7 401

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Chalumeau a écrit:

Si Gaino qui cumule au moins 3 QI de Nadines en vient à bafouiller pendant 3/4 d'heure, c'est que ça pue

[video]http://www.dailymotion.com/video/xlbw5g … -2012_news[/video]

Un collègue qui a déjà eu affaire à lui à C dans l'air vient de me dire qu'il avait un tic à l’œil, il cligne quand il ment.

7 402

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dans L'âme du conquérant48, paru en 1998, il compare la conquête d'une femme à « l'excitation de la chasse » et il soutient que la place des femmes est au foyer.

Cette place subordonnée de la femme découle, selon Douillet, de sa nature, et son rôle est inscrit dans ses gènes : « C'est la mère qui a dans ses gènes, dans son instinct, cette faculté originelle d'élever les enfants ».

Selon lui, Dieu aurait déterminé la nature et la place de la femme dans la société :

    « Si Dieu a donné le don de procréation aux femmes, ce n'est pas par hasard. »

Yeah, le ministre des sports est créationniste !

7 403

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et c'est encore un de ces demeurés qui est persuadé que les femmes ont commencé à travailler au XXe siècle.

7 404

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui. C'est une élection ridicule du style roi des bouseux et des mafieux.

7 405 Dernière modification par BaKouneT (27-09-2011 21:54:13)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Ouais, enfin je parle de vraies élections, pas des municipales ou des européennes.

Il reste quoi pour toi en vraies élections ? Les présidentielles et les législatives ? Et les régionales et cantonales c'est de la merde ?

Ces élections avaient sans doute un sens à l'époque où les moyens d'informations n'étaient qu'unilatérals et non instantanés, mais aujourd'hui... L'immense majorités des élus, gauche ou droite, disent qu'on peut gérer plusieurs mandats, être maire d'une ville de province en siégeant à Paris par exemple alors qu'ils n'osent pas dire qu'un conseil régional, un conseil général, un maire, et les services dépendant directement du gouvernement central ne sont pas redondant. N'en déplaise à ceux qui ont choisit une présidente de conseil régional comme candidate à la présidentielle.

Bewaltz a écrit:

Estrosi : perdre le Sénat a permis de conserver une note AAA.

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Un UMP qui confesse que les gens de droite sont incapables sans leur champion c'est sympa.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 406

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Ouais, enfin je parle de vraies élections, pas des municipales ou des européennes.

Il reste quoi pour toi en vraies élections ? Les présidentielles et les législatives ? Et les régionales et cantonales c'est de la merde ?

D'ailleurs, la gauche n'a-t-elle pas gagné toutes ces élections là aussi, entre 2002 et 2007 ?

7 407

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je suis étonné que Coppé ne soit pas encore intervenu sur TF1 pour nous expliquer que l'été dure plus longtemps grâce à bismuth. On sent le déclin.

7 408

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Parce qu'il y a eu un été en France métropolitaine cette année ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 409

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui je t'assure

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 410

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ça fait 3 ans qu'on a le même schéma, le printemps c'est l'été, l'été c'est l'automne, l'automne c'est le bordel, et l'hiver c'est le putain d'hiver.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 411

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Holala oui hein dites donc, et je ne vous parle même pas du prix des patates.

7 412 Dernière modification par Conrad (28-09-2011 19:42:35)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

30 degrés et grand soleil au mont St Michel aujourd'hui où j'ai fait des belles photos de type touriste.

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/311380_10150327877156738_695331737_7912772_1171340624_n.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 413

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Paye ta galette et ton omelette !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 414 Dernière modification par zeuch (28-09-2011 22:30:20)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

à quinze euros

putain le mont saint michel je crois que c'est l'endroit le plus pourrave de france...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 415

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

bon après paris et marseille évidemment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Couilles-molles.

Le goût du chlore.

7 417

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais non je n'ai pas mangé d'omelette aux oeufs pondus apparemment par Nathalie Portman vu le prix ni acheté quoi que ce soit en fait.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 418 Dernière modification par STANY (29-09-2011 02:48:21)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il est grand temps de me virer toutes ces bagnoles et de remettre de l'eau de mer tout autour de la Merveille.

Non mais un break peugeot/corbillard sur toutes les pix de touristes, quelle honte.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 419

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca existe déjà Stany ça s'appelle la marée.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 420 Dernière modification par STANY (29-09-2011 11:24:59)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais vas y, explique moi mon patrimoine.

En fait ils vont virer tout l'excès de sable autour du Mont et virer ce parking de merde

http://www.projetmontsaintmichel.fr/esp … risme.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 421

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah non après s'il faut marcher les Japonais vont plus venir.

7 422

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il y aura des navettes de bus tractées par des canassons pour trimbaler les nippons.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sinon la "défense Pasqua" se popularise: http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Act … itemapnews

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 424

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Purée, Hortefeux qui essaye de nous tirer une larme...
http://www.lepoint.fr/politique/hortefe … 348_20.php

S'il a bien téléphoné à Thierry Gaubert en garde à vue dans ce dossier, c'est selon Brice Hortefeux, "à la suite d'une "intuition".

7 425

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

fustigeant "une avalanche de boules puantes qui se déverse toujours dans la même direction et qui rend l'atmosphère insupportable, irrespirable pour les Français".

Ah oui, oui. Chaque jour je suffoque quand j'entends les attaques à peines coton ouatées contre le président. Merci Mr Hortefeux d'être la voix de ceux qui, au final, souffrent le plus de ces calomnies.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.