Mais ta gueule un peu là. Faut vraiment être con comme un social-démocrate pour pas s'apercevoir qu'Aubry et Hollande ne se différencie que par les postures et le tempérament.
Dans tout les cas les socials-traitres vont élire une couille molle incapable de faire les choix importants pour sauver le pays. Se gargariser que celle-ci soit une femme plutôt qu'un flamby, la putain de belle affaire !
Au passage je note qu'en bonne couille molle PS, Montebourg s'est grillé (encore une fois) en la jouant soldat discipliné qui vote pour le meilleur candidat du parti. Un vrai connard intègre aurait pris acte de la différence idéologique et se serait cassé au FdG. COUILLE MOLLE.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"