Sujet : SAWIII

Bon autant le dire tout de suite, la différence avec le 1 et le 2 , c'est que dans le 3 tout le monde crève, enfin presque...mais bon pour une fois je vais pas faire la pute j'en dis pas +...
Ce film qui à été gracieusement interdit aux moins de 18ans par notre cher pudibond CSA est en effet pas mal sadique (ce qui faisait la force du film dans le 1 et le 2, ce côté psychologique oppressant) mais surtout très très gore, limite dégueux!
Scène culte: le "tueur au puzzle" qui se fait opérer à "crane ouvert" à grand renfort de gros plan, et pas avec des outils de pd, la toubib utilise juste un scalpel de boucher(la lame qui coupe le jambon),une perceuse...le tout à grand renfort de gros plans et bruits limite insoutenable(conseil:ne pas prendre rdv chez le dentiste après le film).
Pour le scénar, il y a beaucoup de référence au 1,qu'il faut donc voir avant si on veut comprendre l'histoire assez tortueuse, mais qui par moment manque de cohérence à force de s'évertuer à essayer de surprendre le téléspectateur.
Bon au final c'est quand même pas une daube non plus, les effets spéciaux sont pas mal,mais comme on s'y attendait, au bout du 3 ça s'essouffle un peu mais ils arrivent quand même à tenir en haleine, la faute à notre goût tribal pour le sang et les boyaux, ça, l'auteur l'a bien capté...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

2

Re : SAWIII

j'ai était déçu par le 2, il ne valait pas 1€90 de loc.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

J'ai bien aimé,  c'est super glauque et le final sympatoche.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Comme dit l'autre ça s'essouffle un peu mais le coté boucherie est marrant. Par contre je vois pas ce qui lui a valu un -18. C'est pas plus sadique que les 2 premiers.

Les Saw c'est du sang, des pièges plus ou moins créatif et une histoire rocambolesque pour justifier tout ça.
Divertissant rien de plus.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Le film est bien gore mais limite trop bourrin ce qui fait perdre son côté malsain. (Faut que je trouve un Guinea Pig tongue)

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Duke_Slaughter a écrit:

Le film est bien gore mais limite trop bourrin ce qui fait perdre son côté malsain. (Faut que je trouve un Guinea Pig tongue)

ahhh je savais que les japs étaient des malades mais là ça à l'air une vrai boucherie ton guinea pig!

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

JiHeM a écrit:

Au lieu de parler vainement faites plutôt péter un lien vers une release de qualité.

Voilà ton voeu exaucé avec la scène culte du film que je parlais :
interdit aux âmes sensibles