....
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Des clopes à l'ancienne
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 71 requêtes exécutées