Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Rolalah, les Tibétains sont seulement des putains de Corses qui font du bouddhisme, vous faites pas avoir par leur propagande ! Les Chinois sont là-bas chez eux depuis le XVIIIe siècle, les Tibétains sont chinois depuis plus longtemps que les Niçois sont français !
Blague à part, je n'y connais rien au comté de Nice, mais on ne peut pas vraiment dire que le Tibet est une province occupée, sinon à considérer que les provinces où l'on trouve des autonomistes en France sont occupées. Enfin faut prier pour que Richard Gere et Brad Pitt ne viennent pas nous faire la morale sur les Basques.

152 Dernière modification par Xuan Carlos (26-09-2011 15:52:59)

Enfin je mets la Bretagne à part naturellement, là on a un cas sans équivoque d'occupation militaire par une puissance étrangère fasciste.

153

Charles-Marie a écrit:

les Tibétains sont chinois depuis plus longtemps que les Niçois sont français !

Va dire ça aux Algériens !

Envoyé depuis mon IPhone.

Ben quoi ? C'est la France qui a libéré les Algériens de ses occupants, on n'a rien à leur dire !

155

Charles-Marie a écrit:

Enfin je mets la Bretagne à part naturellement, là on a un cas sans équivoque d'occupation militaire par une puissance étrangère fasciste.

Yec'hed mat !

Hic !

156

Charles-Marie a écrit:

Rolalah, les Tibétains sont seulement des putains de Corses qui font du bouddhisme, vous faites pas avoir par leur propagande ! Les Chinois sont là-bas chez eux depuis le XVIIIe siècle, les Tibétains sont chinois depuis plus longtemps que les Niçois sont français !
Blague à part, je n'y connais rien au comté de Nice, mais on ne peut pas vraiment dire que le Tibet est une province occupée, sinon à considérer que les provinces où l'on trouve des autonomistes en France sont occupées. Enfin faut prier pour que Richard Gere et Brad Pitt ne viennent pas nous faire la morale sur les Basques.

J'ai pas souvenir que les corses soient des centaines à mourir lors de manifestations nationalistes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

157

Tiens d'ailleurs, c'est qui la femme de poutine ?

158

Quand tu es gaucher tu as un levier de vitesse à gauche sur ta voiture tant qu'à faire.

159

Du mauvais goût de porter sa montre à droite, n'importe quoi. Ca ne te gêne pas et ça t'évite de la déglinguer rapidement, comme n'importe quel connard droitier qui porte à gauche.

160

http://www.slate.fr/grand-format/poutin … usse-26761

161

Attendez, le coup du on porte la montre à gauche, ce n'est pas pour pouvoir la remonter facilement ?
Et sinon, oui c'est moche à droite.

162

Viky a écrit:

Attendez, le coup du on porte la montre à gauche, ce n'est pas pour pouvoir la remonter facilement ?

Au début je pensais comme toi. Mais si Vladimir le fait, c'est que c'est bien. Je vais de ce pas m'acheter une montre pour pouvoir la porter à mon poignet droit.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

163

Viky a écrit:

Si c'est le cas, ça ne rentre pas en ligne de compte pour les gauchers, étant supérieurs il savent utiliser leur deux mains un minimum.

BaKouneT a écrit:

J'ai pas souvenir que les corses soient des centaines à mourir lors de manifestations nationalistes.

Non, pas des centaines, mais c'est la Chine, faut tout multiplier par cent !

C'est génial, grâce à Slate on découvre que Poutine est un apparatchik, et qu'il existe des sous-marins insubmersibles. Sérieusement...

166

BaKouneT a écrit:
Viky a écrit:

Si c'est le cas, ça ne rentre pas en ligne de compte pour les gauchers, étant supérieurs il savent utiliser leur deux mains un minimum.

En fait je ne parlais pas de la main que tu utilises mais de la position de la "vis". Elle est toujours du coté des 3 heures, et donc si tu la portes à gauche elle est du coté poignet (que tu plies pour pouvoir tourner plus facilement), alors que si c'est à droite, elle est du coté bras, ce qui est nettement plus difficile pour bien tourner.

167 Dernière modification par BaKouneT (27-09-2011 10:41:18)

BaKouneT a écrit:
Viky a écrit:

Si c'est le cas, ça ne rentre pas en ligne de compte pour les gauchers, étant supérieurs ils savent utiliser leur deux mains un minimum.

168

Non mais tu n'as pas compris.... Pas une histoire de main, c'est une histoire de position de la vis: coté poignet ou coté bras.

169

Charles-Marie a écrit:

Ben c'est le principe du prix Confucius, concurrencer le Nobel. Bon, à côté de Poutine, il y a aussi l'ancien vice-président de Taïwan, Mandela, Merkel, Bill Gates, ce n'est pas entièrement un troll...

et l'inventeur, chinois, du riz synthétique.

http://www.insolite.ca/2011/02/03/la-ch … plastique/
Rien que pour l'idée ça mérite un Nobel.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

170

Viky a écrit:

Non mais tu n'as pas compris.... Pas une histoire de main, c'est une histoire de position de la vis: coté poignet ou coté bras.

Oui donc comme tu ne comprends pas, quelqu'un sachant utiliser ses mains se fiche que le remontoir soit coté bras ou poignet.

171

Vu que les premiers prix des grandes marques doivent être à 200/300 €, il faut en effet être un somalien plutôt fortuné, mais pour un français je ne crois qu'on puisse dire qu'une montre automatique est un signe extérieur de richesse.

172

BaKouneT a écrit:
Viky a écrit:

Oui donc comme tu ne comprends pas, quelqu'un sachant utiliser ses mains se fiche que le remontoir soit coté bras ou poignet.

Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais il y a une sacrée différence...

173

Toi t'es pas un vrai gaucher.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

174

Merci Soja.

175

http://uppix.net/b/2/4/f523b8cba7c1ce1af8ad05f96d4a0.jpg
Voilà une montre pour gaucher bande de pue la sueur.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement