Re : Séries 2012
Putain de merde Breaking Bad.
Par contre j'étais persuadé que Mike allait débarquer et foutre une balle dans la tête de Walt à la fin. Dommage.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain de merde Breaking Bad.
Par contre j'étais persuadé que Mike allait débarquer et foutre une balle dans la tête de Walt à la fin. Dommage.
Bon j'ai regardé les deux premiers épisodes de homeland, mouais.
Donc le mec s'est converti à l'islam mais bon on sait pas grand chose, ça brode autour des vies des protagonistes, bof bof pour le moment. Par contre la femme est bonne.
I BELIEVE IN GUS FRING.
Ya quand même Sasha Grey dans la saison 7 d'entourage, ne l'oublions pas.
Et sinon la suite des saisons est cool sauf la fin.
Putain Breaking Bad. Walter qui devient Badass, Jesse qui chiale toujours.
Et Gus, j'y croyais pas.
Comment ça Walter qui devient badass ? Parce qu'il a filé trois baies inoffensives au chiard ?
Il devient un gros enculé ouai.
Tu as vu le dernier épisode ?
Ah oui oui, enfin le dernier truc que tu racontes, ça fait depuis le début de la saison qu'il prépare son coup.
[spoiler]ben au départ il veut seulement l'empoisonner discrètement et finit par lui exploser la tronche dans une maison de retraite en sacrifiant d'autres personnes, donc oui, il devient badass. Mais si il a finalement réussi à le tuer c'est pas grâce à la bombe mais grâce à la fleur de merde, en gros il l'a
les trü auront noté que dans l'épisode précédent, walter fait tourner le flingue assis devant sa piscine et pointe deux fois sur lui, mais la troisième fois le flingue pointe vers un pot de fleurs.[/spoiler]
Oui avec
Ben déjà à la fin de la S2 ou S3 je ne sais plus.
Ouaip, fin de saison 3.
sinon j'ai adoré la tronche du vieux salamanca et globalement sa participation à l'épisode.
ah oui et
Ah yes j'en pouvais plus de Gus.
Putaaaaain Troy sale bâtard.
Car gus est mort de l'explosion d'une bombe sous le fauteuil roulant du vieux salamanca.
Bon j'ai regardé les deux premiers épisodes de homeland, mouais.
Donc le mec s'est converti à l'islam mais bon on sait pas grand chose, ça brode autour des vies des protagonistes, bof bof pour le moment. Par contre la femme est bonne.
La femme c'est la mechante de V et la pute de firefly.
Elle mérite carrement un coup.
Et pareil pour homeland, ca à l'air vraiment bofbof.
D'ailleurs terranova aussi, trés bof bof.
@mox: Haven s'en sort pas trop mal mais ils auraient pu faire avancer l'histoire un peu plus vite.
Pareil pour Fringe, faudrait vraiment que l'histoire avance beaucoup plus vite.
Et en fait c'est walt qui a empoisonné le môme.
PUTAAAAIN MAIS POURQUOI JE CONTINUE DE LIRE BORDEL.
VA
CREVER
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 61 requêtes exécutées