Re : Derniers achats
Tu rigoles, c'est où on veut. La signature du boulanger. Et ce ne sont pas des fentes mais des grignes.
Toi, tu es passé à côté. Quel genre d'expert international es-tu donc?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 410 411 412 413 414 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu rigoles, c'est où on veut. La signature du boulanger. Et ce ne sont pas des fentes mais des grignes.
Toi, tu es passé à côté. Quel genre d'expert international es-tu donc?
Si tu fais dans la poésie ... c'est un truc que je ne peux pas blairer. Une forme d'allergie donc un blocage. Si tu parles de cul, je m'en branle ! Et ici, c'est le matin, je me lève. Alors un je ne suis pas de très bonne humeur en général, deux j'ai encore du caca dans les yeux ... et je t'emmerde connard. En toute amitié bien sur.
Nan mais, faire des blagues sur le pain. 'culé !
Je n'irais pas provoquer Reblochon sur le troll boulanger qui est l'une de ses matières de prédilection.
PAYDAY §
Brrrr des clowns...
2 tshirt jack and jones suuuuuper booo marque de pré ado pubère
une place pour un spectacle d'un humoriste belge de mon pays parce que j'ai de très bons gouts
un super telephone
Fanboy préco blabla cher honte mais bien quand même.
Bon tiens d'ailleurs si vous me dîtes que je suis le plus beau et le plus cool de ce site je ferai peut-être tourner en flac dans la section chutchut.
tu es le plus beau et le plus cool vazy fait tourner de toute façon je m'en fout je ne vais pas dans la section chutchut
Tiens c'est pas mal ce truc, ça peut faire une bonne idée de cadeau.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ … yd-inedite
Yes !!! Je viens de me rendre compte, tu es la win ultime, un modèle à suivre pour nous autre père de famille propriétaire de Renault Scenic endetté pour 25 ans suite à l'achat d'une maison de banlieue mal isolée. Soit bon s'il te plait !
174€ pour 14 albums ! L'arnaque putain ! 12€ l'album, zlol.
Bon tiens d'ailleurs si vous me dîtes que je suis le plus beau et le plus cool de ce site je ferai peut-être tourner en flac dans la section chutchut.
Il tourne déjà sur les réseaux du mal.
ceci dit, les Floyd ont eu pour ma part une production inégale. En fait, je ne kiffe que les albums où ils étaient sous acide.
Wish your were here putain. Putain d'album.
Pompéi fort ze ouine !
c'est un live pas un nouveau disque.
Le live qui regroupe les plusses meilleurs morceaux de ce groupe, avant que ça ne devienne trop commercial.
soit le dernier album potable avant leurs flots de merde.
Une place pour :
BAAAAHHHH Black Metal norvégien oulala musique de dégénérés mentaux et frustrés sataniques de la vie bouhhh.
Ceci étant dit, j'ai toujours du respect pour ces groupes qui affichent clairement leurs origines. (les Faf à lacets blancs beaucoup moins).
Place pour 1349 remboursée dans la semaine, donc en fait ça ne m'aura rien coûté. Youpi !
BAAAAHHHH Black Metal norvégien oulala musique de dégénérés mentaux et frustrés sataniques de la vie bouhhh.
Musique de merde eut été de meilleur aloi.
Haha, y a des fans de death metal qui mettent des lacets blancs ? À la base ça vient des royalistes ultracathos
Haha, y a des fans de death metal qui mettent des lacets blancs ? À la base ça vient des royalistes ultracathos
C'est la mode black metal skinhead: des lacets blancs sur des newrock.
C'est pourtant trop Ténèbre les Newrock ! Quand je pense que mes parents étaient déjà horrifiés lorsque je portais uniquement des paire de doc marten's dans mes années pubertaires. Ils ne savaient pas à quoi ils auraient pu échapper. Bon sinon c'est très moche.
J'ai d'ailleurs une collègue de ma promo que je trouvais métalleuse respectable trop choupi tout juste bachelière jusqu'à ce que je la vois débarquer en newrock.
Quand on est jeune rien de tel que les puces si on veut vraiment montrer son rejet de la société. On repart avec des fringues de qualité militaire pour le prix d'un pepito.
Pages Précédent 1 … 410 411 412 413 414 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,398 secondes, 7 requêtes exécutées