26

Re : Alors la wii ?

J'en connais un qui va avoir retour sur investissement.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

27

Re : Alors la wii ?

hey GW1, si t'es pressé viens la tester à la maison.
NB : mon appart c'est un peu comme Bangkok : un bordel géant... mais sans les putes.

Re : Alors la wii ?

roh ste drague Cyp : "viens a la maison je te laisserai toucher ma wiimote"

29

Re : Alors la wii ?

t'as pas d'amis ? Achète une Wii.
t'as viré ta cutie ? Achète une Wii.
tu es Vak ? Achète une Wii, sont trop kawai les miis.

jvais me reconvertir dans le marketing viral tiens.

30

Re : Alors la wii ?

faudrais que j'en loue une juste pour faire Zelda , quoi que SSX arrive et j'aime bien aussi et il y aurras surement une adap de star wars donc je vais peut etre craquer remarque

!!!! Coin !!!!!

31

Re : Alors la wii ?

N'empeche les applications de fous que tu peux faire , genre tu te strappes la wiimote sur le braquemard avec du chatterton et hop! a toi les homebrews de cul, penthouse et Co...

Re : Alors la wii ?

Et sa moto, c'est un speeder ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Alors la wii ?

Cyp a écrit:

tu es Vak ? Achète une Wii, sont trop kawai les miis.

Non, je suis un mouton de Sony.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Alors la wii ?

Cyp a écrit:

t'as pas d'amis ? Achète une Wii.
t'as viré ta cutie ? Achète une Wii.
tu es Vak ? Achète une Wii, sont trop kawai les miis.

jvais me reconvertir dans le marketing viral tiens.

Ahah, j'avais pas vu.
Et bien jusqu'aux fêtes, je suis pas trop dispo, mais à mon retour une Asile-Wii-Connection, pourquoi pas (comme ça j'aurai le temps de m'entrainer).
J'amènerai ma *hum* manette. Tu verras, elle est impressionnante.

J'espère que c'est pas de la daube cette wii hein, parce que j'ai quand même laché 250€ sans même l'avoir essayé hmm

35

Re : Alors la wii ?

Si tu l'as prise pour passer des bonnes soirées entre potes/copines etc , tu seras pas déçu.
Si tu veux soloter... baaaah ça reste une console quoi.

Et quand tu veux tu viens subir une déchirure anale







à Wii tennis.

36

Re : Alors la wii ?

Perso le dernier Rayman sur Wii m'éclate bien, et les lapins me font marrer.
Mais ça c'est parce que je suis un con.

37

Re : Alors la wii ?

C'est bien crétin ou ça reste consensuel dans la débilité le dernier Rayman ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

38

Re : Alors la wii ?

C'est juste profondément débile. A base de ventouses et de brosses à chiottes.
Une des épreuves consiste à fermer les portes des chiottes ou se trouvent les lapins, sinon ils te balancent une ventouse à la tronche.
Si ça peut te donner une idée de l'ensemble.

39

Re : Alors la wii ?

D'accord, je vais plutôt commander Rule Of Rose pour Noêl.

"Merci mamie, c'est gentil, tu as acheté le jeu qui fait chier le gouvernement".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

40

Re : Alors la wii ?

T'as raison Rule Of Rose c'est un super jeu... Si on été en 2001.

41

Re : Alors la wii ?

Mais on est en hiver.

(tagada tsouin tsouin)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

42

Re : Alors la wii ?

Haha ! Samedi soir mon petit frère m'amène la wii avec 2 nounchakoux(?)/manettes/telecommandes/trucs pour faire bouger les persos , rayman et...[size=30]ZELDA[/size]§§§§§

43

Re : Alors la wii ?

