Sujet : Restless (2011) - Gus Van Sant

http://1.bp.blogspot.com/_aZ8w5-NTV8w/TSJl2nr2OEI/AAAAAAAABC4/sxbraE0XEgw/s1600/restless-movie-poster-best-movies-ever-gus-van-sant1.jpg

Pitch :
Enoch, éternel endeuillé à la suite du décès de ses deux parents lors d'un accident de voiture, rencontre Anabel à un enterrement (ou plutôt, elle grille qu'il n'a rien à faire là, et que visiter des enterrements comme on visite des musées c'est un peu tordu). S'en suit une histoire entre eux. Anabel lui avouera qu'elle n'est pas volontaire à l'hôpital des cancéreux mais qu'elle est cancéreuse elle-même et qu'elle en a plus que pour trois mois. Quant à Enoch, ben c'est un original qui se déguise en vieux costume pour aller voir les enterrements des illustres inconnus, il est plutôt solitaire et passe son temps avec un "fantôme" qu'il dit avoir rencontré à la suite de son coma, qui n'est autre qu'un ancien Kamikaze avec qui il passe essentiellement son temps à jouer à la bataille navale, et perdre, évidemment. Ils vivront une histoire d'amour, avec toutes ses complications, tout en sachant qu'Anabel ben, elle en a plus pour très longtemps.

SPOILER Voir
Anabel MEURT (oulala surprise) le film finit sur son enterrement, Enoch est sur le point de faire un discours, mais avant cela, il se rappelle des moments clés de leur histoire snif snif.

Ce que j'en ai pensé :
Ce n'est pas un film à regarder si on est un peu déprimé. C'est un film qui parle de deuil et d'histoire d'amour, donc si on aime ni le deuil, ni les histoires d'amour, ce n'est pas la peine de regarder.  Pour ma part je me suis risqué parce que c'est Gus Van Sant et que j'ai une carte de ciné aussi. Je pense que ce n'est pas par hasard qu'Henry Hopper joue le rôle de l'endeuillé, à la suite du décès récent de son papa... Surtout qu'il lui ressemble vraiment beaucoup, et j'avoue avoir psychoté pas mal de temps là dessus. Perso j'ai bien aimé la manière dont l'histoire a été tourné et elle m'a touché. Mais cela doit sans doute est dû au fait que je ne suis qu'une sale fille.

Le goût du chlore.

2

Re : Restless (2011) - Gus Van Sant

Gus Van sant vs Lars Von Trier

J'ai confondu les deux sur le coup mais je poste quand même la bonne nouvelle.

http://www.20minutes.fr/article/791826/ … opos-nazis

Inséminateur de femmes ménopauséent

Gugus est pédé. On ne peut pas être nazi et pédé à la fois voyons !

Le goût du chlore.

4

D'où mon erreur, je pensais que les gayzors ne filmaient que des films de gayzors
sauf pour toucher un large public afin de faire du fric
Il ne serait pas un peu pancake aussi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 Dernière modification par Sac à mouille (25-09-2011 12:06:48)

Lars Von Trier a fait Melancholia récemment, avec Kirsten Dunst La bonnasse. Film sympa au demeurant.
Enfin c'est pas parce qu'on est pédé qu'on fera que des films pour pédés. Même si forcément y a une influence. Mais perso ça me pose pas de problème d'éthique de voir des films avec des pédés et des gouines.

Pour ce qui est de sa juiverie, je n'en fais foutrement rien.

Le goût du chlore.

Je n'ai jamais compris pourquoi LVT s'était excusé, il aurait dû tous les envoyer se faire foutre, ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de bouffer...

7

Cimer Sac

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

ah merde je croyais qu'il y avait des liens

9

faut tout faire ici, bon bah va bien te faire enculer sale pute