PATTON a écrit:Mais encore noob ?
fps avec une expérience totalement différente (sans dec), qui assure sur tout les points essentiels.
Le petit détail ou tu vois que c'est pas des quichons c'est que voila ENFIN un jeu ou le contrôle souris est parfait sans avoir à tweaker d'la merde et baisser des options graphiques (0 accel / 0 mou de genou).
Ça tourne au poil avec un framerate incroyablement stable (ce qui voudrait ptet dire que y'a du CPU limited mais je crois pas et de toute façon j'ai bien assez de frame/s alors osef).
L'ambiance est dantesque, mais réellement. Un point quand même assez notable pour un jeu multi only. Je suis pas expert mais pour moi le front est a été le théâtre le plus brutal de la WW2, le jeu retranscrit bien cette idée dans sa dynamique et ses images. (jouer le héros qui cape les points sous les tirs des bolt et sniper sur la carte "un jour glauque en russie" aka fallenfighters...)
Voila pour moi, après pour te faire un topo détaillé du gameplay je laisse ça aux pousses caca parce que c'est trop long et complexe, mais à deux trois tweak près il tue.
Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.