Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
дочь
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 57 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
дочь
Charles-Marie a écrit:La Russie c'est le pays où une fille sourit quand tu lui tripotes les seins dans la rue.
Reminder: aller en Russie.
Là tu rêves mon pote, bon par contre c'est pas une légende qu'elles sont en haut talons partout, et que leurs mecs sont fringués comme des sacs.
Pour traiter une fille de biatch c'est "сука".
http://blogs.lesinrocks.com/plein-ecran … plus-fort/
POUTINE PRÉSIDENT !
YEAH
Et dire qu'en France on fait ca avec des annuaires. Il est vraiment très fort ce Vlad.
Je ne comprends pas la dernière image, il tente vraiment de tordre une poëlle à main nue ?
Un premier ministre au poêle.
Je ne comprends pas la dernière image, il tente vraiment de tordre une poëlle à main nue ?
Il teste juste la rigidité du matos russe, j'ai 7/8 poêles pour le taf dont une cheap, je la plis en 4 comme une crêpe avec les mains sans soucis.
Là le contexte c'est surement la visite d'un site de fabrication de matos de cuisine "testez donc notre matos, c'est le plus costaud du monde" comme un chirac qui touche le cul des vaches pour constaté que l'on ne touche pas d'os sous la couche de graisse
Par contre il porte sa montre à droite, même s'il est gaucher, c'est de très mauvais gout.
Elle est du côté de l'alliance, c'est la photo qui est à l'envers.
Elle est du côté de l'alliance, c'est la photo qui est à l'envers.
C'est ce que je me suis dit aussi au début mais les inscriptions sur les T-Shirt sont à l'endroit.
Oui, dans un rassemblement de jeune de son partie, ils avaient organisé un concours.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ … l-chinois/
ahahaha, excellol les noichs.
Et la veille du nobel de la paix, UNE ATTITUDE TRAI TRAI PACIFIQUE.
Ben c'est le principe du prix Confucius, concurrencer le Nobel. Bon, à côté de Poutine, il y a aussi l'ancien vice-président de Taïwan, Mandela, Merkel, Bill Gates, ce n'est pas entièrement un troll...
Bon, et après le Nobel d'Obama, pendant que les drones américains bombardaient le Pakistan, en plus...
Ah mais je suis d'accord mais balancer ce genre de truc:
"La Chine est un symbole de paix (...), elle possède le pouvoir absolu de défendre la paix. (...) La Norvège n'est qu'un petit pays, doté de peu de terres et de population (...). Sa place est dans la minorité (...) en ce qui concerne la conception de la liberté et de la démocratie."
Faut quand meme s'en battre les couilles de tout pour faire un "prix de la paix" ala con et dire à un pays de pas trop faire chier parce qu'il est minuscule et que sa place est avec les autres pouilleux qui pesent pas une cayenne.
We come in peace, always.
A ce titre, la Chine est elle en guerre contre un autre pays ou une quelconque organisation en ce moment ? (je parle pas des problèmes internes)
Alors qu'en fait:
EXTERMINATE! EXTERMINATE!
We come in peace, always.
A ce titre, la Chine est elle en guerre contre un autre pays ou une quelconque organisation en ce moment ? (je parle pas des problèmes internes)
Il y a le problème taïwanais.
Ouaip, mais ça c'est presque un "problème interne" puisqu'ils considèrent que c'est un territoire chinois hehe.
Mais en gros je crois pas que l'armée chinoise intervienne quelque part sur le globe (on oublie les casques bleus).
Le tibet ?
Problème interne aussi le Tibet.
Ah bah dans ce cas on peut dire que se sont les Américains qui ont envahit l'Allemagne au moment de leur débarquement en Normandie, et que la résistance n'était pas là pour lutter contre l'envahisseur mais étaient des rebelles contre un pouvoir en place légitimement, oui oui, salaud de rebelles. Dire qu'on leur a donné des médailles ensuite. Salaud d'américains aussi.
Non mais le Tibet c'est une libération, une libération "pacifique" même. Si ce n'est pas une preuve supplémentaire pacifique du pacifisme ça.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 57 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 59 requêtes exécutées