351 Dernière modification par Thermostat (10-10-2011 22:05:08)

Re : Séries 2012

Putain de merde Breaking Bad.

Par contre j'étais persuadé que Mike allait débarquer et foutre une balle dans la tête de Walt à la fin. Dommage.

352

Bon j'ai regardé les deux premiers épisodes de homeland, mouais.
Donc le mec s'est converti à l'islam mais bon on sait pas grand chose, ça brode autour des vies des protagonistes, bof bof pour le moment. Par contre la femme est bonne.

353

SPOILER Voir
http://images.nymag.com/images/2/daily/2011/10/10_gustavodemise.gif

I BELIEVE IN GUS FRING.

Laugh along with the common people.

354

Ya quand même Sasha Grey dans la saison 7 d'entourage, ne l'oublions pas.

355

Et sinon la suite des saisons est cool sauf la fin.

356

Putain Breaking Bad. Walter qui devient Badass, Jesse qui chiale toujours.

Et Gus, j'y croyais pas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Comment ça Walter qui devient badass ? Parce qu'il a filé trois baies inoffensives au chiard ?

Il devient un gros enculé ouai.

359

Tu as vu le dernier épisode ?

SPOILER Voir
Il bute deux truands de Gus en headshots avec son petit revolver et fabrique une bombe qui explose dans une maison de retraite.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Ah oui oui, enfin le dernier truc que tu racontes, ça fait depuis le début de la saison qu'il prépare son coup.

361 Dernière modification par zeuch (11-10-2011 12:32:23)

[spoiler]ben au départ il veut seulement l'empoisonner discrètement et finit par lui exploser la tronche dans une maison de retraite en sacrifiant d'autres personnes, donc oui, il devient badass. Mais si il a finalement réussi à le tuer c'est pas grâce à la bombe mais grâce à la fleur de merde, en gros il l'a

http://myspace.roflposters.com/images/rofl/myspace/1234925333747.jpg.%5Broflposters.com%5D.myspace.jpg

les trü auront noté que dans l'épisode précédent, walter fait tourner le flingue assis devant sa piscine et pointe deux fois sur lui, mais la troisième fois le flingue pointe vers un pot de fleurs.[/spoiler]

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

362

Oui avec

SPOILER Voir
l'empoisonnement. Mais c'était bizarre de voir Walter buter deux mecs en fin d'épisode. Il nous avait habitué à recevoir plutot qu'à donner.

363 Dernière modification par Conrad (11-10-2011 12:48:57)

Ben déjà à la fin de la S2 ou S3 je ne sais plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Ouaip, fin de saison 3.

365

SPOILER Voir
ben il a choisi de sacrifier la meuf de jessie pour le sauver lui et en se retrouvant devant comme un con pensant que c'est la meilleure solution, tandis qu'à la fin de celle-ci sacrifier un gamin fait carrément partie d'un plan d'assassinat, ça n'a rien à voir

366

sinon j'ai adoré la tronche du vieux salamanca et globalement sa participation à l'épisode.

SPOILER Voir
il finit en beauté putain

367

ah oui et

SPOILER Voir
non rien A HA H HILARAN T

368

Ah yes j'en pouvais plus de Gus.

369

Putaaaaain Troy sale bâtard.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

370

Car gus est mort de l'explosion d'une bombe sous le fauteuil roulant du vieux salamanca.

371

Viky a écrit:

Bon j'ai regardé les deux premiers épisodes de homeland, mouais.
Donc le mec s'est converti à l'islam mais bon on sait pas grand chose, ça brode autour des vies des protagonistes, bof bof pour le moment. Par contre la femme est bonne.

La femme c'est la mechante de V et la pute de firefly.
http://img21.xooimage.com/files/f/8/9/inara-18881e3.jpg

Elle mérite carrement un coup.

Et pareil pour homeland, ca à l'air vraiment bofbof.
D'ailleurs terranova aussi, trés bof bof.

@mox: Haven s'en sort pas trop mal mais ils auraient pu faire avancer l'histoire un peu plus vite.
Pareil pour Fringe, faudrait vraiment que l'histoire avance beaucoup plus vite.

372

Et en fait c'est walt qui a empoisonné le môme.

373

PUTAAAAIN MAIS POURQUOI JE CONTINUE DE LIRE BORDEL.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

374

VA

375

CREVER