Sujet : VTT de COURSSSSE
Bonjour, ma nouvelle lubie est de tenter de me supprimer sur un deux roues dépourvu de moteur. Accessoirement de faire du sport.
J'étais septique avec les bonhommes qui me disaient que y'avait des points communs avec la moto, mais c'est vrai qu'au vu de belles descentes comme ça on sent vite fait des gènes en commun (de l'angle !)
[video]http://video.mpora.fr/watch/UzGAHGRzZ/hd/[/video]
Donc je suis encore plus chaud.
A mon stade je prends tout les conseils. Je veux une machine qui me permette de faire de la borne en milieu forestiers crado, puis de taper la descente comme un cabri bourré. Et pourquoi pas faire le connard en milieu urbain non plus !
Mon cahier des charge c'est donc: bon rendement dans le chiant mais également capable d'encaisser de grosses réceptions (full suspendu de rigueur).
A ce que j'ai compris je dois m'orienter vers la catégorie polyvalente all mountain.
Niveau budget je suis prêt à claquer les ronds qu'il faut, j'applique la même approche que j'ai eu pour la moto à savoir "me file pas une grosse merde poussive parce que je débute", Sans taper dans le haut de gamme bien sur faut pas déconner.
Donc de 1300 à 2000 neurones il me semble qu'avec une bonne promo je devrais pouvoir toucher une petite bête de course, mais laquelle ? Bin je cherche et je prends les conseils.