1 826

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Viky a écrit:

Putain mais autant je n'ai rien contre la légalisation, autant ça c'est vraiment un argument à la con.
Super, il faudrait se défoncer pour savoir de quoi on parle ?!? T'as besoin de shooter une fois à l'héro pour savoir que c'est pas bien ? T'as besoin de fumer du crack pour savoir que c'est pas bien ?

Les rares personne que j'ai rencontré ayant pris de l'hero ont probablement été celle avec le discours le plus convaincant pour me dissuader d'essayer. L'une d'elle en avait pris plusieurs années et a décidé d'en sortir aprés avoir pris conscience trés clairement qu'elle allait en crever. Je considère ses anecdotes diverse sur son experience comme un enseignement  beaucoup plus interressant qu'un discours binaire de merde du genre : "L'héro c'est mal m'voyez ?".

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 827

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Thermostat a écrit:

y'a vraiment personne qui a des arguments contre la légalisation?

L'écroulement des cités affamées (enfin des métèques hurlant brulant les scénic à crédit des connards des pavillons d'à coté) car plus de biz?
L'état qui va vous enculer une fois de plus en taxant tout ça à mort et des prix qui vont tripler?

1 828 Dernière modification par Thermostat (19-09-2011 19:29:29)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah je m'en branle moi, je ne fume plus que de temps en temps en soirées, et quand j'en ai envie j'ai des potes qui font pousser.

Et pour le coup je suis d'accord avec Dragunov (même si Alioch va trop loin dans son sens, t'irais quand même pas jusqu'à jouer à un jeu Ubi pour savoir que c'est de la merde, rassure moi?). Y'a rien de plus insupportable qu'un connard qui n'a jamais rien testé mais t'assure que tu es DÉPENDANT dès que tu prends un cacheton d'exta ou que tu es devenu SCHYZOPHRENE à cause d'un acide pris 3 mois avant, parcequ'il l'a lu dans un livre de prévention.

Et ca va dans les deux sens cette mauvaise fois, y'a pas longtemps un blédard qui doit se taper ses 15 joints par jour s'il veut pouvoir dormir la nuit m'a tenu la jambe pendant deux plombes pour me dire que mais non, ca ne lui faisait rien de mal. Deux heures c'est le temps qu'il lui a fallu pour sortir la phrase entière.

1 829

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Thermostat a écrit:

Y'a rien de plus insupportable qu'un connard qui n'a jamais rien testé mais t'assure que tu es DÉPENDANT dès que tu prends un cacheton d'exta ou que tu es devenu SCHYZOPHRENE à cause d'un acide pris 3 mois avant, parcequ'il l'a lu dans un livre de prévention.

Ceux là suffit de leur faire lire les petites notices dans n'importe quel boite de remèdes.
Ils se suicideront au prochain rhume.

1 830

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Dragunov a écrit:
Beonelo a écrit:

J'arrive pas à me décider sur la fumette légale ou non, je me demande mais quel intérêt de fumer ?

Tu veut vraiment le savoir ? Achète un pochon de bonne weed et retourne toi la tête. Ca va pas te rendre intelligent de rigoler comme un débile pendant deux heures, mais au moins tu saura un peu de quoi tu parles.
C'est probablement ça le plus insupportable dans les discours de prohibitions. Les culs serrés qui parlent a la place des consommateurs n'ont jamais fait l'effort minimal de s'en mettre une bonne avant de juger.  Qu'est-ce qu'on doit se fendre la gueule en soirée avec des gens comme ça.

Alors relis ma phrase au lieu de t'exciter tout seul, je ne penche ni pour un côté ni pour l'autre. Et ce n'était pas de l'ironie. Je ne fume pas mais j'ai souvent fréquenté des amis / copains qui fumaient et ça ne m'a pas paru extraordinaire de passer de l'autre côté. Par contre pas se faire gauler avec des "camarades" qui fumaient dans un petit carré d'une cour d'un hôpital, c'était plus marrant mais j'étais jeune.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 831

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Thermostat a écrit:

Ah je m'en branle moi, je ne fume plus que de temps en temps en soirées, et quand j'en ai envie j'ai des potes qui font pousser.

Et pour le coup je suis d'accord avec Dragunov (même si Alioch va trop loin dans son sens, t'irais quand même pas jusqu'à jouer à un jeu Ubi pour savoir que c'est de la merde, rassure moi?). Y'a rien de plus insupportable qu'un connard qui n'a jamais rien testé mais t'assure que tu es DÉPENDANT dès que tu prends un cacheton d'exta ou que tu es devenu SCHYZOPHRENE à cause d'un acide pris 3 mois avant, parcequ'il l'a lu dans un livre de prévention.

