Re : Rugby
Ouch.
ben le but c'était de perdre pour pas rencontrer d equipe du sud jusqu en finale.
On aurait été vraiment trop con de gagner.
Sinon l'équipe ne m emballe pas , si on sort prématurément je serais même pas surpris.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Rugby
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouch.
ben le but c'était de perdre pour pas rencontrer d equipe du sud jusqu en finale.
Sinon l'équipe ne m emballe pas , si on sort prématurément je serais même pas surpris.
Ah parce que tu penses vraiment qu'on va battre les Anglais ? C'est du foutage de gueule tout ce ramdam autour du qui perd gagne de France/Nouvelle Zélande : ils finiront en finale et on passera pas les quarts. Peu importe le résultat de ce matin en fait.
espèce de social traitre.
Viky a écrit:Ouch.
Je suis bien d'accord, il fallait perdre. Mais comme ça...
Les huit premières minutes de la France ont donné l'illusion que les Blacks pouvaient être bousculés. Et puis tout s'est effondré...
La deuxième mi-temps laisse penser qu'on peut mieux faire que les trois trouages de merde en 20 minutes de la première.
La deuxième mi-temps laisse penser qu'on peut mieux faire que les trois trouages de merde en 20 minutes de la première.
Ah putain ! et tu joues à quel poste ?
doublure
"lol"
Woups.
On bien c'est une stratégie risquée où l'équipe fait semblant d'être désemparée pour commencer à envoyer du fat quand il le faudra. Ouais.
velvetu a écrit:La deuxième mi-temps laisse penser qu'on peut mieux faire que les trois trouages de merde en 20 minutes de la première.
Ah putain ! et tu joues à quel poste ?
Tiens j'avais pas remarqué que tu venais me renifler le cul ici aussi...Tu te sens mieux?
très !
FUCK YEAH
Tu t'es levé du bon pied ?
ouai. et toi?
Bof, vivement ce soir.
ce soir un nouveau calendar pour pédales et boudins :
les dieux du vestiaire, de l'huile, de l'anal avec des rouquins british, et un gros prolapse avant de rentrer au pays.
Heuuu oui alors, si j'attendais ce soir c'est parce que j'ai bossé toute la journée. Je dis ça pour éviter toute corrélation avec cette actualité ardente.
Dans le cul la balayette, le manche et l'étiquette.
Putain, en deuxième mi-temps, ils ont quand même défendu comme des portes de saloon.
C'est pas les français qui ont gagné, c'est plutôt les gallois qui ont décidé de perdre.
Je ne peux qu'être d'accord.
C'était une belle moisissure ce match. Et putain les commentaires de TF1...
Les français on été les moins mauvais. Ca va être fnu la finale.
Je sais pas si c'est un avantage de répartir les bons joueurs dans 3 équipes.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Rugby
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 74 requêtes exécutées