Je viens d'essayer la Wii.
-Côté good: en effet la Wiimote change bien de dhab c'est plutôt cool quand tu te fais un Wii tennis enflammé avec des potes.
-Côté bad :  le graphisme est vraiment "rétro-style", ok ça a un côté sympa surtout pour les rétros-gamers nostalgiques, mais là je trouve que c'est un peu abusé (ex : au baseball les mecs ont carrément pas de jambes quand ils courent sur le terrain!),même Zelda, qui est quand même sympa je dis pas le contraire,reste quand même un peu décevant niveau graphisme. Alors peut-être que c'est un bémol temporaire et que les prochains jeux vont tout déchirer mais bon j'en doute...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

44

Re : Alors la wii ?

nassos va faloir envisager un partenariat, à nous deux on aura 4 controleurs et j'ai aucune envie de payer 120 euros pour 2 nunchumotes supplémentaires...
Ah et pour les jeux, j'ai rayman et super monkey ball(s?), tous deux séverement fendards.

45

Re : Alors la wii ?

il se trouve que j'ai 2 semaines de vacance à partir de vendredi soir... il me semble qu'une rencontre IRL s'impose !

46

Re : Alors la wii ?

Regarde chérie, elle coûte pas chère cette console.
Oh, et puis c'est si innovante !!!
Et puis elle plaira aux enfants.

CONSOLE PLAYSKOOL §

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Alors la wii ?

Jeux attendus prochainement:

SSX Blur:

http://pix.nofrag.com/d7/59/b17ba7ade7a5488425457650dd61.jpg

Comme en témoigne l'interview et la vidéo, il semble exploiter pleinement les différentes manières d'utiliser les contrôles.
Les graphismes sont un peu limite en restant lisible mais les sensations de vitesse et le fun ont l'air d'être bien présent.


Pangya / Tiger Woods :

http://pix.nofrag.com/b5/a3/87eb85c072edc5ca1a9afd73e916.jpg

L'avis de Gamespot n'est pas transcendant, mais ayant passé quand même un grand nombre d'heures sur pc, je suis impatient de mixer le plaisir du gameplay wiimote avec le fun de Pangya.

Parce que depuis que je joue à Wii Sport j'ai compris au moins une chose:
Il y a certains jeux qui ne pourront plus jamais être joué au pad ou à la souris et le golf en fait parti.
Le pari est semble t'il pour l'instant perdu avec les fps mais pas sur le sport. Le tennis, le golf et le baseball sont complètement déstabilisant de précision, d'immersion et de plaisir.
Pour le bowling et la boxe, je suis un peu plus partagé. Le bowling est super convivial mais il y a rapidement des petites techniques de cheater (hein nassos?) qui ne gâche pas le plaisir mais annulent le réalisme.
Pour la boxe, j’ai pas vraiment performé, j'ai juste trouvé que certains mouvements était parfois moyennement reconnu.

Bon, je vais peut être pas m'enflammer et attendre que le online soit exploité.

                                    -------------------------------------------------------

Pour l'instant, je m'éclate sur wii sport (qui n'est finalement qu'une démo) et Zelda. Pour ce dernier je suis évidemment sous le charme aprés 9 heures de jeu, mais mon avis ne vaut rien je suis une sorte de semi fanboy à peine remis de l'expérience Ocarina of Time / Majora Mask
Je testerais bien les Rayman/Monkey ball chez Cyp si l'invitation est toujours d'actualité.

Je vais rapidement acheter ce type d'accessoire (30€ environ) parce que niveau pile, ca consomme tout de même un peu (piles déjà remplacées deux fois sur les deux wiimotes après seulement 15 jours de jeu certes assez intenses).

http://www.canardplus.com/ressources/actus/4040/CP_actu_4040.jpg

Bref tout reste encore à faire, mais la base est là.
Un système de jeu nouveau, intuitif et vraiment prometteur. Ca s'annonce vraiment bien, ma wii ne finira pas sur Ebay

Re : Alors la wii ?

pangya putain, pangya \o/

49

Re : Alors la wii ?

JulienGW1 a écrit:

...il y a rapidement des petites techniques de cheater (hein nassos?)...

Vous aurez tous compris qu'il a perdu.


Sinon c'est quand même énorme de pouvoir jouer à Zelda en mettant de vraies patates aux adversaires ou encore de se prendre un coup de poing par GW1 en jouant au tennis.

50

Re : Alors la wii ?

Pourtant c'est marqué sur la notice qu'il faut faire attention ffs §§§