Re : Séries 2012
"Gus pokerface"
"Walt do something stupid"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"Gus pokerface"
"Walt do something stupid"
J'ai regardé le pilot de "person of interest", c'est pas mal. Un peu peur qu'il n'y ait pas de trame sur la saison (enquête indépendante à chaque épisode).
Bon j'ai "testé" de nouvelles séries:
Person of Interest: Un SDF ancien CIA est recruté par un mec qui a le numéro de sécu des personnes qui vont être impliquées dans un crime (victime ou coupable): pas trop mal, j'espère que ça va pas tourner à une enquête indépendante par épisode. Et le coté Big brother, on verra...
2 broke girls: une nouvelle sitcom, c'est assez débile, rires pré enregistrés (mon dieu), mais ça passe s'il n'y a rien d'autre. A voir.
A new girl: après deux épisodes, bof bof... Les gags font rarement rire, et ça tient (difficilement) grâce à l’actrice principale.
Archer: s2 a commencé, avec deux épisodes, toujours aussi bon.
Community: Même chose, mais avec john goodman en plus. Du bon.
Nikita: je me suis mis à jour, et c'est devenu pas trop mal vers la fin de la s1. Ca reste très pistolet panpan action cia complot, mais ça se renouvelle pas trop mal.
Modern family a repris, mais je suis encore dans la s2, donc je ne sais pas ce que la s3 vaut.
Terra nova pas essayée, mais apparemment bof bof.
Bon j'ai "testé" de nouvelles séries:
Person of Interest: Un SDF ancien CIA est recruté par un mec qui a le numéro de sécu des personnes qui vont être impliquées dans un crime (victime ou coupable): pas trop mal, j'espère que ça va pas tourner à une enquête indépendante par épisode. Et le coté Big brother, on verra...
Ça m'a pas vraiment convaincu, l'idée de base est sympa mais jsais pas le traitement est très moyen, c'est moumou...
Je pense que c'est la série qu'on va vite retrouver sur TF1 ou M6.2 broke girls: une nouvelle sitcom, c'est assez débile, rires pré enregistrés (mon dieu), mais ça passe s'il n'y a rien d'autre. A voir.
Putain moi aussi ça m'a choqué les rires enregistrés ! je pensais pas que ça se faisait encore...ça donne un coté super cheap à la série qui, pour le coup, vaut (un peu) mieux que ça.
A new girl: après deux épisodes, bof bof... Les gags font rarement rire, et ça tient (difficilement) grâce à l’actrice principale.
Pour Zooey je regarderai jusqu'au bout, je suis obligé.
Community: Même chose, mais avec john goodman en plus. Du bon.
Pas encore vu mais j'ai hâte !
Modern family a repris, mais je suis encore dans la s2, donc je ne sais pas ce que la s3 vaut.
C'est dans la même veine, les gayzz est toujours aussi lol.
Sinon :
Big bang theory : une fois évacué le faux twist bidon de la fin de saison dernière, ça repart bien. Sheldon is my man !
Parks and recreation : bien bien.
Faut que je mate Dexter, que je me remette de la dernière saison (en carton) d'Entourage, que j'encaisse le départ de Nathan dans Misfits, que je rattrape mon retard sur Boardwalk Empire et Treme, que je remate The Wire...
Tant de choses à voir, si peu de temps...
Edit : j’attends la saison 2 de How to make it in america aussi ! ça devient long là...
Ca donne quoi la suite d'Entourage ? (je me suis arrêté saison 3 je crois, quand ils essayent de vendre le film à Cannes)
Perso j'ai toujours aimé cette série.
J'ai lu partout que la qualité baissait de saisons en saisons, que la série s'était embourgeoisée, mais moi j'ai toujours accroché malgré le gros côté too much de certains épisodes.
Mais sérieux cette dernière saison est franchement naze, molle, sans intérêt, ça boucle la série de façon indigne.
Je parle même pas du season finale tellement c'est trooop la honte.
Regular show à repris (si vous aimez les bons cartoons)
Tosh.0 aussi.
Unforgettable c'est comme prévu: nul a chier.
Et je me demande pourquoi je continue à regarder castle, le dernier episode est pas mauvais (y a meme une ref à games of thrones que nathan fillon dit avoir fait pour etre pris dedans, fnu) mais ca je me demande vraiment si ca va avancer un peu à un moment.
BBT/HIMYM, c'est devenu completement à chier.
