Re : Drive
Ce film est grand, ca faisait longtemps, j'avais pas kiffé comme ca depuis Moon.
En lisant vite, mon cerveau a rajouté un r...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Drive
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce film est grand, ca faisait longtemps, j'avais pas kiffé comme ca depuis Moon.
Ce qui se passe à Toulon reste à Toulon.
Thermostat a écrit:Ce film est grand, ca faisait longtemps, j'avais pas kiffé comme ca depuis Moon.
Ho ho ho ! D'ailleurs on attend toujours son topic rollerball.
putain, je cherchais où placer le r ...
Bon bah un mois après tout le monde, j'ai adoré, et pourtant je suis le premier à vomir sur les films contemplatifs.
1 mois après toujours pas de topic sur le rollerboule...
Je l'ai vu hier. Grandiose.
Drive, pas le topic sur le rollerboule.
It's a great movie. And contemplation is good for you.
Je vois pas trop pourquoi on parle de contemplation pour ce film...
Vous carburez au Michael Bay d'habitude ou bien?
N'importe quel polar, même d'auteur, a plus de rythme, ce n'est pas une critique, mais non, ce n'est pas un film dynamique.
Vous êtes fous.
Je regardais un Lautner/Audiard hier, et je te garantis ce que je dis.
Et moi je te garantis qu'il y a une part de subjectivité dans ce que tu dis.
Effectivement je ne sais pas si je qualifierai Drive de "dynamique". Mais bon je trouve qu'à partir du moment ou la violence éclate (le braquage) le film est plus dynamique que sarko sous amphèt.
Et en même temps tu invoques Audiard. Drive n'est pas un film de dialogues, le héros est quasi muet. Je trouve que la tension et la force du propos en sont décuplées.
Ben oui, c'est contemplatif quoi !
Ça ressemble plus au Guerrier silencieux qu'à Pusher III.
Ahaha putain
On a qu'à dire qu'il est dynamicool.
à partir du moment ou la violence éclate (le braquage) le film est plus dynamique que sarko sous amphèt.
Ben oui, c'est contemplatif quoi !
Pour moi contemplatif c'est genre tree of life. Un film qui n'a pas un montage epileptique n'est pas pour autant contemplatif. Bref il se passe trop de trucs pour que "contemplatif" soit le terme idoine.
J'ai un pote qui a acheté le blue-raie et qui est dégouté d'avoir du se taper 3mn de pub au démarrage.
Haha quelle idée de payer pour des films aussi.
J'ai un pote qui a acheté le blue-raie et qui est dégouté d'avoir du se taper 3mn de pub au démarrage.
Sérieux ? Ah putain.
25 euros pour te payer une pub Goodyear.
Enfin c'est comme au cinéma maintenant, sans déconner, ça donne des envies de meurtre parfois.
C'est le petit truc qui te rappelle pourquoi tu n’achète pas de DVD/bleuraie depuis des années et que tu n'aurais pas du craquer sur cette offre de merde 3-pour-le-prix-de-2 a carrouf.
Et c'est aussi pour ça que tu télécharge les films qu'on t'a offert en DVD a noël dans les rares cas ou tu l'avais pas déjà sur ton ordi.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Drive
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 74 requêtes exécutées