Et ca va dans les deux sens cette mauvaise fois, y'a pas longtemps un blédard qui doit se taper ses 15 joints par jour s'il veut pouvoir dormir la nuit m'a tenu la jambe pendant deux plombes pour me dire que mais non, ca ne lui faisait rien de mal. Deux heures c'est le temps qu'il lui a fallu pour sortir la phrase entière.

On est bien d'accord, j'ai testé pas mal de trucs, mais clairement celui tout défoncé qui me sort "c'est parce que t'as jamais essayé".... J'adore des trucs, mais clairement si quelqu'un me dit "j'ai pas envie" ou "c'est pas bien" je vais pas lui crier à la gueule "MAIS T'AS PAS ESSAYE"

1 832

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le PS aurait-il loupé ce tour de passe-passe étalé sur 2 mois ? Houlahup et barbatruc

Pute®

1 833

Re : Le coin de la décrépitude du PS

La classe totale. Mais tu devrais poster ça dans "le coin de la décrépitude d'Action Directe".

1 834

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sinon, y aque moi qui ait relevé que durant l'interview de DSK, celui ci a affirmer qu'il avait cherché à vivre dans un t2 puis un studio ?

1 835

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Mais que les méchants journalistes l'avaient contraint à se payer un mega loft luxueux... LUL

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 836

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Dj! a écrit:

Sinon, y aque moi qui ait relevé que durant l'interview de DSK, celui ci a affirmer qu'il avait cherché à vivre dans un t2 puis un studio ?

Il n'a pas plutôt dit que c'était ça ou la prison ? Alors il a pris une superbe baraque au débotté comme ça avec son carnet d'adresse.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Dans tous les cas, la boite qui s'occuper de sa com devrait fermer.
Un style arrogant, so eighties, de long faux silences genre "aiscussez moi"

un candidat de qualitay vraiment représentatif des électeurs de gauche.
dommage qu'un accord soit passé entre la fille du lâche et lui.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 838

Re : Le coin de la décrépitude du PS

"La Fille du lâche", ça ferait un beau titre de chanson pour Jean-Pax Méfret.

1 839

Re : Le coin de la décrépitude du PS

La lâcheté de l'un a renforcé la logique nationaliste de l'autre

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 840

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/ … 22571.html
lol

Envoyé depuis mon IPhone.

1 841

Re : Le coin de la décrépitude du PS

126 pages ? Christine Angot en aurait fait trois fois plus !

1 842 Dernière modification par velvetu (06-10-2011 12:25:39)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

126 pages ? Christine Angot en aurait fait trois fois plus !

ahaha, je me suis dit exactement la même chose, puis j'ai divagué en fantasmant le récit  de leurs coitus interruptus écrit par Ellroy façon "La malédiction Hilliker".

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 843

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Haha : http://www.liberation.fr/politiques/010 … pas-hadopi

1 844

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Quel abruti...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 845

Re : Le coin de la décrépitude du PS

ben il est con mais c'est pas comme si on en avait encore quelque chose à foutre d'hadopi non ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 846

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Entre ça et le cannabis, va pas falloir vous attendre à un virage à 180° par rapport à bismuth. C'est vrai qu'on s'en fout de l'Hadopi, mais là il vient seulement de montrer qu'il adorait sentir les va-et-vient des lobbies dans son rectum avec les gifles sur ses fesses molles pendant que Pascal poulet coco ahane : "appelle-moi papa..."

1 847

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

Entre ça et le cannabis, va pas falloir vous attendre à un virage à 180° par rapport à bismuth. C'est vrai qu'on s'en fout de l'Hadopi, mais là il vient seulement de montrer qu'il adorait sentir les va-et-vient des lobbies dans son rectum avec les gifles sur ses fesses molles pendant que Pascal poulet coco ahane : "appelle-moi papa..."

Il n'a rien compris à la politique : C'est _après_ l'élection qu'il faut envoyer balader ses promesses...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Apres le beauf à gourmettes et la pétasse à frange, la fwance, dans son souci du changement optera pour le gros à boutons et l'anorexique aux cheveux moisis.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 849

Re : Le coin de la décrépitude du PS

D'où il sort le gros flan franchement ? C'est comme la montée en puissance de la folle en 2007 je pige pas ce qui attire LES FRANÇAIS.

(entendre "les français" à force c'est comme lire patton qui écrit noob).

Votez Martine
Votez Martine

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 850

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ne votez pas Moahi Nui
Ne votez pas Moahi Nui

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.