J'ai finis de m'envoyer l'intégral de "Adventure time with finn & jake", si vous aimez les cartoons de type RIGOLOL, foncez.
oui mais himym c'est vaguement à chier depuis la saison 3 non ?
Vrai, c'est vraiment devenu un truc pour trentenaire qui ont des enfants.
Fresh meats, ca pourrait etre rigolo, faut voir comment ils vont faire leurs trucs.
The fades, ca à l'air un peu nul mais j'aime bien les trucs un peu SF (et l'acteur black est cool).
Faut aimer les séries de rosbeef.
Je trouve que les deux premiers de Community était quasiment à chier.
Mouais, je sais pas trop pourquoi ils ont fait une S2, ca sent un peu le réchauffé je trouve.
Et le black de the fades est en fait le black de psychoville.
La s2 de how to make it in america à repris aussi mais j'ai pas encore matté le premier episode.
Je suis d'accord avec cet imbecile de Conrad pour community.
Sinon c'est peut etre la derniere saison des simpsons si la fox/les doubleurs arrivent pas à s'entendre.
apparemment un gros spoiler du prochain breaking bad traine sur 4chan et dautres sites de merde, à éviter donc
Ce serait un bon moyen de se faire bannir de wefrag tiens.
Doctor Who, c'est terminé pour l'instant. Je suis plutôt satisfait du travail de Moffat, mais encore plus du casting et du développement des personnages. Par contre je trouve le retournement de fin un peu facile, mais bizarrement pas tellement prévisible vu que je m'attendais à quelque chose de plus élaboré.
Bof, y avait du trés bon et du moins bon sur cette saison, j'ai finalement bien aimé cet acteur, c'était pas gagné au debut.
Et pareil pour le final, je m'y attendais pas trop mais c'était super loin du final de la saison precedente qui était juste putain de foufou. L'espece de monde parallele avec le temps figé était bien cool par contre.
On sait déja qui va être le prochain docteur ?
Tout pareil pour Doctor Who.
Sinon le reprise de House est intéressante.
Ça ressemble pas mal au début de l'avant dernière saison ou il se retrouve en HP sauf que ce coup ci il est en prison.
J'ai cru comprendre que sa licence de médecin lui avait été retiré ce qui enlève l'option "dans trois épisode il est de retour a Plainsboro et on refait comme d'hab".
Person of interest a la cote sur wefrag.
J'ai matté le 1er episode et c'était assez bourrin, j'ai pas mal aimé. Le second était un peu plus mou, faut voir.
J'ai matté le premier episode de Homeland, c'est l'histoire d'un soldat US MARINES REPWESENT qui est en captivité pendant 8 ans et qui est finalement libéré. Une meuf du fbi/cia/chépakoi pense qu'en fait il à retourné sa veste et prepare un truc terroriste.
Le pitch est nul mais il y a le héro de "LIFE" et la bonne pupute de firefly (la mechante dans V) donc je vais regarder au moins le début en tant que bon fanboi.
2 Broke girls, c'est mignon/trash avec des rires enregistrés, j'aime le ton meme si c'est pas fabuleux.
Suburgatory, le ton (c'est vite fait acide) pourrait etre sympa mais c'est vraiment pas terrible.
La fin de warehouse 13 (paye ton episode au format film) etait pas mal, un peu DEUS EX MACHINA mais plein de rebondissement que j'avais pas vu venir (je suis un bon client).
Ils font des cliffhangers un peu radicaux comme dans les anciennes saisons d'eureka et il y a une rumeur de spin off avec H.G WELLS, ce qui pourrait clairement être bien sympa.
Breaking Bad, je regarde parce que voilà, j'aime bien finir ce que je commence.
Mais voilà quoi tu vois. C'est pas mal inégal. Et Jesse qui devient un capo chialeur... je le préférais en junkie loser.
Quelque très bonne scènes mais c'est pas ma saison préférée non plus.
le dernier ep de breaking bad est sorti, vivement qu'il passe sur arte l'an prochain
Putain la fin !
Certes, mais la gueule de Gus putain !
Sfr free et un boulot c'est de la merde , je suis à la rue total comme jamais je ne l ai été depuis 10 ans.
J ai quand même réussi à voir Omar dans community , de la baluche. Tbbt et Hyimym pour Sheldon et Barney mais bof.
J ose pas lancer haven , fringe , Dh .
BB je dois être a l episode 8 , cette saison est la moins bonne pour l'instant.
ah ouaip vénère cette fin.
Dommage que reddit m'avait spoilé la gueule de Gus avant que je matte l'épisode.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 61 requêtes exécutées