Re : Le coin de la décrépitude du PS
Le problème de la primaire c'est que si tu t'y intéresses, t'as envie de voter pour aucun.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le problème de la primaire c'est que si tu t'y intéresses, t'as envie de voter pour aucun.
Mon problème avec la primaire, c'est que l'hosto ne m'a relâché qu'après la fermeture des bureaux. Je me suis fadé les trois débats en entier pour rien.
EN ENTIER
Tu aurais voté pour qui ?
EN ENTIER
Tu aimes te faire du mal on dirait.
Ca explique la branlée de Ségolène.
Ca explique la branlée de Ségolène.
Je vais aller me flageller après avoir dit ça, mais je n'aurais pas voté pour Elle, malgré toute l'attractivité qu'exerçait sur moi la perspective de "remettre de l'ordre juste grâce à un pacte de confiance avec les français".
Tu aimes te faire du mal on dirait.
Cf. plus haut.
Adieu segolene !
Ségolène fait 6% de 2.5 millions de personnes : il y a 150000 mecs de l'UMP qui ont voté à ces élections ?
Je me demande : si je souhaite voter au second tour des primaire, quels sont les conditions pour que je puisse le faire ?
N'avoir absolument aucun amour propre me semble un prérequis obligatoire pour voter pour ces pingouins.
Ah oui tu devra aussi signer une décharge comme quoi tu adhères aux valeurs (LOL) de la gauche (LOLOL).
lol ségolène qui pleurniche
je la vois très bien en chef d'état pour 2017 du coup, la pleurnicherie pour redresser la France.
En 2017, le président sera pancake, ou bien la première dame sera noire.
En 2017, le président sera pancake, ou bien la première dame sera noire.
Tu as raison vu que ce sera Copé.
N'avoir absolument aucun amour propre me semble un prérequis obligatoire pour voter pour ces pingouins.
Ah oui tu devra aussi signer une décharge comme quoi tu adhères aux valeurs (LOL) de la gauche (LOLOL).
A choisir entre filer du fric à mon voisin ou à un patron qui vit à l'étranger, laisse moi réfléchir..
Charles-Marie a écrit:En 2017, le président sera pancake, ou bien la première dame sera noire.
Tu as raison vu que ce sera Copé.
La femme de Copé est noire ?
...malgré toute l'attractivité qu'exerçait sur moi la perspective de "remettre de l'ordre juste grâce à un pacte de confiance avec les français".
Oh putain, ils t'ont filé quoi comme cacheton ?
And isn't it ironic... don't you think
lol ségolène qui pleurniche
je la vois très bien en chef d'état pour 2017 du coup, la pleurnicherie pour redresser la France.
Aucun des winner de demain de ne peut la saquer, et LES FRANÇAIS n'aiment pas les perdants (alors les perdantx2...) Elle est donc finie, et tout acte de moquerie s'apparente à de la cruauté (sur personne handicapée).
Saluons son ultime langue de bois oin oin, "déçue pour les gens qui l'on soutenue", alors qu'il aurait été de bon ton pour une fois de nous sortir le fameux "je" (suis verte et pourrais aussi bien investir sur l'ile de Ré).
J'avoue ressentir un plaisir immense à regarder cette photo
T'es pas le seul je pense...
elle aura d'autres victoires
Malheureusement.
Elle sera ministre de l'intérieur
Le front national qui gagnera probablement au premier tour remercie les énarques et manges merde d'avocat bobos corporatistes ainsi que les 2 millions de trous du cul qui sont allés perdre leur temps en votant pour eux pour ce baroud d'honneur minable (2 % de participants)
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,160 secondes, 44 requêtes exécutées