Sujet : J'emmerde...
J’emmerde les parents qui parlent à leur fils et filles comme si ils avaient encore 10 ans, vous fabriquez des générations entières de psychopathes.
J’emmerde mon connard de dealer gaucho anti Sarko, va chier ! Non ta came est pas la meilleure, elle est aussi coupée que celle des autres.
J’emmerde les politiciens, qui à peu de mots près, font la même chose que mon dealer.
J’emmerde les SDF de la place St Anne de Rennes, ces espèces d’anarchos déchétiques en mal de reconnaissance et d’écoute mon cul ! Comment est-on censé parler et écouter un abruti bon à rien qui frappe son clebs à la moindre occasion ?
J’emmerde les travellers avec leur camtars et leurs chiens, tas de glands décérébrés improductifs, à quoi rime ce concours d’empilement de fringues sur votre dos voûté, j’en ai la gerbe à chaque fois que je croise la couleur kaki grâce à vous.
J’emmerde les bandes de blacks de la rue St Michel qui te font leur petit signe de merde pour te vendre leur shit dégueulasse, comment peut on continuer à vivre en sachant qu’on fait chier TOUT le monde ?
J’emmerde les vieux et leur regard d’animal battu prêt à mordre, mais arrêtez d’être parano et soyez en sûr, tout le monde vous déteste, vous ne servez à rien tas de macabés en devenir.
J’emmerde les nanas que je saute, résidus d’égalité des sexes avec qui il faut discuter deux heures pour qu’elles comprennent que, non, tu seras plus là demain et que c’est pas un drame putain !
J’emmerde les religions, regardez vos Histoires, depuis 20 siècles, tout ce que vous avez réussi, c’est foutre la merde partout.
J’emmerde les administrations publiques, protégées par ce sacro-saint tabou qui nous empêche de leur dire ce qui nous démange tous devant leur guichet sortie tout droit des années 70 « mais venez bosser deux jours dans le privé bande de mollusques, vous y entreverrez la vraie vie »
J’emmerde tous les indépendantistes régionaux style corsica natione et autres ETA, bande de cons, vous n’avez trouvé que ça comme alternative à la belotte de comptoir du PMU de votre bled de merde ?
J’emmerde les artistes autoproclamés, infoutus de faire la moindre chose sans élever ça au rang de concept intellectuel, hype si possible.
J’emmerde les informaticiens, bordel, mais vous l’attendez tant que ça la chatte USB ?
J’emmerde mes amis, qui crachent sur les machos et qui vont matter le match de foot dans un bar, pendant que leurs nanas sont au resto.
J’emmerde tous les asiléens, moi y compris, avec leurs complexes de supériorité made in web 2.0.
J’emmerde Spike Lee*, à cause de lui, j’ai passé la journée à réfléchir à tous ceux qui m’emmerdaient et je n’en ai toujours pas fait le tour.