Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Qu'elle est moche.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 57 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qu'elle est moche.
C'est sûr qu'une montre mickey, c'est plus joli.
Haha et ça vaut 8000€ cette horreur.
Et c'est la marque favorite de Stallone.
Mais c'est très beau.
Vous pouvez rester avec vos swatchs en plastoc évidemment, mais vous ne connaîtrez jamais l'ivresse de la beauté portée à votre poignet, celle des femmes qui vous tombent dans les bras, des dealers qui vous glissent des sachets de cocaïne à peine coupée dans les poches de votre costume Smalto taillé sur mesure.
Bref vous êtes des manges merde.
Parce qu'évidement toutes les femmes sont de grandes connaisseuses du marché de la montre.
Le femmes savent ce qui est beau, et elles savent que Panerai est signe de classe, de CSP++ et d'énorme braquemart.
Elles ont surtout un putain d'instinct pour détecter ce qui est cher.
Vous pouvez rester avec vos swatchs en plastoc évidemment, mais vous ne connaîtrez jamais l'ivresse de la beauté portée à votre poignet, celle des femmes qui vous tombent dans les bras, des dealers qui vous glissent des sachets de cocaïne à peine coupée dans les poches de votre costume Smalto taillé sur mesure.
Bref vous êtes des manges merde.
Ce qui est cher n'est pas forcément beau.
ahahah quelle naïveté !
Oui enfin quitte à avoir une montre très chère, je préfère une jaeger lecoultre, vacheron constantin ou une iwc par exemple.
Le mieux est d'en avoir plusieurs, c'est comme les femmes, je te l'accorde.
Le mieux est d'en avoir plusieurs, c'est comme les femmes, je te l'accorde.
Celle que tu as linkée est aux montres ce que Mimi Matie est aux femmes : chère mais à ne jamais posséder.
hérétique ! The bigger, the better.
Et quitte à prendre une IWC, autant s'orienter vers la Big Pilot, parce que la Portugaise ça fait mesquin.
Je suis droitier et je met la montre à droite, "la vis" étant inaccessible j'ai opté pour une montre radio piloté. Mieux qu'Adam Jensen.
Y a pas d'altimètre, pas de cardio, pas de boussole, même pas de baromètre, elles ne servent à rien vos putains de montres !
TAG Heuer Monaco, la plus belle, celle porté par le Grand Steve McQueen dans "Le Mans"
C'est beau j'en pleure...
J'attends d'en connaître le prix pour me prononcer sur sa beauté.
Non œil droit. La montre c'est juste une histoire de confort et d'habitude; au poignet gauche j'ai l'impression d'avoir un bracelet à la con c'est gênant, à droite je la sens pas.
Non œil droit. La montre c'est juste une histoire de confort et d'habitude; au poignet gauche j'ai l'impression d'avoir un bracelet à la con c'est gênant, à droite je la sens pas.
Quand j'avais une montre c'était pareil. Maintenant j'ai un iPhone, c'est une révolution.
Vu que ces propos ont maintes fois démontrés que le tanje n'en est pas un, peut-on affirmer qu'il ne sodomise pas d'attention whore en portant une montre de bon gout nazi?
Vu que ces propos ont maintes fois démontrés que le tanje n'en est pas un, peut-on affirmer qu'il ne sodomise pas d'attention whore en portant une montre de bon gout nazi?
Il va aux putes avec une flip flack.
ouaip alors que jack lang lui il repart avec la flic flac
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 57 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,178 secondes, 38 requêtes exécutées