826

Re : Derniers non-achats

74k pour un Zodiac ?

Pute®

827

Re : Derniers non-achats

ShadoW- a écrit:

C'est pour passer la rablouche ?

Je pensais plutot aux impots.

828

Re : Derniers non-achats

Topy a écrit:

74k pour un Zodiac en image de synthèse ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Derniers non-achats

C'est un semi-rigide, et ça dépend du moteur. Les Zodiac dans cette gamme sont bien plus chers.

Re : Derniers non-achats

Exemple : http://www.annonces-marine.com/52253,an … k-800.html

831

Re : Derniers non-achats

paye tes fautes dans l'annonce pro....

Australian addict

Re : Derniers non-achats

http://www.norli.no/SamboWeb/servlet/VisBildeServlet?produktId=116775&width=150

45€ pour un bouquin de 200 pages. Si ma prof avait pris la peine de se servir d'Assimil, ça m'aurait coûté moins cher. Résultat, va falloir passer à la caisse tôt ou tard. sad
http://plus4chan.org/boards/pkmn/src/127286625870.jpg

Le goût du chlore.

833

Re : Derniers non-achats

Enfin la Norvège c'est un des pays où il fait le mieux vivre au monde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

834

Re : Derniers non-achats

Six mois par an.

Envoyé depuis mon IPhone.

835

Re : Derniers non-achats

Les six autres mois tu joues à des jeux vidéos aussi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Derniers non-achats

Si on excepte le prix de l'alcool et les moustiques.

837

Re : Derniers non-achats

Ca me fait un peu de mal de voir sacam autant à fond sur un si beau pays que la norvège.
Et le danemark c'est mieux, l'alcool est moins cher et il fait moins froid (mais quand même). Par contre il n'y a (presque) pas de fjords.

Re : Derniers non-achats

sama a écrit:

Sinon tu peux aussi arrêter de rêvasser sur la norvège/la finlande parce HAN CEST LE PAYS DU METAL

Je fais aussi islandais en deuxième langue pour pouvoir parler avec Björk et allemand histoire de comprendre les chansons de RAMMSTEIN. Mais bon, ça tu peux pas comprendre. Ah et faut aimer manger de la linguistique et des histoires de vieux norrois et de vikings.

Le goût du chlore.

839

Re : Derniers non-achats

http://img.over-blog.com/260x197/3/51/45/50/alcatel-ot-355-rip-curl.jpg

Phone trouvé  à la fnac sous un casque audio à 500€

Apparemment il appartient à un pseudo lascar, le jeune homme est très mal poli, il a directement commencer à insulté ma moman, je n'avais pourtant pas prévu le garder.

Inséminateur de femmes ménopauséent

840

Re : Derniers non-achats

c'est pourtant clair, un con de jeune veut tester un casque audio hors de sa portée financière, repose le casque et oublie son téléphone de merde comme un con de jeune.

Il se téléphone à lui même pour avoir des nouvelles de son objet et de son nouveau propriétaire, il m'avait déjà largement insulté par sms auparavant, je réponds à son appel vocal et lui propose de lui rendre s'il vient à moi, je lui donne donc rdv dans ma sinistre banlieue, à ce niveau il avait déjà insulté tout mes ascendants néandertaliens avec des menaces sur mon intégrité physique, j'ai écouté poliment et je lui ai proposé de venir à moi, il a refusé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

841

Re : Derniers non-achats

Je pense que c'est un sauvageon de type rebelle, il ma dit de me le foutre dans le cul, je lui ai reproché de ne pas avoir les moyens d'avoir un Iphone comme tout le monde

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Derniers non-achats

THIS IS WIN.

ça, plus l'anecdote d'un pote qui a foutu un wesh hors du métro parce qu'il écoutait sa zik de merde à fond les ballons sans casque (un coup de pied au passage qui lui a niqué son mobile). Les wesh se font remettre en place en ce moment, je suis toute jouasse.

Le goût du chlore.

Re : Derniers non-achats

Mais... heu... c'est vraiment un téléphone pour des adultes ?

844

Re : Derniers non-achats

Niveau street credibility il est moyen.

845

Re : Derniers non-achats

Je lui trouve un petit coté anticonformiste.

846

Re : Derniers non-achats

...ou volé à une gamine de 15 ans, j'hésite encore.

847

Re : Derniers non-achats

2 conseils: evite la vie en communauté et le travail.
Ca à pas l'air d'etre trop tes domaines de compétences.

Re : Derniers non-achats

Et quand tu tombes dans une collocation pourrie il te faut un an et demi pour te tirer ? Je n'ai jamais réussi à tenir plus d'un mois...

849 Dernière modification par zeuch (13-10-2011 14:10:56)

Re : Derniers non-achats

Je me demande quand même pourquoi elle nous raconte tout ça, à mon avis mml sama vit dans une dimension parallèle qui l'empêche visiblement de communiquer oralement avec ses semblables

tiens bon, je t'envoie immédiatement jerry o'connell ainsi que du cyanure pour ta consommation personnelle


bon je vais cchier

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

850

Re : Derniers non-achats

Je pense que le plus important c'est de reconstruire la communication dans votre colocation.

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/29916/Delarue.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.