Re : Une souris chez moi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Une souris chez moi
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
encule la.
Et n'oublie pas de lui bruler le zizi à l'allume-four électrique avant.
J'ai tellement essayé de technique différente que je pourrais ouvrir un blog.
-la seule solution qui marche un peu (avec un ratio pourrave de une tout les six mois) : la trappe. Le problème quand il y a trop de gonzesse chez toi c'est qu'elle fini par être relaché
Ahahaha, ce sont les souris que j'ai fini par vider qui ont traversé la rue et qui ont fini chez toi
Tu rigoles, je suis au plus proche de la source, avec le boulanger dégueu du coin qui a son atelier de l'autre coté du mur du jardin, c'est moi qui les ai vu le premier !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=hpusbL62eB4[/video]
Si tu veux mon avis, ça vient surtout des poubelles de la miroiterie, il doit y avoir un junkie crevé que quelqu'un a dû oublier de vider depuis plusieurs mois.
J'en ai grillé une a manger du steak l'autre jour ...
L'intégralité du sol de ton appartement recouvert de scotch double face, les souris seront bien attrapées !
BONJOUR ALORS MOI VOILA j'ai aussi une histoire trop bien- depuis quelque mois je suis confronté à la présence d'un moustique chez moi, jusqu'à présent tout allait bien, il se contentait de me bouffer le sang comme un enculé dans son coin sauf que tout a changé.
Il y a quelque minute, je l'ai surpris en train de manger un sandwich norvégien (ce a sera d'ailleurs son nouveau nom), bref, j'ai peur. Mais que puis je faire, c'est une créature de dieu, tout comme moi, et lui fracasser sa gueule contre un mur avec le journal LE FIGARO ou lui gaser la tête avec des plaquettes raid me rend triste d'avance...
Alors, je vous demande, est-ce possible de l'attraper gentiment et de l'apprivoiser ?
Merci beaucoup !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=H1tCgW7jJYQ[/video]
Je me pose la même question. Mulot qui fait du bruit mais que je n'ai aperçu qu'une fois.
Je suis aussi très peace & love donc...
J'avais vu un système très simple avec des feuilles en plastique mais je ne retrouve pas.
Pour un type qui s'appelle Le Chat...Je m'attendais plus à "je l'ai bouffé cette pute !"
Aucun animal n'a souffert pendant le tournage de cette publicité.
LeChat a écrit:Je me pose la même question. Mulot qui fait du bruit mais que je n'ai aperçu qu'une fois.
Je suis aussi très peace & love donc...
J'avais vu un système très simple avec des feuilles en plastique mais je ne retrouve pas.Pour un type qui s'appelle Le Chat...Je m'attendais plus à "je l'ai bouffé cette pute !"
Mais hélas, je suis un chat au coeur tendre...
Tu veux dire "castré" ?
Nan, c'est une chatte à nougats.
J'ai récupéré un chaton trouvé dans la rue. Mon problème de souris est donc résolu, maintenant il s'agit d'un problème de chat.
goto 1
Chat : 1
Souris :0
Étonnant
Pourtant dans Tom et Jerry c'est toujours la souris qui gagne.
pix du vainqueur avec poupée gonflable sinon never appenned
J'ai récupéré un chaton trouvé dans la rue. Mon problème de souris est donc résolu, maintenant il s'agit d'un problème de chat.
Achète un chien.
Ca me rappelle un épisode des simpsons tout ça.
Chat : 1
Souris :0
Moi je veux bien l'adopter ton chaton.
Bon moi j'ai aussi un rongeur qui traîne par ici, je ne l'ai pas vu irl mais j'ai trouvé des empreintes de pattes au sol derrière une machine, il y a toujours un peu de farine donc c'est flagrant s'il y a du passage, ça se voit mais d’expérience c'est surtout les traînées laissées par la queue qui mettait mon instinct de prédateur en rûte, là cette bête semble être dénuée de queue, vu la taille des pas je pense que c'est une rate qui semble vouloir passer l'hiver au chaud dans ma boulangerie, c'est bien une femelle car un mâle laisse des traces caractéristiques, il a tendance à laisser traîner ses couilles sur le carrelage, là il n'y a pas de traces de balloche trainées comme deux gros sacs.
Je vais donc piéger le fournil avec des grosses tapettes à rat, celles qui te cassent facilement un doigt, je vais appâter avec des morceaux de knackis, ils adorent ça, c'est le point commun entre les rats et les étudiants en sociologie, ils aiment les knakis.
Il faut qu'elle crève avant de faire des petits sinon je suis vraiment dans la merde, ils seront impossible à débusquer dans 380 m²
Si tu trouves un bouse, c'est qu'une vache se cache dans la plinthe.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Une souris chez moi
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 78 requêtes exécutées