Re : Derniers achats
Oui, après on te demande à tous les coins de rue si tu as des feuilles pour rouler ou des clopes...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 411 412 413 414 415 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui, après on te demande à tous les coins de rue si tu as des feuilles pour rouler ou des clopes...
haha pas faux.
Ca marche aussi avec baggy/basket/sweat à capuche.
là c'est les flics qui te demandent si t'as des feuilles...
13 euros sur amazon
change rien Duke
lol les newrock
http://www.newkadolille.com/newrock.html
C'est quoi ? Des crampons pour jouer à Bloodbowl ?
Ou des bottes de moto Roadrash 3D style ?
13 euros sur amazon
yeah
+ billet 2012 pour le hellfest.
J'ai failli craquer aussi, tu nous feras une review?
Dans quelques jours ouais. Pour l'instant c'est du tout bon en tant qu'ebook pour bd/comics.
La tablette à l'air bien épaisse mais ca viens ptet de la photo.
Ca file plus confiance que la tablette/pc transformer de je sais plus quel constructeur en tout cas.
Elle fait très exactement un demi centimètre environ. Elle est épaisse comme un écran de netbook (les dimensions de la tablette+clavier font la taille d'un netbook).
Elle a l'air robuste et pèse son poids (dans les 700g je crois).
C'est quoi là dessus comme proc un atom ?
Nan, un Tegra 2, c'est plus conçu comme une tablette avec un clavier (d'ailleurs il est optionnel), que comme un netbook. Par contre, je me demandais, la tablette a l'air plus lourde que le clavier, ça ne cause pas de problèmes d'équilibrage ?
Y a pas d'altimètre, mais je me contenterai de la fonction chrono et alarme. Le modèle calculatrice reste super tentant, mais il est pas Waterplouf alors si je devais l'acheter, ce serait comme achat compulsif irraisonné dans un moyen/long terme.
c'est la asus ou acer?
je vois pas des masses sur la photo
C'est la Casio.
(Asus pour la tablette)
Nan, un Tegra 2, c'est plus conçu comme une tablette avec un clavier (d'ailleurs il est optionnel), que comme un netbook. Par contre, je me demandais, la tablette a l'air plus lourde que le clavier, ça ne cause pas de problèmes d'équilibrage ?
C'est l'asus transformer.
La tablette et le clavier sont clipsés et pas ouvrables à plus de 80° donc pas de problème d'équilibrage. Globalement tu utilises le clavier quand tu es sur un bureau et sinon tu as la tablette seule.
Le modèle calculatrice reste super tentant, mais il est pas Waterplouf
Si si, j'en ai une qui aime l'eau, je fais un peu de pains et je te cherche une pix tout à l'heure.
edit
http://www.montresandco.com/montre-Casi … =BZ6050264
Et avec une autonomie doublée (deux fois 8h, mas j'osef je sors jamais de chez moi), deux ports USB (très utile) et un port SD MMC machin.
Globalement, le dock est branché à coté de mon pc h24 et la tablette se balade. Non vraiment j'en suis très content.
Sac à mouille a écrit:Le modèle calculatrice reste super tentant, mais il est pas Waterplouf
Si si, j'en ai une qui aime l'eau, je fais un peu de pains et je te cherche une pix tout à l'heure.
edit
Ouais enfin, le jour où j'aurais 40€ à foutre dans une montre (même si je reconnais en avoir mis vachement plus dans de la lingerie, mais j'ai arrêté), ou alors je me la fait offrir. Faut que je vois ce que me donne ma casio de base pour mes stats de natation.
Joli modèle ceci étant dit, je plussoie Merci Stanynounet.
Pages Précédent 1 … 411 412 413 414 415 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,601 secondes, 13 requêtes exécutées